Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 L’absence notoire est celle de Omar Hilali (Espanyol Barcelone). Il a écarté Laaziri qui avait été catastrophique face au Brésil (sorti à la MT). Je ne comprends pas pourquoi il insiste avec Oualid M’Hamdi ni l’intérêt de convoquer 10 défenseurs (il commence à me les briser avec sa défense à 3 qui ne fonctionne pas). A noter le retour de Yassine El Oukili au milieu. Il n’y a pas de nouveau binationaux (Salah Eddine, El Arouch, Cho, Akhomach…). Citer
Younes Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : L’absence notoire est celle de Omar Hilali (Espanyol Barcelone). Il a écarté Laaziri qui avait été catastrophique face au Brésil (sorti à la MT). Je ne comprends pas pourquoi il insiste avec Oualid M’Hamdi ni l’intérêt de convoquer 10 défenseurs (il commence à me les briser avec sa défense à 3 qui ne fonctionne pas). A noter le retour de Yassine El Oukili au milieu. Il n’y a pas de nouveau binationaux (Salah Eddine, El Arouch, Cho, Akhomach…). jermouni est pas nouveau ? Citer
Younes Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 polala l'équipe u23 qu'on a , c'est de la frappe atomique les mecs !! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : jermouni est pas nouveau ? Non il a déjà joué avec les U20. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2023 Bizarre l’absence d’El Hilali Citer
SanMateo Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Ils jouent au Pere Jego? Sinon appeler autant de defenseurs c'est criminel. J'espere que c'est juste pour les essayer et qu'il ne compte pas nous pondre une liste axee sur la defense pour les JO. Citer
Haugusthum Posté(e) le 9 octobre 2023 Posté(e) le 9 octobre 2023 Mise en vente des billets pour les deux matchs : 20 et 30 dirhams. https://site.frmf.ma/انطلاق-بيع-تذاكر-مباراة-المنتخب-الوطن-5/ Citer
Haugusthum Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 Mago et El Aynaoui sont forfaits.. ils sont remplacés par Asmama et El Moubarik. https://site.frmf.ma/fr/السيد-عصام-الشرعي-يستدعي-مباريك-و-اصما/ 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 le pauvre mago ne sera jamais titularisé Citer
B7Y Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a 33 minutes, Younes a dit : le pauvre mago ne sera jamais titularisé Il n’est même pas remplaçant avec la réserve du Standard. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Je ne comprends pas pourquoi de coach s’entête avec son 3-5-2 tout peter. A chaque fois la même chose pour se reprendre en 2eme mi-temps en 4-3-3 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 tfou 3la kharray il va jamais comprendre que son système est claqué !!!! marre des coachs peureux et frileux cou couche culotte on est mené par l'irak !! 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 18 heures, Ęl Mõrø a dit : Je ne comprends pas pourquoi de coach s’entête avec son 3-5-2 tout peter. A chaque fois la même chose pour se reprendre en 2eme mi-temps en 4-3-3 La compo postee etait fausse. Il a aligne un 4-4-2: -------- Bellarouch ----- Tourraine -- Boukamir -- Riad -- Amraoui -----------Kechta ---------- Moueffek ------------------------- Maurer ------------------------------------- Ouahdi -------------Ouazzani ----- Begraoui ------------- Quand j'ai critique le coach, on m'a dit on a gagne la CAN. Pour apres perdre contre l'Irak? 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : La compo postee etait fausse. Il a aligne un 4-4-2: -------- Bellarouch ----- Tourraine -- Boukamir -- Riad -- Amraoui -----------Kechta ---------- Moueffek ------------------------- Maurer ------------------------------------- Ouahdi -------------Ouazzani ----- Begraoui ------------- Quand j'ai critique le coach, on m'a dit on a gagne la CAN. Pour apres perdre contre l'Irak? Dégeulasse le match, il n’y a que Kechta qui était au niveau Citer
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il nous fait une marcellino ? on a sa conférence d'après match ? il a fait des tests ou pas ? si il test des compos et de sjoueurs, mois ca me dérange pas, faut bien que les amicaux servent à qqchose, mais si il a chercher à gagner et qu'il perd, là par contre Citer
Girondin Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Younes a dit : il nous fait une marcellino ? on a sa conférence d'après match ? il a fait des tests ou pas ? si il test des compos et de sjoueurs, mois ca me dérange pas, faut bien que les amicaux servent à qqchose, mais si il a chercher à gagner et qu'il perd, là par contre Il a dit apres le match ce cassos qu il etait tres content et fier du match de ses poulains et que l Irak etait une forte equipe Faut le virer au plus vite sinon fiasco aux JO Jte jure je rigole pas Modifié le 13 octobre 2023 par Girondin 1 Citer
pogoss Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 20 heures, Younes a dit : il nous fait une marcellino ? on a sa conférence d'après match ? il a fait des tests ou pas ? si il test des compos et de sjoueurs, mois ca me dérange pas, faut bien que les amicaux servent à qqchose, mais si il a chercher à gagner et qu'il perd, là par contre forcement vu qu'une partie de ses titus sont avec les A Citer
Light Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 quelqu'un peut m'expliquer comment on a fait pour perdre contre l'Irak à domicile ?????????? Citer
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 1 heure, Light a dit : quelqu'un peut m'expliquer comment on a fait pour perdre contre l'Irak à domicile ?????????? Ils ont marqué but de plus que nous 4 Citer
Light Posté(e) le 14 octobre 2023 Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 55 minutes, RAF a dit : Ils ont marqué but de plus que nous hhhhhhhhh. très juste 😂😂😂😂 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Pour info : Irak 🇮🇶 3 - 1 🇩🇴 République Dominicaine Modifié le 16 octobre 2023 par Haugusthum Citer
Najim Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Ce soir il faut la manière, peu importe absents, remplacant ou titulaire. Ca reste la Rep. Dominicaine en face. Citer
Messages recommandés