Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

African Football League (AFL)

Featured Replies

Posté(e)

khassna do3a2 dial rachid taoussi f 2eme MT

thumbs_b_c_a2634e3aaa31d002fa9a7ce023dd1a81.jpg

• Réponses 1,1 k
  • Vues 50,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le Wydad expert en climatisation comme d'hab  Il fait froid ou c'est moi  Oulalala il fait vraiment très froid vous le sentez pas cet air glacé  babababababa on est congelé au secours 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Quel kiff de voir les 2 équipes détestables du continent se faire éliminer chez elle. Allez hop ça dégage les tricheurs et go pour la pleurniche dans vos médias.

Images postées

Posté(e)

0 tir 26% de possession. Le WAC catastrophique. 

Posté(e)

Bahri devant sans aucune valeur ajoutée, le wac joue à 10.

La chaleur a impacté les joueurs, ils ne peuvent pas faire du pressing haut. Ils sont cramé. Ramzi doit faire 4 changement dès l'entame de la 2ème mi-temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

0 tir 26% de possession. Le WAC catastrophique. 

Avec cette chaleur, très dur de courir 90 min tout le match.

Même les joueurs du sundowns vont reculer la 2eme mi-temps. Ils ont trop couru la 1ere période 

Posté(e)

C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable.

Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. 

Harkas comment est devenu pro ?

En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe 

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

C'est combien le QI d'El Bahri ? Incroyable.

Lr WAC ne sait pas défendre et il n'a pas les joueurs pour, mais ils insistent. 

Harkas comment est devenu pro ?

En tout cas, le Mamelodi mérite la coupe 

Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre

Donc je comprends pas trop cette approche

Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses 

Posté(e)

Honteuse première mi temps du wydad ac......une insulte à  l histoire du club en particulier et au foot national en général. 

Qu'il sorte leurs doigts de leur postérieur et qu il joue au foot!!!

:lache:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Surtout que quand on voit le onze du WAC c'est plus un onze pour jouer qu'un onze pour défendre

Donc je comprends pas trop cette approche

Jouer en bloc reculé pourquoi pas mais si c'est pour refuser le jeu et être incapable de ressortir le ballon ça sert à rien autant rééquilibrer les choses 

Justement, tu sens que le bloc penche vers le milieu, mais il veulent défendre. Les Sudaf rentrent comme dans le beurre 

Posté(e)

La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur.

J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor. L’absence de Jebrane se fait également ressentir, son expérience au milieu manque à l’équipe. 

On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. 

Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain.

Posté(e)

Bouly Sambou qui remplace El Bahri.

Posté(e)

Bouhra qui remplace Lahtimi également

Posté(e)

Ramzi qui a également une belle tourista. Il est tétanisé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

La Zomita Touch a de beaux jours avec nos équipes marocaines à l’extérieur.

J’ai bien peur que le raté du libyen au match aller soit fatal, on a loupé le coche à Donor.

On a rien proposé, et quand tu refuses de jouer, que tu ne réponds pas présent dans les duels et que tu fais que subir tu finis par te faire punir. 

Je suis impressionné par la condition physique des zoulous qui galopent comme des antilopes sur le terrain.

C'est cuit pour le WAC. Les afros ont fait leur preuves depuis la nuit des temps dans les conditions extrêmes de la chaleur. Ils vont être encore plus frais en 2ème. Les widadis doivent faire le jeu avec le sacrifice avec et s'ils la gagnent c'est parce que le dieu est avec eux

Posté(e)

Shalulile pas loin du 2ème. quelle erreur de Serhat!

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah alors les gars, c'est chaud pour vous, les zoulous sont forts. :mdr:

Ya3tek 3asba tjik f loujeh

Posté(e)

Bon en 2eme MT, les zoulous vont vous achever, un coup de grâce sur une frappe de 25 mètres. :aaa:

Posté(e)

Voilà 2-0

Quelle erreur encore une fois..

Posté(e)

C'est pas sérieux de jouer comme ça surtout que c'est une finale. Vraiment déçu. J'aurai mieux fait de zapper le match.

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Allez cadeau de ma part, vous allez prendre un troisième but. :mdr:

Le wydad a rendu service au Taraji, vous aurez perdu aller retour en final contre cette équipe de Sundowns avec des scores fleuve