Younes Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 37 minutes, MARwac a dit : je l'adore trop ! faut qu'il explose en ailier droit au mountakhab c'est LE joueur qui réussira à nous donner des décalages en attaque adli je l'ai encore jamais vu jouer avec nous, donc je me prononce pas Citer
RAF Posté(e) le 3 septembre 2023 Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, Younes a dit : je l'adore trop ! faut qu'il explose en ailier droit au mountakhab c'est LE joueur qui réussira à nous donner des décalages en attaque adli je l'ai encore jamais vu jouer avec nous, donc je me prononce pas Sa technique peut nous être très utile, j'espère qu'il va assurer Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre 2023 Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 4 heures, MARwac a dit : nqiya al darija kouwa dariba Citer
RAF Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Mon autre grande satisfaction : Saibari. Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe. Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement. Il fait du Taarabt, en plus tranchant. 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : Mon autre grande satisfaction : Saibari. Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe. Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement. Il fait du Taarabt, en plus tranchant. C’est surtout qu’il a un truc en plus, le genre de joueur qui a du génie,ce qui le rend imprévisible. Il pourra vraiment devenir un très grand joueur s’il reste serieux et soigne son coté physique/athlétique. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 40 minutes, Enkidu21 a dit : C’est surtout qu’il a un truc en plus, le genre de joueur qui a du génie,ce qui le rend imprévisible. Il pourra vraiment devenir un très grand joueur s’il reste serieux et soigne son coté physique/athlétique. Ce mec respire le football. 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Le 31/08/2023 à 14:14, MARwac a dit : Machallah quel joueur! Perso le troisième meilleur joueur marocain en activité....vraiment impressionné et ébahi par son jeu. Un vrai gain pour notre EN. Je lui souhaite une superbe carrière en club et surtout avec nous.... Un condensé de Ziyech/Boufal/Bassir et une attitude à la Boussoufa... J en fais rarement des tonnes sur un joueur....mais celui là a quelque chose de plus que les autres .Et pas les kilos.....Le talent épuré. J espère que l avenir me donnera raison. Citer
essam Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 5 heures, RAF a dit : Mon autre grande satisfaction : Saibari. Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe. Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement. Il fait du Taarabt, en plus tranchant. Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..) Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables 1 Citer
Link Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..) Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables Je le trouve meilleur en tant qu'ailier 1 Citer
Girondin Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..) Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui avait raison aussi ?? J avais mentionné Saibari ailier quand tu le mentionnais en 8 Citer
Girondin Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..) Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables Diaz c'est pas un ailier, mais un 10 mais comme on joue pas avec des 10, il sera 8 à la place de Ounahi ou Amallah car Diaz est largement supérieur à ces 2 joueurs Citer
essam Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Pourquoi tu dis pas que c'est moi qui avait raison aussi ?? J avais mentionné Saibari ailier quand tu le mentionnais en 8 Tu avais aussi raison bien vu bravo et félicitation 3 Citer
Azrou Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Finalement tu avais raison sur le fait que Walid le considère également comme ailier Il est rentré au poste d'ailier droit à Abidjan et au poste d'ailier gauche hier On a de vrais solutions à ce poste comparé au mondial avec l'arrivée de Saibari, Adli + le retour de blessure de Harit Sans oublier que ça parle toujours de Diaz ( et dommage la blessure d'Aboukhlal..) Ziyech et Boufal vont être soumis à une concurrence rude contrairement à il y a 1 an où ils étaient indiscutables Boufaliban pour aller gentiment s’asseoir sur le 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 16 heures, essam a dit : Tu avais aussi raison bien vu bravo et félicitation ma tnsanich 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 19:42, RAF a dit : Mon autre grande satisfaction : Saibari. Quel joueur de folie il peut être s'il se donne les moyens de presser et défendre avec l'équipe. Il peut devenir le leader technique de notre attaque, mais il va falloir bosser physiquement. Il fait du Taarabt, en plus tranchant. sa morphologie donne l'impression qu'il est lourd mais je trouve qu'il a une bonne acceleration apres bien sur faut qu'il se surveille 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 octobre 2023 Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 7 heures, pogoss a dit : sa morphologie donne l'impression qu'il est lourd mais je trouve qu'il a une bonne acceleration apres bien sur faut qu'il se surveille Avec 3-4 kilos en moins il serait encore plus vif. Je l’ai trouvé lourd contre arsenal. En tout cas c’est une belle pépite qui a le potentiel d’ici peu a integrer le 11 titulaire Citer
Moaad Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Si Rass l'avocat le laisse à la maison pour emmener Harit... 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 20 heures, MARwac a dit : do brazil Citer
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Machallah encore un but d Ismail Saibariiiiiiiii 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 14 heures, MARwac a dit : Machallah encore un but d Ismail Saibariiiiiiiii excellent le mouvement de De jong. Il aspire les deux DCs et Saibari profite très bien du mouvement. Citer
Messages recommandés