Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) J'ai hate de voir la liste de demain, car beaucoup de U23 pourrait disputer cette CAN , ca les mettra dans les meilleurs disposition possible en vue des JO de Paris ou le Maroc nourrit de grandes ambition ; Voici une liste de joueurs de l'équipe de charal qu'on pourrait voir selectionné demain avec la proba ou non qu'il soit retenu : -Saibari : sauf blessure, il sera présent en coupe d'afrique, avec son debut de saison tonitruant ,il peut meme prétendre à une place de titulaire ,ou une solution en sortie de banc -richardson ; titulaire avec reims ,il a l'air néamoins encore tendre pour cette can , mais pourquoi pas en reserviste -el azzouzi : blessé depuis quelques semaines au pire moment, il aurait pu etre la doublure ideale d'amrabat ,j'ai des doutes -bouchouari : titulaire avec sainté en ligue 2 , il aura une carte à jouer mais pas à court terme -chadi riad : titulaire avec le betis il pourrait etre convoqué dans les 27 -el khanouss : titulaire indiscutable avec genk et mondialiste , il sera dans la liste -el ayanaoui: possible surprise ... -abde ; risque sa place en ballotage tres defavorable au vu de ses prestation -akhomach,titulaire avec villareal en liga ca nous fait quand meme 9 olympiques selectionnable Modifié le 27 décembre 2023 par Bakchiche Citer
Enkidu21 Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 20 minutes, Bakchiche a dit : J'ai hate de voir la liste de demain, car beaucoup de U23 pourrait disputer cette CAN , ca les mettra dans les meilleurs disposition possible en vue des JO de Paris ou le Maroc nourrit de grandes ambition ; Voici une liste de joueurs de l'équipe de charal qu'on pourrait voir selectionné demain avec la proba ou non qu'il soit retenu : -Saibari : sauf blessure, il sera présent en coupe d'afrique, avec son debut de saison tonitruant ,il peut meme prétendre à une place de titulaire ,ou une solution en sortie de banc -richardson ; titulaire avec reims ,il a l'air néamoins encore tendre pour cette can , mais pourquoi pas en reserviste -el azzouzi : blessé depuis quelques semaines au pire moment, il aurait pu etre la doublure ideale d'amrabat ,j'ai des doutes -bouchouari : titulaire avec sainté en ligue 2 , il aura une carte à jouer mais pas à court terme -chadi riad : titulaire avec le betis il pourrait etre convoqué dans les 27 -el khanouss : titulaire indiscutable avec genk et mondialiste , il sera dans la liste -el ayanaoui: possible surprise ... -abde ; risque sa place en ballotage tres defavorable au vu de ses prestation -akhomach,titulaire avec villareal en liga ca nous fait quand meme 9 olympiques selectionnable T’as oublié targhaline avec la blessure de el azzouzi il a aussi une carte a jouer. Pour bouchouari c’est bouché a son poste et honnêtement il a pas le niveau du tout même dans une liste pour les jo. Pour chadi riad sauf blessure de saiss il ne devrait pas etre la car aguerd saiss et abdelhamid passe devant et il prendra un 4eme dc droitier je pense. Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 à l’instant, Enkidu21 a dit : T’as oublié targhaline avec la blessure de el azzouzi il a aussi une carte a jouer. Pour bouchouari c’est bouché a son poste et honnêtement il a pas le niveau du tout même dans une liste pour les jo. Pour chadi riad sauf blessure de saiss il ne devrait pas etre la car aguerd saiss et abdelhamid passe devant et il prendra un 4eme dc droitier je pense. jai oublié kechta et targhaline... 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : jai oublié kechta et targhaline... Oue voila. Pour les jo on aura de bons milieu quand même (el azzouzi,targhaline,el khanouss,richardson,kechta,taha,bouchouari et bilal nadir) je pense que ces 2 derniers vont sauter pour les jo et kechta aussi Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Oue voila. Pour les jo on aura de bons milieu quand même (el azzouzi,targhaline,el khanouss,richardson,kechta,taha,bouchouari et bilal nadir) je pense que ces 2 derniers vont sauter pour les jo et kechta aussi Y a clairement match entre richardson et bilal nadir... bouchouari est le moin fort de tout ceux que tu vient de citer. la ou ca va poser probleme pour charal c'est que la liste sera reduite à 18 joueurs,mais je doute fort que lakjaa laissera charal faire les JO, mon petit doigt me dit que c'est regragui qui sera aux commandes , en route vers la medaille 1 Citer
Girondin Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier (modifié) Le 28/12/2023 à 02:12, Bakchiche a dit : Y a clairement match entre richardson et bilal nadir... bouchouari est le moin fort de tout ceux que tu vient de citer. la ou ca va poser probleme pour charal c'est que la liste sera reduite à 18 joueurs,mais je doute fort que lakjaa laissera charal faire les JO, mon petit doigt me dit que c'est regragui qui sera aux commandes , en route vers la medaille El Aynaoui peut faire les JO ? Et les 2 de l'Atletico Madrid ? Et Sofiane Diop ? Et Akhomach ? Et le jeune Lakhdim du Real Madrid ? Qui seront les 3 + 23 ans ? Bounou-Ennesiry-Zyech ou Bounou-Aguerd-Ennesiry ou Bounou-Aguerd-Hakimi Le problème c est les attaquants U-23, ils sont tous pourris Modifié le 1 janvier par Girondin Citer
Karim57 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 4 heures, Girondin a dit : El Aynaoui peut faire les JO ? Et les 2 de l'Atletico Madrid ? Et Sofiane Diop ? Et Akhomach ? Et le jeune Lakhdim du Real Madrid ? Qui seront les 3 + 23 ans ? Bounou-Ennesiry-Zyech ou Bounou-Aguerd-Ennesiry ou Bounou-Aguerd-Hakimi Le problème c est les attaquants U-23, ils sont tous pourris Tu es sûr de pas vouloir prendre des résolutions pour cette nouvelle année et aller visiter d'autres forums ????.... Tu verras c'est bien 😊 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Tu es sûr de pas vouloir prendre des résolutions pour cette nouvelle année et aller visiter d'autres forums ????.... Tu verras c'est bien 😊 J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoire d'amour avec une amie de pogoss, "blabilette"), forum marines et blancs, mountakhab.net/forum (j'étais ennemi de fantomas) etc.... Je suis persona non grata Modifié le 1 janvier par Girondin 1 4 Citer
pogoss Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 5 heures, Girondin a dit : J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoire d'amour avec une amie de pogoss, "blabilette"), forum marines et blancs, mountakhab.net/forum (j'étais ennemi de fantomas) etc.... Je suis persona non grata Citer
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Toutes mes félicitations à mon frangin qui devient kiné des u23 du Maroc. https://www.instagram.com/reel/C2AjEaVMuOz/?igsh=emtjZDM5Z3Y5bmlk 2 1 2 1 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier la moitié du onze de depart de l'équipe u23 , et non des moindres, que des tauliers : chadi riad, el khannouss, richardson,el zalzouli , saibari , se préparera pour les JO de Paris avec l'équipe A en esperant qu'ils engrangent le maximum d'experiance . la question que je me pose : après la can , et peu importe le score, ne vaudrait il pas mieux confier les reines de l'équipe u23 , à regragui l'entraineur des A? Citer
Bakchiche Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Le 13/01/2024 à 23:50, Bakchiche a dit : la moitié du onze de depart de l'équipe u23 , et non des moindres, que des tauliers : chadi riad, el khannouss, richardson,el zalzouli , saibari , se préparera pour les JO de Paris avec l'équipe A en esperant qu'ils engrangent le maximum d'experiance . la question que je me pose : après la can , et peu importe le score, ne vaudrait il pas mieux confier les reines de l'équipe u23 , à regragui l'entraineur des A? Je me quote moi meme , finalement il ne faut pas confier cette équipe à walid tout seul , mais faire un staff avec 2 entraineur , charaii en principal et regragui en adjoint ... Et sinon cette équipe à un tournoi majeur dans 6 mois et la FRMF navigue toujours autant à vue concernant la préparation , comme avec l'équipe A on ne sait toujours rien , c'est dingue 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Laissez Charai travailler sereinement. Au moin lui a gagné un titre. 2 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : L'Ukraine chez les jeunes ca a toujours été très fort. Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 59 minutes, Tetouani a dit : L'Ukraine chez les jeunes ca a toujours été très fort. Tout comme leur sélection A Citer
Moaad Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 7 minutes, Pastore a dit : Tout comme leur sélection A Mudryk sera là tu penses ? Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Il y a 2 heures, Moaad a dit : Mudryk sera là tu penses ? Non l’Ukraine va jouer le barrage de l’euro 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février J’espère qu’ils me feront vibrer comme les U20 durant la CDM 2005 in shaa Allah. 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février notre dernier espoir de sauver cette sinistre année footbalistique , l'équipe A ayant flinguer le moral des supporters marocain pour au moin 2 saison. l'équipe u23 a l'occasion unique de nous remettre un peu de beaume au coeur en cherchant une medaille 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février l'échéance ultime de cette année civile se rapproche , et on ne sait toujours pas ce qu'il en est de cette équipe , l'équipe A étant dans une phase de transition et reconstruction, y aura t il des réunions d'échange et des emprunt de joueurs entre walid et issam charaai? compliqué de definir qu'il en sera Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Tarik Skitioui? Oui c'est officiel : Charaï est remercié. https://frmf.ma/السيد-طارق-السكتيوي-مدربا-للمنتخب-الو/ 2 1 Citer
Messages recommandés