Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bahri devant sans aucune valeur ajoutée, le wac joue à 10.

La chaleur a impacté les joueurs, ils ne peuvent pas faire du pressing haut. Ils sont cramé. Ramzi doit faire 4 changement dès l'entame de la 2ème mi-temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

0 tir 26% de possession. Le WAC catastrophique. 

Avec cette chaleur, très dur de courir 90 min tout le match.

Même les joueurs du sundowns vont reculer la 2eme mi-temps. Ils ont trop couru la 1ere période 

Posté(e)

C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable.

Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. 

Harkas comment est devenu pro ?

En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable.

Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. 

Harkas comment est devenu pro ?

En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe 

Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre

Donc je comprends pas trop cette approche

Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses 

• Top 1
Posté(e)

Honteuse première mi temps du wydad ac......une insulte à  l histoire du club en particulier et au foot national en général. 

Qu'il sorte leurs doigts de leur postérieur et qu il joue au foot!!!

:lache:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre

Donc je comprends pas trop cette approche

Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses 

Justement, tu sens que le bloc penche vers le milieu, mais il veulent défendre. Les Sudaf rentrent comme dans le beurre 

Posté(e)

La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur.

J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor. L’absence de Jebrane se fait également ressentir, son expérience au milieu manque à l’équipe. 

On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. 

Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur.

J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor.

On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. 

Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain.

C'est cuit pour le WAC. Les afros ont fait leur preuves depuis la nuit des temps dans les conditions extrêmes de la chaleur. Ils vont être encore plus frais en 2ème. Les widadis doivent faire le jeu avec le sacrifice avec et s'ils la gagnent c'est parce que le dieu est avec eux

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Allez cadeau de ma part, vous allez prendre un troisième but. :mdr:

Le wydad a rendu service au Taraji, vous aurez perdu aller retour en final contre cette équipe de Sundowns avec des scores fleuve