Bakchiche Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 le public marocain traine cette équipe comme un boulet ,cet entraineur a transformé cette équipe en risée du football marocain malgré son statut de champion d'afrique à domicile Citer
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Plus de Bellaarouch ni Amraoui Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Charai a procédé à 10 changements. Ilyes Housni absent de la feuille de match. Citer
Tetouani Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 De nouvelles d'El Aynaoui. Sauf erreur de ma part il n'a pas été sur les feuilles de matchs pour les 2 matchs. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit : Un lien pour le match svp 1-0 but de Bilal Nadir 1 Citer
Girondin Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 On mène 1-0 face aux USA à Murcia à la mi-temps Citer
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Super faible cette équipe ..que fait encore ce coach a la tête de cette équipe ? Citer
Salim7 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, B7Y a dit : J’aime bien l’arrière droit Moi aussi largement meilleur que Ouahidi ou encore ElHillali Citer
B7Y Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Par contre Bentaieb il a tout raté depuis que j’ai mis le live Citer
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Bravo Hasbi ca nous change de Bellaarouch Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 allez encore une victoire avec une équipe remaniée et sans automatismes dommage que les u20 aient déconné en concedant le but à la dernière seconde on ne fera pas de 3/3 place aux A Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 19 minutes, B7Y a dit : J’aime bien l’arrière droit Mathis Tourraine est titulaire à Grenoble. Citer
B7Y Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Mathis Tourraine est titulaire à Grenoble. Ah c’est lui. Une sorte de Moufi mais avec des qualités 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 15 minutes, B7Y a dit : Ah c’est lui. Une sorte de Moufi mais avec des qualités Le commentateur l’a renommé Matthias 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 On est devenu tres gourmant à ce que je vois. Ne pas oublier que dans cette equipe on peut faire jouer Saibari, Zelzouli, El Khanous, Ridcharson, Saibari. Et meme intégrer les meilleurs U17 (Le gardien Benrhozil ou Hamony qui auront 18 ans au JO) Equipe championne d'afrique en titre et qui perd rarement ces matchs même privé de ses meilleurs éléments... 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : On est devenu tres gourmant à ce que je vois. Ne pas oublier que dans cette equipe on peut faire jouer Saibari, Zelzouli, El Khanous, Ridcharson, Saibari. Et meme intégrer les meilleurs U17 (Le gardien Benrhozil ou Hamony qui auront 18 ans au JO) Equipe championne d'afrique en titre et qui perd rarement ces matchs même privé de ses meilleurs éléments... Le 11 des JO sera composé majoritairement de joueurs de l'équipe 1 ou ayant déja évolué en équipe 1: Abde, El Khanous, Saibari, Ridcharson, El azouzi, Bouchouari, Riad, Kechta plus les 3 joueurs +23. ça fait beaucoup de monde ;) Citer
Younes Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit : On est devenu tres gourmant à ce que je vois. Ne pas oublier que dans cette equipe on peut faire jouer Saibari, Zelzouli, El Khanous, Ridcharson, Saibari. Et meme intégrer les meilleurs U17 (Le gardien Benrhozil ou Hamony qui auront 18 ans au JO) Equipe championne d'afrique en titre et qui perd rarement ces matchs même privé de ses meilleurs éléments... les u17 passeront je l'espère en u20 u23 c'est trop tôt Citer
Mimoun95 Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : les u17 passeront je l'espère en u20 u23 c'est trop tôt Franchement Benrhozil tu le fais rentrer juste avant une séance de pénalty je pense qu'il est meme meilleur que Bounou dans cette exercice 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Je suis agréablement surpris par le niveau que Bilal Nadir (Marseille) a montré lors du dernier match contre les USA. incontestablement l’homme du match. On a vraiment un vivier de malade mental au milieu de terrain c’est trop Allahumma Barik!! 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Le 23/11/2023 à 20:55, Ęl Mõrø a dit : Je suis agréablement surpris par le niveau que Bilal Nadir (Marseille) a montré lors du dernier match contre les USA. incontestablement l’homme du match. On a vraiment un vivier de malade mental au milieu de terrain c’est trop Allahumma Barik!! il m'a blueffé ... on a très peu de millieu axiaux comme lui et el aynaoui qui formeront je l'espere une paire complémentaire, sans oublier kefta et richardson... bouchouarou par contre je ne suis pas fan. Pour en revenir à bilal nadir ,il a joué hier face à lyon et a failli marqué le meme but que face aux usa avec un tir enroulé qui a atteri sur la base du poteau , mais également un bon placement, belle grinta positive et bon repli defensif ,il est vraiment taillé pour le football moderne ca nous change de tout ces pseudo numero 10 qui sont pour beaucoup des petard mouillé Citer
Messages recommandés