Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Il n’y a pas un club que je souhaite plus battre que le taraji. + que tout autre clubs egyptiens ou franco-turcs. Je suis très content. Merci au wac

Il fut un temps leur but hors jeu était alloué, et on perdait le match...c'est des tricheurs nés, c'est jouissif de voir ces bounifs bis en pleure. allez oust.

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biaz a dit :

Il fut un temps leur but hors jeu était alloué, et on perdait le match...c'est des tricheurs nés, c'est jouissif de voir ces bounifs bis en pleure. allez oust.

Je suis deja étonné que ca ne se soit pas fini en bagarre avec ces tricheurs. L’arbitre penchait legerement pour eux, mais ca allait. Tres tres content. In shaa Allah la premiere super league de l’histoire pour nous. J’ai vraiment apprecié le pressing de la 1ere mi temps. Bravo Ramzi

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Félicitation pour le WAC :smile:

Merci.

C'est logique comment de grands joueurs tel que Jabrane et AtiatAllah demi-finalistes du mondial auraient pû rater une finale face à un modeste club tunisien.

Jabrane et AtiatHallah en une seule cm ont fait plus que toute l'histoire footbalistique de la Tunisie et sur plusieurs générations.

Sa mérite le respect. D'ailleurs j'aurais aimé que ces 2 mondialistes soient applaudis par le public plutôt que d'être accueilli avec des sifflets.

Penses-tu que si on fait un amical entre la Tunisie vs Jabrane, AtiatHallah et Tagnaouti les 3 demi-finalistes il y aura victoire tunisienne ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tetouani a dit :

Je suis deja étonné que ca ne se soit pas fini en bagarre avec ces tricheurs. L’arbitre penchait legerement pour eux, mais ca allait. Tres tres content. In shaa Allah la premiere super league de l’histoire pour nous. J’ai vraiment apprecié le pressing de la 1ere mi temps. Bravo Ramzi

Ils sont toujours aussi influent niveau arbitrage, mais plus comme avant, ce match avant 2020 on le perdait, matin, midi, soir, pareil je suis étonné aussi par rapport aux supporters wydadi.

Bravo le WAC, au sud af de finir le boulot, pas envoie de croiser ces pleureuse égyptienne.

Modifié par Biaz
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tetouani a dit :

Je suis deja étonné que ca ne se soit pas fini en bagarre avec ces tricheurs. L’arbitre penchait legerement pour eux, mais ca allait. Tres tres content. In shaa Allah la premiere super league de l’histoire pour nous. J’ai vraiment apprecié le pressing de la 1ere mi temps. Bravo Ramzi

Ils etaient avertis (car sanctionnes b sourcis:biggrin:) tout derapage ou agression seraient equivalent a une elimination de la CL plus 2 matchs huit clos lors ce qu ils reprennent la competition. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Najim a dit :

Adil Ramzi qui chiale?! fragile tout çà..revoit le match à tête reposé..

Il est venu en mode chiasse dans le bide et à proposé la Zomita Touch cher à tous nos coachs frileux a l’extérieur qui veulent conserver leur maigre victoire 1-0 à domicile. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Ils etaient avertis (car sanctionnes b sourcis:biggrin:) tout derapage ou agression seraient equivalent a une elimination de la CL plus 2 matchs huit clos lors ce qu ils reprennent la competition. :biggrin:

Donc ils ont modéré avec lehrissa aujourd'hui :mdr:

Le but des tricheurs est une copie de celui contre Ahly, le wac a de gros problèmes sur les ballons hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si par malheur vous défendez comme dans vos précédentes confrontations à Rades, vous quitterez Rades de la même manière que Mazembe. Le staff de l'Esperance s'attend a ce que vous jouiez en bloc bas, tout est prêt, tous les plans sont sur la table. 

Quels plans? :chut:

La VAR a fonctionné...Le Wydad AC a pu jouer les tirs aux buts.

Vous verrez la finale sur vos canapés. 

Le meilleur a gagné .

Wydadicalement, 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Ca fait mal de voir Slim avec Al Ahly et Boutouil avec Sundowns, 2 ex des FAR, Lakred avec Simba plus Chibi avec Pyramids.

Les askarys auraient pu avoir une grosse equipe cette annee s'il les avaient gardes

Tout a fait les FAR ont foire leur gestion d effectif. Je portais beaucoup d espoir sur eux mais apres le depart de Slim Je savait qu ils allaient  nous 7achem. 

Vraiment dommage j aime bien les FAR (comme tout les clubs marocains en compétition continentale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Donc ils ont modéré avec lehrissa aujourd'hui :mdr:

Le but des tricheurs est une copie de celui contre Ahly, le wac a de gros problèmes sur les ballons hauts.

C est pour ca que je prefere Far7ane et 7arkas en defence car Aboulfat7 (faute de placement aujourd huit) et Zola (fautif contre Al Ahly) ont des problemes avec les Balles aieriens.

Modifié par Bundesmaroc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Viens ici Harissa Cap Bon.

On voudrait connaître dans quel état se trouve les supporters du Taraji dans le forum Tunisie Foot ? DJ Kwikess console Ouled Bab Souika ? :mdr:

 

Cox n'a pas de fierte, je ne sais pas qu'est ce qu'il fout la avec des gens qui passent leurs journees a nous insulter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Viens ici Harissa Cap Bon.

On voudrait connaître dans quel état se trouve les supporters du Taraji dans le forum Tunisie Foot ? DJ Kwikess console Ouled Bab Souika ? :mdr:

 

Ils ne devraient pas se mettre dans tous ces états.

Rien que le pet de Jabrane en demi-finale au Qatar rhabille tous les matchs de leurs cm.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...