maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Faut pas sous estimer cette equipe de Tunisie qui a rejoint la competition apres le forfait de la cote d'ivoire. D'ailleurs Ouahbi l'a souligné dans sa conference de presse. Leur effectif a eté renforcé par Quatre nouveaux talents expatriés. Faut qu'on assure la qualification avant de les jouer au dernier match des poules inchaallah. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 5 heures, warbix a dit : https://frmf.ma/fr/السيد-محمد-وهبي-يستدعي-26-لاعبا-للمشاركة/ Ibrahim gomis 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit : Ibrahim gomis julien mesbahi te pose pas problème ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : t'es en retard la liste est déjà sortie Pour le mondial ? Où on n'est pas encore qualifié ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : ca sera l'occasion de voir ce que vaut jones el abdellaoui qu'on nous vend comme un crack en devenir La potentielle charnière ait Boudlal Mesbahi pourrait être intéressante à observer (si le second est aussi bon qu'on nous l'a vendu, sinon, voir où en est bakhty) Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, Younes a dit : al hamdoullah ait boudlal présent en défense zahouani en latéral, ca me vas. il joue a la M6 et a fait parti de la generation des u17 ahmed khatir en central aussi, très bon en attaque maama, dahak, zabiri j'espère qu'arguige va pas rater devant le but comme au tournoi UNAF absence de mammar par contre j'espère qu'ils era bien remplacé Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou. Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100% 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Pour le mondial ? Où on n'est pas encore qualifié ? non pour la CAN Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit : Conference de presse de Ouahbi. Il ne cache pas son objectif d'aller gagner cette coupe. J aime: Je viens d'écouter... Bon je cherche peut-être un peu la petite bête, mais ce que je retiens c'est "je ne saurais pas vous dire combien on a de joueurs formés localement ou de binationaux"... "Le Nigeria attention, ils ont 6 binationaux". S'il voulait juste botter en touche et exprimer l'idée qu'il est indifférent à la provenance et au pedigree des joueurs sélectionnables, il aurait pu s'y prendre autrement que de dire en gros "désolé je n'ai pas de base de données détaillée sur les joueurs que j'ai sélectionnés... Par contre j'ai celle des effectifs des adversaires !" Modifié il y a 21 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : non pour la CAN Relis bien mon message initial stp. Tu réponds à côté. Je disais que pour la coupe du monde, il n'y a aucune raison qu'on n'arrive pas à sélectionner les joueurs qu'on veut car en général pour le mondial les équipes font l'effort Modifié il y a 21 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, maghribi_pure a dit : Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100% Aznou a des qualités, mais le narcissisme qui transpire de sa manière de jouer n'en fait pas partie. En caricaturant un peu, je trouve que c'est un Ben Arfa des arrières gauches Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : julien mesbahi te pose pas problème ? Père marocain 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Père marocain donc si je comprend, un enfant de mère marocaine et de père étranger a moins de valeur ? Citer
Messages recommandés