Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U23

Featured Replies

• Réponses 633
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Toutes mes félicitations à mon frangin qui devient kiné des u23 du Maroc.    https://www.instagram.com/reel/C2AjEaVMuOz/?igsh=emtjZDM5Z3Y5bmlk

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï. Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouv

• J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoir

Images postées

Posté(e)

Zabiri va finir en KACM dans trois ans si il change pas son mindset

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Zabiri va finir en KACM dans trois ans si il change pas son mindset

fine hadouk li kanou baghino f'la can ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

fine hadouk li kanou baghino f'la can ?

et puis il fera unez bonne entrée mardi prochain et tout le monde le réclamera titulaire pour le mondial !

Posté(e)

Le truc avec Zabiri c'est pas son niveau c'est son profil.

On n'en a pas parmi les confirmés.

Je ne milite pas pour le voir en A, j'explique juste la logique de ceux qui poussent pour le voir parmi les seniors.

et comme en DC, on est sur un poste où on n'a que des joueurs moyens. Personne viendra jamais vouloir imposer un U20 sur le poste de latéral droit ou de 8, parce qu'on a la qualité nécessaire sur ces postes. DC et 9 par contre...

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Le truc avec Zabiri c'est pas son niveau c'est son profil.

On n'en a pas parmi les confirmés.

Je ne milite pas pour le voir en A, j'explique juste la logique de ceux qui poussent pour le voir parmi les seniors.

et comme en DC, on est sur un poste où on n'a que des joueurs moyens. Personne viendra jamais vouloir imposer un U20 sur le poste de latéral droit ou de 8, parce qu'on a la qualité nécessaire sur ces postes. DC et 9 par contre...

au contraire, en 9 beaucoup de joueurs ont un rendement en club largement meilleur que le sien.

Posté(e)
il y a 39 minutes, pogoss a dit :

au contraire, en 9 beaucoup de joueurs ont un rendement en club largement meilleur que le sien.

YEN et El Kaabi sont bons en club, meilleurs que lui, mais ils n'ont pas la confiance des gens.

Le seul qui sortait du lot c'était Igamane, lui était fulgurant et on pouvait fonder de bons espoirs sur lui.

Le reste est moyen.

J'aurais pris Benjdida pour récompenser sa saison personnellement. Ou Begraoui pour la sienne.

Et j'aurais pas enlevé YEN non plus.

Zabiri ne me choque pas vu son historique récent avec les catégories inférieures et son profil atypique.

Comme tu le vois, tout ce beau monde est moyen. Et on a tous un avis de café sur qui mérite plus d'être là ou pas.

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

YEN et El Kaabi sont bons en club, meilleurs que lui, mais ils n'ont pas la confiance des gens.

Le seul qui sortait du lot c'était Igamane, lui était fulgurant et on pouvait fonder de bons espoirs sur lui.

Le reste est moyen.

J'aurais pris Benjdida pour récompenser sa saison personnellement. Ou Begraoui pour la sienne.

Et j'aurais pas enlevé YEN non plus.

Zabiri ne me choque pas vu son historique récent avec les catégories inférieures et son profil atypique.

Comme tu le vois, tout ce beau monde est moyen. Et on a tous un avis de café sur qui mérite plus d'être là ou pas.

"la confiance des gens" c'est l3atifa meme qu'ils reprochent a regragui

au niveau du merite sportif yen, el kaabi, igamane, rahimi, begraoui, benjdida et meme le gars de troyes qui cartonne cette saison en ligue 2 passent avant lui.

zabiri 3ziz 3liya mais baqi il a pas merite sa place en A.