Benbarek Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Il y a 17 heures, Pastore a dit : Bah non, si tu es nul, tu ne joues pas dans un top club européen en étant décisif plus de 20 fois sur une saison. Oui mais en attendant il est nul en EN, c'est l'opposé d'Ounahi Citer
Amine67 Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Ça ne va pas arranger son début de saison, très moyens... j'espère qu'il reviendra plus fort pour le printemps. Le ouf de soulagement, c'est que sa blessure intervient dans un temps creux où il n'y a pas vraiment de très gros matchs pour l'EN. S'il est apte pour le mois de mars, ce sera le Niger et la Tanzanie. Autant dire qu'il doit bien prendre son temps pour revenir dans les meilleures conditions possibles. Son absence va peut-être offrir la possibilité à un retour d'Amine Harit. Citer
Najim Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Allah y chafih 🤲 Sur les images et au ralenti on sentait la grosse blessure mais derrière il se relève et sort en boitant, un léger soulagement. Mais finalement les images n'ont pas menti. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre il y a 59 minutes, Amine67 a dit : Ça ne va pas arranger son début de saison, très moyens... j'espère qu'il reviendra plus fort pour le printemps. Le ouf de soulagement, c'est que sa blessure intervient dans un temps creux où il n'y a pas vraiment de très gros matchs pour l'EN. S'il est apte pour le mois de mars, ce sera le Niger et la Tanzanie. Autant dire qu'il doit bien prendre son temps pour revenir dans les meilleures conditions possibles. Son absence va peut-être offrir la possibilité à un retour d'Amine Harit. Harit ne reviendra pas en sélection sous WR. C’est l’autre nul de Galatasaray qui remplacera numériquement Adli 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Ça ne va pas arranger son début de saison, très moyens... j'espère qu'il reviendra plus fort pour le printemps. Le ouf de soulagement, c'est que sa blessure intervient dans un temps creux où il n'y a pas vraiment de très gros matchs pour l'EN. S'il est apte pour le mois de mars, ce sera le Niger et la Tanzanie. Autant dire qu'il doit bien prendre son temps pour revenir dans les meilleures conditions possibles. Son absence va peut-être offrir la possibilité à un retour d'Amine Harit. Non c une chance de plus pour le plouc d’istanbul comme l’a mentionner pastore Citer
Marokouta Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Non c une chance de plus pour le plouc d’istanbul comme l’a mentionner pastore Vous voulez dire Hakim Ziyech, ce weld bladna qui nous a fait vibrer en CDM où il a porté haut , très haut nos couleurs ? Celui là même qui avec nos autres vaillants joueurs et à leur tête Regragui ont forcé le respect et l’admiration du monde du football ? pour ma part des « ploucs » comme ça ont tout mon respect 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Vous voulez dire Hakim Ziyech, ce weld bladna qui nous a fait vibrer en CDM où il a porté haut , très haut nos couleurs ? Celui là même qui avec nos autres vaillants joueurs et à leur tête Regragui ont forcé le respect et l’admiration du monde du football ? pour ma part des « ploucs » comme ça ont tout mon respect Citer
Mr.O Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 6 heures, Marokouta a dit : Vous voulez dire Hakim Ziyech, ce weld bladna qui nous a fait vibrer en CDM où il a porté haut , très haut nos couleurs ? Celui là même qui avec nos autres vaillants joueurs et à leur tête Regragui ont forcé le respect et l’admiration du monde du football ? pour ma part des « ploucs » comme ça ont tout mon respect On s en fou , on veut gagner une CAN a la maison, on va pas faire le social et la nostalgie, j espere que regragui va sélectionner que les meilleur joueurs et rien que les meilleurs joueurs, et surtout ceux qui ont un bon tempérament et qui ne critique pas leur pays pour avoir normaliser les relations avec X ou Y on l a pas entendu l’ouvrir quand la chine va ouvrir des dizaines d usines au maroc alors qu elle ecrase les ouïgours 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Vous voulez dire Hakim Ziyech, ce weld bladna qui nous a fait vibrer en CDM où il a porté haut , très haut nos couleurs ? Celui là même qui avec nos autres vaillants joueurs et à leur tête Regragui ont forcé le respect et l’admiration du monde du football ? pour ma part des « ploucs » comme ça ont tout mon respect El famoso weld bladna qui a opté pour le Maroc comme roue de secours alors qu’il souhaitait jouer pour les Pays-Bas. Je savais pas qu’un weld bladna faisait également de faux certificats médicaux pour sécher un rassemblement. Weld bladna diffame également sur le gouvernement de son pays en l’accusant de soutenir un gén*cide. Pendant le même temps, il passe toutes ses vacances à Miami. Plus hypocrite que cet homme, ça n’existe pas 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Dur, dur, la blessure de Adli. Je n'apprecie pas le joueur mais je retire ce que j'ai dit - je ne souhaite ca a personne. En tout cas, il ne manquera pas en selection au vu de ses prestation mais Allah y chafih. Citer
Mr.O Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 6 heures, Pastore a dit : El famoso weld bladna qui a opté pour le Maroc comme roue de secours alors qu’il souhaitait jouer pour les Pays-Bas. Je savais pas qu’un weld bladna faisait également de faux certificats médicaux pour sécher un rassemblement. Weld bladna diffame également sur le gouvernement de son pays en l’accusant de soutenir un gén*cide. Pendant le même temps, il passe toutes ses vacances à Miami. Plus hypocrite que cet homme, ça n’existe pas Sa residence de miami est a quelque metres des plus gros sionistes des US residants a Miami Citer
Pastore Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Sa residence de miami est a quelque metres des plus gros sionistes des US residants a Miami Il a carrément pied à terre là-bas ? Citer
Marokouta Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 15 heures, Mr.O a dit : On s en fou , on veut gagner une CAN a la maison, on va pas faire le social et la nostalgie, j espere que regragui va sélectionner que les meilleur joueurs et rien que les meilleurs joueurs, et surtout ceux qui ont un bon tempérament et qui ne critique pas leur pays pour avoir normaliser les relations avec X ou Y on l a pas entendu l’ouvrir quand la chine va ouvrir des dizaines d usines au maroc alors qu elle ecrase les ouïgours Il y a 12 heures, Pastore a dit : El famoso weld bladna qui a opté pour le Maroc comme roue de secours alors qu’il souhaitait jouer pour les Pays-Bas. Je savais pas qu’un weld bladna faisait également de faux certificats médicaux pour sécher un rassemblement. Weld bladna diffame également sur le gouvernement de son pays en l’accusant de soutenir un gén*cide. Pendant le même temps, il passe toutes ses vacances à Miami. Plus hypocrite que cet homme, ça n’existe pas Et ? Ça justifie les insultes ? il n’est ni le premier ni le dernier à hésiter avant de jouer (on parle de jouer hein !) pour le Maroc , ça ne fait pas de lui un non marocain faux certificats ? 3la r9abtek nta, moi je dis allahou a3lam ce qu’il a dit (et supprimé) la majorité des marocains et évidemment même sur ce forum pensent pareil , allez y les traiter de ploucs Et même si on tient compte de tous ces arguments, pourquoi les autres comme Ennseyri sont également insultés ? Ils ont présenté des faux certificats eux aussi ? hier la mort de Barrada allah yra7mou nous a boulversé, pensez-y ! ces joueurs sont des hommes avant tout et le foot n’est qu’un jeu 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Le 26/10/2024 à 01:44, Marokouta a dit : Et ? Ça justifie les insultes ? il n’est ni le premier ni le dernier à hésiter avant de jouer (on parle de jouer hein !) pour le Maroc , ça ne fait pas de lui un non marocain faux certificats ? 3la r9abtek nta, moi je dis allahou a3lam ce qu’il a dit (et supprimé) la majorité des marocains et évidemment même sur ce forum pensent pareil , allez y les traiter de ploucs Et même si on tient compte de tous ces arguments, pourquoi les autres comme Ennseyri sont également insultés ? Ils ont présenté des faux certificats eux aussi ? hier la mort de Barrada allah yra7mou nous a boulversé, pensez-y ! ces joueurs sont des hommes avant tout et le foot n’est qu’un jeu Oui, il a fourni un certificat bidon pour ne pas faire le rassemblement de novembre 2016 car monsieur a mal pris le fait d’avoir chauffé le banc en octobre à Franceville. Il a joué intégralement les matchs avant et après la date FIFA D’ailleurs HR dit dans la CdP que monsieur Ziyech n’a pas souhaité venir faire constater sa blessure, il a reçu à la place un certificat médical de l’Ajax. Allah u a3lam tu disais ? Il n’a pas été pris à la CAN pour cette raison. Cet ignoble personnage, qu’est le phasme de Dronten, a fait passer deux coachs pour des bourreaux alors qu’ils étaient les victimes. Les marocains qui pensent comme lui qu’ils soient sur le forum ou ailleurs sont pires que des ploucs, c’est de s*ombres m*rdes ethnomasochistes C’est les premiers qui fuiront s’il venait à y avoir une guerre un jour et qui feront les collabos auprès de l’ennemi. C’est quoi le rapport avec En-nesyri sinon ? À ce que je sache il n’a jamais craché sur son pays. Tu fais bien de parler d’Abdelaziz Barrada allah i rahmo. HZ est un des rares joueurs à ne pas lui avoir rendu d’hommage alors qu’ils se sont côtoyés en sélection. 🤮🤢 C’est chaud comment vous défendez corps et âme ce type même quand on vous expose des faits. En plus même sportivement parlant, il n’a pas sa place, ce naze chauffe le banc et reste sur 3 saisons quelconque. Je comprends même pas qu’on continue d’insister avec ce nul. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Et ? Ça justifie les insultes ? il n’est ni le premier ni le dernier à hésiter avant de jouer (on parle de jouer hein !) pour le Maroc , ça ne fait pas de lui un non marocain faux certificats ? 3la r9abtek nta, moi je dis allahou a3lam ce qu’il a dit (et supprimé) la majorité des marocains et évidemment même sur ce forum pensent pareil , allez y les traiter de ploucs Et même si on tient compte de tous ces arguments, pourquoi les autres comme Ennseyri sont également insultés ? Ils ont présenté des faux certificats eux aussi ? hier la mort de Barrada allah yra7mou nous a boulversé, pensez-y ! ces joueurs sont des hommes avant tout et le foot n’est qu’un jeu Justement ziyach n a rien publier sur barrada allah yrahmou. Ecoute moi depuis les publication du plouc d istanbul sur notre gouv ça y est hbet men 3ini Citer
Marokouta Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 23 heures, Pastore a dit : Oui, il a fourni un certificat bidon pour ne pas faire le rassemblement de novembre 2016 car monsieur a mal pris le fait d’avoir chauffé le banc en octobre à Franceville. Il a joué intégralement les matchs avant et après la date FIFA D’ailleurs HR dit dans la CdP que monsieur Ziyech n’a pas souhaité venir faire constater sa blessure, il a reçu à la place un certificat médical de l’Ajax. Allah u a3lam tu disais ? Il n’a pas été pris à la CAN pour cette raison. Cet ignoble personnage, qu’est le phasme de Dronten, a fait passer deux coachs pour des bourreaux alors qu’ils étaient les victimes. Les marocains qui pensent comme lui qu’elles soient sur le forum ou ailleurs sont pires que des ploucs, c’est de s*ombres m*rdes ethnomasochistes C’est les premiers qui fuiront s’il venait à y avoir une guerre un jour et qui feront les collabos auprès de l’ennemi. C’est quoi le rapport avec En-nesyri sinon ? À ce que je sache il n’a jamais craché sur son pays. Tu fais bien de parler d’Abdelaziz Barrada allah i rahmo. HZ est un des rares joueurs à ne pas lui avoir rendu d’hommage alors qu’ils se sont côtoyés en sélection. 🤮🤢 C’est chaud comment vous défendez corps et âme ce type même quand on vous expose des faits. En plus même sportivement parlant, il n’a pas sa place, ce naze chauffe le banc et reste sur 3 saisons quelconque. Je comprends même pas qu’on continue d’insister avec ce nul. Le rapport avec Ennseyri c’est qu’il est aussi insulté, pareil pour d’autres joueurs vous ne voulez rien comprendre, on vous dit d’éviter d’insulter les gens , vous répondez qu’on défend Ziyech, et qu’il a fait ci , il a fait ça… Tu sais quoi ? Laisse tomber , faites vous plaisir et continuez à insulter si ça vous fait du bien , moi je passe mon chemin 2 Citer
remus Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre J'adore comme ça filtre les propos de renard sur ziyech Le Vestiaire: le mea culpa de Hervé Renard avec le Marocain Hakim Ziyech, brillant avec l'Ajax Citer
maroccino Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Sportivement il n'est plus à sélectionner. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre il y a 39 minutes, maroccino a dit : Sportivement il n'est plus à sélectionner. Depuis le match de l’afrique du sud. Il faut pas insister. Citer
remus Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre (modifié) il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Depuis le match de l’afrique du sud. Il faut pas insister. Le pauvre a voulu bien faire, mais c'est évident que c'était trop tôt pour lui. L'autre souci est qu'on a une foule de très bon joueur au milieu, pas évident d'arriver dans un projet où le but assumé comme pour brahim est de t'installer comme patron. Lui , il doit être bon tout de suite sinon, c'est la sortie de banc. Il aurait tout de même fallut plus de deux ans à abdé avant de nous prouver qu'il avait sa place chez nous, mais le pire , dans l'historique des lions étant boussoufa, lui ça lui a carrément pris 10 ans. Adli est un excellent joueur victime en partie de nos problèmes de riche. Donc tant mieux pour nous, on le respecte et on le laisse tranquillement , s'affirmer dans son club. Modifié le 27 octobre par remus Citer
Mr.O Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, remus a dit : Le pauvre a voulu bien faire, mais c'est évident que c'était trop tôt pour lui. L'autre souci est qu'on a une foule de très bon joueur au milieu, pas évident d'arriver dans un projet où le but assumé comme pour brahim est de t'installer comme patron. Lui , il doit être bon tout de suite sinon, c'est la sortie de banc. Il aurait tout de même fallut plus de deux ans à abdé avant de nous prouver qu'il avait sa place chez nous, mais le pire , dans l'historique des lions étant boussoufa, lui ça lui a carrément pris 10 ans. Adli est un excellent joueur victime en partie de nos problèmes de riche. Donc tant mieux pour nous, on le respecte et on le laisse tranquillement , s'affirmer dans son club. Tu vois yamal il rentre dans un match de demi final de l’euro a l age de 16 ans et il te tape un but anthologique contre la france sans se poser des questions. Adli tu lui met titu contre une equipe zoulou tres moyenne , il est perdu , des lancés digne de poussin , des tires de joueurs de minime. Citer
Mr.O Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Le rapport avec Ennseyri c’est qu’il est aussi insulté, pareil pour d’autres joueurs vous ne voulez rien comprendre, on vous dit d’éviter d’insulter les gens , vous répondez qu’on défend Ziyech, et qu’il a fait ci , il a fait ça… Tu sais quoi ? Laisse tomber , faites vous plaisir et continuez à insulter si ça vous fait du bien , moi je passe mon chemin T a pas compris le concept de personnalité publique Citer
Pastore Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Le rapport avec Ennseyri c’est qu’il est aussi insulté, pareil pour d’autres joueurs vous ne voulez rien comprendre, on vous dit d’éviter d’insulter les gens , vous répondez qu’on défend Ziyech, et qu’il a fait ci , il a fait ça… Tu sais quoi ? Laisse tomber , faites vous plaisir et continuez à insulter si ça vous fait du bien , moi je passe mon chemin À t’entendre c’est une exclusivité marocaine les insultes des supporters envers les joueurs. Tu retrouves ça dans tous les pays du monde. Dis-toi le traitement médiatique envers nos joueurs est vraiment très soft quand je vois ce qu’il se passe ailleurs. Je crois qu’on est le seul pays monde où on arrive à défendre un mec qui a marqué un but dans le jeu lors de ses vingt derniers matchs Je ne cautionne pas les insultes, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu me reproches ça sachant que je n’ai insulté personne. @Mr.O a seulement dit « plouc » à mes yeux ce n’est pas une insulte. Il y a 4 heures, remus a dit : J'adore comme ça filtre les propos de renard sur ziyech Le Vestiaire: le mea culpa de Hervé Renard avec le Marocain Hakim Ziyech, brillant avec l'Ajax Ça ne change rien au fait qu’il a simulé une blessure pour ne pas faire le rassemblement de novembre de 2016 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Sportivement il n'est plus à sélectionner. Je ne comprends même pas qu’on puisse évoquer son nom dans une liste sachant qu’il est terminé sportivement parlant. Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Tu vois yamal il rentre dans un match de demi final de l’euro a l age de 16 ans et il te tape un but anthologique contre la france sans se poser des questions. Adli tu lui met titu contre une equipe zoulou tres moyenne , il est perdu , des lancés digne de poussin , des tires de joueurs de minime. Adli a perdu sa mère 10 jours avant ce match c’est à prendre en compte. WR aurait pas du le sélectionner pour la CAN même si le joueur souhaitait la faire. Citer
Messages recommandés