Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U23

Featured Replies

• Réponses 609
  • Vues 39,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Toutes mes félicitations à mon frangin qui devient kiné des u23 du Maroc.    https://www.instagram.com/reel/C2AjEaVMuOz/?igsh=emtjZDM5Z3Y5bmlk

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï. Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouv

• J'ai malheureusement été banni de tous les forums auxquels je participais : girondins4ever, nantes forum actif (à l'époque de Boukhari et El Morabet), bladi.net/forum (où j'avais vécu une histoir

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Pourquoi le coup d'envoi est retardé?

El 9aid n'a pas encore fini son bol de H'rira :lol:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

bah il les a pas fait jouer le match d'avant, et bouchouari a meme connu les A. moi ca m'etonne pas qu'il veuille les voir.

tu voulais qui ?

Aznou et Jebari

Posté(e)
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

La compo est plus interessante je trouve. Hate de voir Manaout et Maouhoub a l'oeuvre.

Driouech a fait une bonne entree lors du premier match donc logique de le voir aligne. Targhalline et Bouchouari devraient apporter plus de mouvements (le second est inconstant donc a voir -- j'aurai prefere voir El Moubarik a sa place perso).  

C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha.

La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. 

On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté.

Posté(e)

C'est bon le speaker demande aux joueurs de se placer pour l'entrée.

Posté(e)
  • Auteur

J’espère qu’on aura un meilleur match que la purge de vendredi. À part El Ouadhi et le gardien ils ont tous été décevants

Posté(e)

Arryadia qui ne remet toujours pas le direct alors que les hymnes ont commencés.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha.

La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. 

On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté.

Je ne suis pas fan des Ouazzani, Begraoui, Amraoui, Salah, Abde, Moueffek, et a une moindre mesure Kechta, donc je prefere quand meme cette compo, mais oui c'est pas folichon.

Posté(e)

But Igamane.

1-0

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Bravo beau but!

Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. 

Posté(e)

Dommage Igamane, bel enchainement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. 

Igamane joue aux FAR.

Mawhoub au Raja.

Posté(e)

il est où @Robben ? ton poulain te donne des arguments dans ton combat!

:sip:

Modifié par Najim

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Najim a dit :

il est où @Robben ? ton poulain te donne des arguments dans ton combat!

:sip:

Pendant plus d’un an il nous rendait ouf avec sa propagande :mdr:

En tout cas il marque beaucoup de points ce soir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je parlais de Maouhoub

C'est un bon Profil effectivement. Il remonte en puissance avec le Raja. Les supporters l'ont un peu titillé pcq il en a raté des occasions mais il s'est rattrapé.