Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U23

Featured Replies

• Réponses 609
  • Vues 39,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Toutes mes félicitations à mon frangin qui devient kiné des u23 du Maroc.    https://www.instagram.com/reel/C2AjEaVMuOz/?igsh=emtjZDM5Z3Y5bmlk

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï. Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouv

• J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoir

Images postées

Posté(e)

le public marocain traine cette équipe comme un boulet ,cet entraineur a transformé cette équipe en risée du football marocain malgré son statut de champion d'afrique à domicile

Posté(e)

Plus de Bellaarouch ni Amraoui :aaa:

Posté(e)

De nouvelles d'El Aynaoui. Sauf erreur de ma part il n'a pas été sur les feuilles de matchs pour les 2 matchs.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Un lien pour le match svp

1-0 but de Bilal Nadir 

Posté(e)

On mène 1-0 face aux USA à Murcia à la mi-temps 

Posté(e)

Super faible cette équipe ..que fait encore ce coach a la tête de cette équipe ? :ziyech:

Posté(e)

J’aime bien l’arrière droit 

Posté(e)
à l’instant, B7Y a dit :

J’aime bien l’arrière droit 

Moi aussi largement meilleur que Ouahidi ou encore ElHillali

Posté(e)

Par contre Bentaieb il a tout raté depuis que j’ai mis le live 

Posté(e)

Bravo Hasbi ca nous change de Bellaarouch :aaa:

Posté(e)

allez 

encore une victoire avec une équipe remaniée et sans automatismes

dommage que les u20 aient déconné en concedant le but à la dernière seconde

on ne fera pas de 3/3

place aux A

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Mathis Tourraine est titulaire à Grenoble.

Ah c’est lui. Une sorte de Moufi mais avec des qualités 

Posté(e)

On est devenu tres gourmant à ce que je vois.

Ne pas oublier que dans cette equipe on peut faire jouer Saibari, Zelzouli, El Khanous, Ridcharson, Saibari. 

Et meme intégrer les meilleurs U17 (Le gardien Benrhozil ou Hamony qui auront 18 ans au JO) 

Equipe championne d'afrique en titre et qui perd rarement ces matchs même privé de ses meilleurs éléments...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Ne pas oublier que dans cette equipe on peut faire jouer Saibari, Zelzouli, El Khanous, Ridcharson, Saibari. 

Et meme intégrer les meilleurs U17 (Le gardien Benrhozil ou Hamony qui auront 18 ans au JO) 

Equipe championne d'afrique en titre et qui perd rarement ces matchs même privé de ses meilleurs éléments...

Le 11 des JO sera composé majoritairement de joueurs de l'équipe 1 ou ayant déja évolué en équipe 1:
Abde, El Khanous, Saibari,  Ridcharson, El azouzi, Bouchouari, Riad, Kechta plus les 3 joueurs +23. ça fait beaucoup de monde ;)  

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit :

les u17 passeront je l'espère en u20

u23 c'est trop tôt

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

les u17 passeront je l'espère en u20

u23 c'est trop tôt

Franchement Benrhozil tu le fais rentrer juste avant une séance de pénalty je pense qu'il est meme meilleur que Bounou dans cette exercice

Posté(e)

Je suis agréablement surpris par le niveau que Bilal Nadir (Marseille) a montré lors du dernier match contre les USA. incontestablement l’homme du match. 

On a vraiment un vivier de malade mental au milieu de terrain c’est trop Allahumma Barik!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 23/11/2023 à 20:55, Ęl Mõrø a dit :

Je suis agréablement surpris par le niveau que Bilal Nadir (Marseille) a montré lors du dernier match contre les USA. incontestablement l’homme du match. 

On a vraiment un vivier de malade mental au milieu de terrain c’est trop Allahumma Barik!!

il m'a blueffé ... on a très peu de millieu axiaux comme lui et el aynaoui qui formeront je l'espere une paire complémentaire, sans oublier kefta et richardson... bouchouarou par contre je ne suis pas fan.

Pour en revenir à bilal nadir ,il a joué hier face à lyon et a failli marqué le meme but que face aux usa avec un tir enroulé qui a atteri sur la base du poteau , mais également un bon placement, belle grinta positive et bon repli defensif ,il est vraiment taillé pour le football moderne ca nous change de tout ces pseudo numero 10 qui sont pour beaucoup des petard mouillé