maghribi_pure Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Finalement rien de grave concernant sa sortie sur blessure lors du dernier match. Il s'entraine individuellement. 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 09:25 Posté(e) lundi à 09:25 Toujours aucun gros club européen qui se positionne pour lui ou je rêve ? Citer
Benbarek Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 14 minutes, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol Oui il est plus aussi eclaté , par contre il faut qu’il bouge de Utrecht et de l’Eredivisie s’il souhaite revenir en sélection Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol le niveau global est bas Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 10 heures, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol Il y a 10 heures, Abzy a dit : Oui il est plus aussi eclaté , par contre il faut qu’il bouge de Utrecht et de l’Eredivisie s’il souhaite revenir en sélection Il avait seulement 20 ans. Il a progressé entre temps. Il mérite + qu’Aznou par exemple. Citer
Messages recommandés