Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U23

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

Noud a Benchaouch noud rak 9awedtiha

Quand je vous dit qu on sera pire que la Tunisie apres le depart de bounou

@Koman notre future est F I N I T O

• Réponses 739
  • Vues 68 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Toutes mes félicitations à mon frangin qui devient kiné des u23 du Maroc.    https://www.instagram.com/reel/C2AjEaVMuOz/?igsh=emtjZDM5Z3Y5bmlk

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï. Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouv

• J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoir

Images postées

Posté(e)

A écouter certains ici on dirait qu’on a que se trisomique comme relève

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

A écouter certains ici on dirait qu’on a que se trisomique comme relève

On a qui d’autres déjà ? Ça va être compliqué le retour à la réalité frère

On est 5e mondial en grande partie grâce à Bounou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

On a qui d’autres déjà ? Ça va être compliqué le retour à la réalité frère

On est 5e mondial en grande partie grâce à Bounou

Pleins d’autres

Posté(e)

Maama et Bouhamdi qué Jugadores

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Pleins d’autres

Les noms ? J’ai hâte de les suivre tien donc

Posté(e)

Bouhamdi heureux

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Quand je vous dit qu on sera pire que la Tunisie apres le depart de bounou

@Koman notre future est F I N I T O

J'ai vu l'action, il a fait une grosse erreur, mais il a eu le culot de faire semblant qu'il a été touché.

Notre seul espoir est Gomis (s'il ne switch pas pour la France ou le Sénégal). La diopisation de ce secteur est inévitable. Hier j'ai vu Bola3roch avec les U20, une catastrophe son niveau, et le pire ? Il est sous Lamyaghri. Tu as l'impression qu'il est un top notch pour sa catégorie, mais au fait c'est Ba3ouf (tout comme Lamyaghri)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Les noms ? J’ai hâte de les suivre tien donc

Joël Bats , zubizaretta , Dasayev et pleins d’autres non sérieux si tu ne vois pas qui en a comme jeune gardien c’est que tu ne suit pas les autres catégories

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

J'ai vu l'action, il a fait une grosse erreur, mais il a eu le culot de faire semblant qu'il a été touché.

Notre seul espoir est Gomis (s'il ne switch pas pour la France ou le Sénégal). La diopisation de ce secteur est inévitable. Hier j'ai vu Bola3roch avec les U20, une catastrophe son niveau, et le pire ? Il est sous Lamyaghri. Tu as l'impression qu'il est un top notch pour sa catégorie, mais au fait c'est Ba3ouf (tout comme Lamyaghri)

Quelle est la relève de Bounou du coup... tourne pas autour du pot et balance lui

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

Ca sera la tunisie bis si ya pas une solution le plutôt possible

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Quelle est la relève de Bounou du coup... tourne pas autour du pot et balance lui

Ya aucune mais vraiment aucune releve

Posté(e)

Joël Bats , zubizaretta , Dasayev et pleins d’autres non sérieux si tu ne vois pas qui en a comme jeune gardien c’est que tu ne suit pas les autres catégories

c'est loin d'être du solide frère, on a des gardiens potentiellement niveau Ligue 2

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

c'est loin d'être du solide frère, on a des gardiens potentiellement niveau Ligue 2

Oui ils n’ont pas le niveau à Bonux mais hamdoulah on est pas en rade comme à l’époque

Posté(e)

Oui ils n’ont pas le niveau à Bonux mais hamdoulah on est pas en rade comme à l’époque

Bounou aussi à leur âge était un simple remplaçant au Wydad, et rempaçant de Amsif en équipe olympique aie

inchallah une belle surprise

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Personne ne se démarque pour une nation top10 mondiale. Je ne suis pas la Botola, ils se peut qu'il y a de la relève, mais pas sûr. @Mr.O as tu vu Moti3 du WAC ? Je le voyais très fort, mais depuis 2 années c'est une kiche de brocoli haitien

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Personne ne se démarque pour une nation top10 mondiale. Je ne suis pas la Botola, ils se peut qu'il y a de la relève, mais pas sûr. @Mr.O as tu vu Moti3 du WAC ? Je le voyais très fort, mais depuis 2 années c'est une kiche de brocoli haitien

Moti3 c un rien extrêmement rien de rien , c un vide

L avenir est sombre malheureusement

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Okay on va la faire plus simple et cash.. demain Bounou prends sa retraite, tu met qui titulaire.

C'est toi le coach.. tu dois trouver une solution carre

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

2 parades de Benchaouch

rien de fou non plus

il est le remplaçant d'un gardien qui se nomme "Poussin" au Red Star

Posté(e)

M3ama est devenu pitoyable

Posté(e)
il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Okay on va la faire plus simple et cash.. demain Bounou prends sa retraite, tu met qui titulaire.

C'est toi le coach.. tu dois trouver une solution carre

Munir chamkar

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Munir chamkar

Il est temps de lancer un jeune pourquoi pas celui qu’il a convoqué et qui évolue dans le championnat roumain