Posté(e) le 1 mars 20241 a Les U20 vont affronter les USA et l’Angleterre à Rabat. https://www.rcdespanyol.com/es/noticia/rachid-saiah,-internacional-c*n-marruecos/16780 Modifié le 1 mars 20241 a par Haugusthum
Posté(e) le 13 mars 20241 a Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : les u17 commencent à monter en u20 bonne nouvelle, si ils peuvent ramener leur grinta et leur expérience des grands compétitions pour nous faire passer un cap sur cette catégorie y a pas yusi ?
Posté(e) le 21 mars 20241 a Est ce que quelqu’un pourra mettre un lien pour suivre le match merci d’avance
Posté(e) le 21 mars 20241 a MCO vs WAC sur Arryadia, le match des U20 sera diffusé sur Al Maghribia et probablement YouTube (Arryadia). Le coup d'envoi dans 1h30...
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 6 minutes, Najim a dit : MCO vs WAC sur Arryadia, le match des U20 sera diffusé sur Al Maghribia et probablement YouTube (Arryadia). Le coup d'envoi dans 1h30... Je préfère MCO WAC
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Selem les frères personne n'a un lien svp 🙏🙏🙏 Rêve pas trop 😂😂
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 4 minutes, Azrou a dit : Rêve pas trop 😂😂 Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 1 minute, Karim57 a dit : Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁 C’est clair je t’aurais demandé 30 balles 😂
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 44 minutes, Azrou a dit : C’est clair je t’aurais demandé 30 balles 😂 En dirhams rassure moi😁
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 5 minutes, Karim57 a dit : En dirhams rassure moi😁 Non en francs Suisse 😬
Posté(e) le 21 mars 20241 a Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma... Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling... Modifié le 21 mars 20241 a par Najim
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 20 minutes, Azrou a dit : Non en francs Suisse 😬 Oh le bourgeois !!!! Je vais te les donner dans la devise d'un pays voisin de la Suisse du Portugal et de l'Espagne.... Le DINAR KARGOULIS
Posté(e) le 21 mars 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Najim a dit : Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma... Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling... Début de match catastrophique
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 1 minute, Pastore a dit : Début de match catastrophique La question restera la même avant ce stage et après ce stage. Pourquoi Ouahbi est encore là? coach de désillusion pour ses jeunes..
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a une heure, Karim57 a dit : Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁 De rien 😂😂
Posté(e) le 21 mars 20241 a il y a 15 minutes, moms93 a dit : Gooooallllllllllll Je crois que t’es le seul à suivre le match 😬