Haugusthum Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin La FRMF serait en train de chercher un deuxième match amical. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Le match contre la Belgique ne sera pas diffusé, c’est une blague? Vas-y moi l’équipe avec Sektoui aux JO sa ne hype de moins en moins.. Citer
Karim57 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le match contre la Belgique ne sera pas diffusé, c’est une blague? Vas-y moi l’équipe avec Sektoui aux JO sa ne hype de moins en moins.. Tu seras devant la TV le jour du match et tu vas stresser quoiqu'il arrive 😁😁😁 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin La gestion de cette catégorie olympique est désastreuse. 3 joueurs convoqués en A descendent en U23. Chadi Riad n’est même pas considéré comme un titulaire en A. Bellarouch, Bouchouari et Abde absent de la feuille de match. Citer
Moaad Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 38 minutes, Haugusthum a dit : C’est quoi cette histoire avec les « A » qui descendent ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 29 minutes, Zidane a dit : Un lien ? Walid Rocancourt qui a mis la main basse sur cette équipe a décidé de ne pas diffuser ce match qui se disputera à huit clos. Citer
SanMateo Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Amraoui c'est le neveu a Lekjaa ou comment ca se passe? Citer
Gadiri Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit : Obligé mais je suis dégoûté quand même, Pep Charaï me manque La en l’occurrence le match contre la Belgique ne sera pas diffusé, je suis dégoûté. D'après certains un coach qui gagne une can u23 est mauvais ! 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 juin Auteur Posté(e) le 4 juin il y a 29 minutes, SanMateo a dit : Amraoui c'est le neveu a Lekjaa ou comment ca se passe? T’aurais voulu qui ? J’espère que tu ne vas pas me dire Aznou Citer
Girondin Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : El Hilali passe devant El Ouahdi ?😳 il est où l’attaquant des FAR ? Modifié le 4 juin par Girondin Citer
SanMateo Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 12 minutes, Pastore a dit : T’aurais voulu qui ? J’espère que tu ne vas pas me dire Aznou Je ne l'ai jamais vu joue Aznou donc je ne sais meme pas ce qu'il vaut. Lagrimi de Touarga peut-etre ou bricoler avec un DC gauche? Ce qui est sur c'est qu'Amraoui n'a pas le niveau donc difficile de faire pire. Citer
Girondin Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : La honte À domicile en plus Modifié le 4 juin par Girondin 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Donc on sait juste que y’a eu 2-2 et que c’est Maouhoub qui a marqué le 2eme but? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Donc on sait juste que y’a eu 2-2 et que c’est Maouhoub qui a marqué le 2eme but? Bon apparemment c’est Begraoui qui a marqué le premier but Citer
Kparon Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 2 heures, Moaad a dit : C’est quoi cette histoire avec les « A » qui descendent ? D'aucuns te diraient que c'est de la gestion collaborative Agile style 1 Citer
Moaad Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Bon apparemment c’est Begraoui qui a marqué le premier but Kechta selon le CM 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin (modifié) il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit : Bon apparemment c’est Begraoui qui a marqué le premier but L’Equipe Nationale olympique a fait match nul 2-2 face à son homologue belge ce mardi 04 juin au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat en match amical Yassine Kechta et El Mehdi Maouhoub ont respectivement marqué a la 63ème et 90ème minute. Cette rencontre sert de préparation pour le prochain tournoi olympique JO PARIS 2024 prévu du 26 juillet au 11 août. https://frmf.ma/fr/572403/-/المنتخب-الوطني-الأولمبي-يتعادل-مع-بلج/ Modifié le 4 juin par Haugusthum 1 Citer
Messages recommandés