Azrou Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : @Stabilow avait 2 tickets à vendre mais je sais pas si c'est tjrs le vas Vous pensez vraiment que le match va se jouer je ne pense pas que les joueurs auront envie de jouer
Stabilow Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : @Stabilow avait 2 tickets à vendre mais je sais pas si c'est tjrs le vas Je les ai vendu comme des petits pains.
Pastore Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 44 minutes, Azrou a dit : Vous pensez vraiment que le match va se jouer je ne pense pas que les joueurs auront envie de jouer C’est triste ce qu’il s’est passé mais la vie continue. 1
Azrou Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : C’est triste ce qu’il s’est passé mais la vie continue. Oui c’est vrai 🥹
Azrou Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 28 minutes, Stabilow a dit : Je les ai vendu comme des petits pains. Comme deux petits paines 😬 avec l’accent stp merci
Tetouani Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Y-a-t-il une conf de presse aujourd'hui'
Koman Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Y-a-t-il une conf de presse aujourd'hui' Non, aucune
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 11 heures, Zidane a dit : Y a des places disponibles ? Space est un belge de Bruxelles. Dis lui que tu viens de la part de 7rizi https://x.com/spacefootclub/status/1701366270854132060?s=46 Sinon y’a Amar de Ze3ze3foot (membre Shogun Rua sur le cimetière). https://x.com/lasdesass1/status/1701344849998295383?s=46 2
Salim7 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 J'espère une master class de nos lions pour nous faire oublier un peu la douleur 1
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a une heure, Salim7 a dit : J'espère une master class de nos lions pour nous faire oublier un peu la douleur je pense que personne n'a vraiment le coeur à ce match parmi les fans. Les joueurs sont des humains comme nous, je pense qu'ils seront perturbés 2 1
Maroc77 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 https://www.facebook.com/photo/?fbid=774944101304188&set=a.205960898202514
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE 1
RAF Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE je ne pense pas que ce soit un problème de classe un match de foot, ce n'est pas spécialement une fête. Aujourd'hui ce sera un moment de communion des nôtres qui se retrouvent entre eux la joie n"y sera pas, ni pour les joueurs, ni pour les fans 2 1
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 pourquoi une honte ? j'ai envie de voir les joueurs se défoncer pour donner un peu de plaisir et peuple et lui remonter le moral c'est un moyen aussi pour les joueurs de montrer qu'ils contribuent à leur manière, même s'ils ont donné leur sang 1 1
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 18 minutes, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE La vie continue khoya. Cet événement est tragique mais c’est pas pour autant qu’on va arrêter de vivre et se morfondre éternellement.
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il ya encore des gens sous les pierres, leur cadavres sont entrain de putrifier. On a besoin de plus de critique dans notre pays et communauté, les "hamdulilah tout va bien" sert que ceux qui gouvernent. Vous vous rendez compte qu'on veux acceuilir le monde dans 7 Ans?
Younes Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit : Il ya encore des gens sous les pierres, leur cadavres sont entrain de putrifier. On a besoin de plus de critique dans notre pays et communauté, les "hamdulilah tout va bien" sert que ceux qui gouvernent. Vous vous rendez compte qu'on veux acceuilir le monde dans 7 Ans? abuse pas non plus le monde vient déjà chez nous chaque année, entre 10 et 12 millions de personnes les supporters vont pas aller dans les montagnes pour voir un match on aura 3/4 villes qui accueilleront le mondial vu qu'on sera 3 pays, soit surement casa, rabat, tanger et une agadir me dit pas qu'on peut pas organiser une CDM avec toute la base qu'on a . le problème est pas le mondial, c'est la pauvreté encore présente et le manque d'infra pour les plus démunis
Koman Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 18 minutes, Younes a dit : abuse pas non plus le monde vient déjà chez nous chaque année, entre 10 et 12 millions de personnes les supporters vont pas aller dans les montagnes pour voir un match on aura 3/4 villes qui accueilleront le mondial vu qu'on sera 3 pays, soit surement casa, rabat, tanger et une agadir me dit pas qu'on peut pas organiser une CDM avec toute la base qu'on a . le problème est pas le mondial, c'est la pauvreté encore présente et le manque d'infra pour les plus démunis Le vrai problème est la dispersion. Les gens habitent un partout et n'importe où. Tu fais Saidia Dakhla tu trouve des maisons tout au long de la route 1
Pastore Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 J’espère qu’il ne va pas pleuvoir ce soir
pogoss Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE il y a une heure, soufiane_winger a dit : Il ya encore des gens sous les pierres, leur cadavres sont entrain de putrifier. On a besoin de plus de critique dans notre pays et communauté, les "hamdulilah tout va bien" sert que ceux qui gouvernent. Vous vous rendez compte qu'on veux acceuilir le monde dans 7 Ans? et arreter toute activite sportive ca servira a qui ? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 39 minutes, Koman a dit : Le vrai problème est la dispersion. Les gens habitent un partout et n'importe où. Tu fais Saidia Dakhla tu trouve des maisons tout au long de la route Le vrai problème, c'est qu'on a la tête à autre chose qu'à aller voir des mecs qui courent derrière un ballon . Perso, impossible de m'enlever tous ces morts de ma tête et le pire, c'est que ce n'est même pas fini. Je ne pourrais pas voir d'autres Marocains s'amuser alors que d'autres sont encore sous les décombres. 1 1 1
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2023 Posté(e) le 12 septembre 2023 Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Je trouve vraiment une tres tres mauvaise idée de jouer ce match parce qu'il ya encore enorment de gens pas enterré et peut encore en train de battte pour leur vie sous les pierres ou dans des douars inaccesible. Ca souligne encore une fois la grosse écart entre notre bourgeouisi pour pas dire Makhzen et le peuple. UNE HONTE Khoya on est tous attristé et encore sous le choc de ce qu'il s'est produit dans notre pays, le match contre le Libéria a domicile a été annulé et c'est totalement logique car ca faisait parti du deuil national. On est tous en deuil encore aujourd'hui mais je pense que beaucoup veulent aussi revoir leur équipe nationale et les marocains résidant en France attendaient de pouvoir assister a un match du Maroc depuis très longtemps. Certes le timing n'est probablement pas le meilleur mais ce match pour moi doit être maintenu avec un hommage digne de ce nom a nos frères et sœurs victimes de cette catastrophe. 1
Messages recommandés