pogoss Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 25 minutes, Papariou a dit : Oui je sais, je rigolais pour le WAC, je trouve c’est la faute des joueurs, quand tes attaquants ne marquent pas ou jamais, c’est ça le résultat. depuis le départ de regragui aucun entraîneur n’a duré plus de 3 où 4 mois avec le WAC. Donc le problème c’est les joueurs, spécifiquement les 2 attaquants de pointe. bien sur que le probleme c'est les joueurs mais c'est plus facile de changer d'entraineur. Citer
MARwac Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : L effectif actuel du WAC est faible. Ni la défense assure ni le milieu tient la route et devant c est le néant. Leurs résultats actuels sont mérités. Et qu on arrête de recruter du côté de l Est....Ça me gêne beaucoup. Le wydad ça doit être 9 marocains et 2 subsahriens avec valeur ajouté type koné Pascal gosso gosso evona ondama. Citer
Younes Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 lyoum belouizbel se déplace a al ahly inshallah un 4-0 sec allez mes frères egyptos Citer
moms93 Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Un wydad indigeste. Ce but a la dernière minute Citer
chakos Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Ce but a la dernière minute j'ai regardé la fin du match à partir de la 72 ème ....que dire ? le WAC msakne aucun fond de jeu....je n'ai pas reconnu le wydad de l'an dernier ....très laborieux une victoire à l'arracher ....car ça devait être fini à la 93ème et le but fut marqué à la 96ème ...digne du taraji surpris de voir lakred l'ancienne berkani qui garde les cages de Simba.....avec Benchikha l'algérosse en coach....qui a pris une belle douille pour le coup 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2023 bah alors khouya @Lotfi1231-Taraji ? le taraji stagne j'ai l'impression match nul de l'espérance 0-0 à domicile dans un nouveau match insipide : vous avez besoin d'une canne pour avancer ? 1 Citer
essam Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Encore ce répugnant stade de Marrakech... Citer
MARwac Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Adil Ramzi ....ses jours sont comptés mais ses joueurs au niveau très faible ne l aident pas du tout. Meskine il est venu au mauvais moment. Citer
Robben Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 les cadors sont aux abois cette année. wydad sundowns ahly taraji c'est même pas sur de se qualifier en 1/4 merci zouhair marour et hatim essouabi d'avoir offert la qualif a une équipe de l'ESS à chier... Citer
Younes Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2023 cet imposteur de lotfi m'assassine LE MEC NE VIENT QUE QUAND IL GAGNE where is lotfi ? lotfi winou, kassarna 3inou 1 Citer
Najim Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Match décisif est très compliqué pour le Wydad version Benzarti. Il faudra un exploit pour revenir avec les 3 pts cette après-midi. Citer
MARwac Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Cette année le WAC va sortir des les phases de groupes. Les causes? Un effectif très limité et un choix d entraîneur foireux. Citer
pogoss Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 29 minutes, Papariou a dit : Déjà 2-0 pour Simba ne reflete pas la physionomie du match Citer
Ockhouribga Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Les joueurs sont nuls. Haimoud, amloud, bouhara & compagnie je suis sûr qu'ils sont pistonnés, qui les a recrutés??? La question est, faut-il virer Benzarti? Franchement pas besoin d'un entraineur qui touche 20 ou 30 euros/mois pour gérer les matchs de la botola 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 quel humiliation, si le score en reste la ils sont bons derniers du groupe... on va encore perdre des points caf.... 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 à l’instant, Derb ghallef a dit : quel humiliation, si le score en reste la ils sont bons derniers du groupe... on va encore perdre des points caf.... moi je dis 4-0 pour le simba 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Les joueurs sont nuls. Haimoud, amloud, bouhara & compagnie je suis sûr qu'ils sont pistonnés, qui les a recrutés??? La question est, faut-il virer Benzarti? Franchement pas besoin d'un entraineur qui touche 20 ou 30 euros/mois pour gérer les matchs de la botola 1 Citer
essam Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 2-0 Simba toozzzzzz "meeeuh meeeuh je me jette sur Benzarti comme un abr*ti de primitif" A quoi ça a servi de virer Ramzi ? Tu as gâché ta saison en CL et tu as gâché la carrière d'un coach marocains prometteur qui aurait pu installer son projet avec le WAC Bravo l'artiste 1 Citer
Papariou Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 A la défense du WAC, l’arbitre a fermé les yeux sur un peno 100% légitime en première mi-temps. Il a fermé les yeux sur une autre action à la fin du match qui aurait pu être aussi un peno. Citer
Moaad Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 1 heure, pogoss a dit : Mtafe9 m3a8 ghir 3la 8adi njri 3li8 2 Citer
MARwac Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Lwydad en mode bral Allez virez moi cet effectif....qui insulte 86 ans d Histoire en général et les 8 dernières années plus particulièrement... @Sofiane Basri J attends ton poste sur moul zeri3a Modifié le 19 décembre 2023 par MARwac Citer
Messages recommandés