Mehdi.z12 Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 khassna do3a2 dial rachid taoussi f 2eme MT 5 Citer
Tetouani Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 0 tir 26% de possession. Le WAC catastrophique. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Bahri devant sans aucune valeur ajoutée, le wac joue à 10. La chaleur a impacté les joueurs, ils ne peuvent pas faire du pressing haut. Ils sont cramé. Ramzi doit faire 4 changement dès l'entame de la 2ème mi-temps. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Tetouani a dit : 0 tir 26% de possession. Le WAC catastrophique. Avec cette chaleur, très dur de courir 90 min tout le match. Même les joueurs du sundowns vont reculer la 2eme mi-temps. Ils ont trop couru la 1ere période Citer
Koman Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable. Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. Harkas comment est devenu pro ? En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe 1 1 Citer
essam Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Koman a dit : C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable. Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. Harkas comment est devenu pro ? En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre Donc je comprends pas trop cette approche Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses 1 Citer
MARwac Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Honteuse première mi temps du wydad ac......une insulte à l histoire du club en particulier et au foot national en général. Qu'il sorte leurs doigts de leur postérieur et qu il joue au foot!!! Citer
Koman Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre Donc je comprends pas trop cette approche Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses Justement, tu sens que le bloc penche vers le milieu, mais il veulent défendre. Les Sudaf rentrent comme dans le beurre Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur. J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor. L’absence de Jebrane se fait également ressentir, son expérience au milieu manque à l’équipe. On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain. 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Bouly Sambou qui remplace El Bahri. Citer
Najim Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Bouhra qui remplace Lahtimi également Citer
Tetouani Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Ramzi qui a également une belle tourista. Il est tétanisé. Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Bah alors les gars, c'est chaud pour vous, les zoulous sont forts. 1 Citer
Koman Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur. J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor. On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain. C'est cuit pour le WAC. Les afros ont fait leur preuves depuis la nuit des temps dans les conditions extrêmes de la chaleur. Ils vont être encore plus frais en 2ème. Les widadis doivent faire le jeu avec le sacrifice avec et s'ils la gagnent c'est parce que le dieu est avec eux Citer
Najim Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Shalulile pas loin du 2ème. quelle erreur de Serhat! Modifié le 12 novembre 2023 par Najim Citer
Koman Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Bah alors les gars, c'est chaud pour vous, les zoulous sont forts. Ya3tek 3asba tjik f loujeh 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Bon en 2eme MT, les zoulous vont vous achever, un coup de grâce sur une frappe de 25 mètres. Citer
Najim Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Voilà 2-0 Quelle erreur encore une fois.. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Les erreurs catastrophiques en défense. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 C'est pas sérieux de jouer comme ça surtout que c'est une finale. Vraiment déçu. J'aurai mieux fait de zapper le match. Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Allez cadeau de ma part, vous allez prendre un troisième but. 2 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : Allez cadeau de ma part, vous allez prendre un troisième but. Le wydad a rendu service au Taraji, vous aurez perdu aller retour en final contre cette équipe de Sundowns avec des scores fleuve Citer
Messages recommandés