HoldenCaulfield Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Grosse différence de niveau à tous les compartiments, que ce soit tactiquement, techniquement et même les supporters... Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit : Grosse différence de niveau à tous les compartiments, que ce soit tactiquement, techniquement et même les supporters... Une équipe d'homme qui a faim face à une équipe d'enfant apeuré et perdu ! Au bout de 30 mn de jeu la différence est éffarante ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : Grosse différence de niveau à tous les compartiments, que ce soit tactiquement, techniquement et même les supporters... ouais, après c'est une ville de 109k habitants contre une ville de 25 millions d'habitants Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Gadiri a dit : Une équipe d'homme qui a faim face à une équipe d'enfant apeuré et perdu ! Au bout de 30 mn de jeu la différence est éffarante ! khouya ce genre de langage tu le laisses a un algérien en manque de virilité, là on parle de foot et oui il y'a une grande différence entre berkane et zamalek, la logique veut que zamalek soit champion mais le foot est plein de surprise et on s'attend a une surprise quand fiorentina ou atalanta joue contre le bayern ou city et prennent une raclée les italiens ne parlent pas d'hommes et de peur; mais une différence de niveau en terme de ressources et d'histoires. 1 Citer
chakos Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Si on arrive a la fin du match avec 1-0 pour zamalek, prolongation ou trophée pour zmamalek ? Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : khouya ce genre de langage tu le laisses a un algérien en manque de virilité, là on parle de foot et oui il y'a une grande différence entre berkane et zamalek, la logique veut que zamalek soit champion mais le foot est plein de surprise et on s'attend a une surprise quand fiorentina ou atalanta joue contre le bayern ou city et prennent une raclée les italiens ne parlent pas d'hommes et de peur; mais une différence de niveau en terme de ressources et d'histoires. C'est mon ressenti et un hommage à Evra. Les chiens ont les laisse là où ils sont dans la niche à regarder cette finale la bave de rage aux lèvres. Je ne pense pas que l'écart entre la rsb et zamalek correspond à l'écart entre la fiorentina et city. Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, chakos a dit : Si on arrive a la fin du match avec 1-0 pour zamalek, prolongation ou trophée pour zmamalek ? Victoire zamalek ! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Berkane est venu garer le bus et balancer de longs ballons vers son attaquant sénégalais. Quelle approche tactique et mentale frileuse de la part de Moine Tounsi. J’en ai ma claque de cette mentalité de loser de nos clubs marocains à l’extérieur. Ça enfile la couche rempli de Zomita. Citer
Mr.O Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 1 heure, Kamatcho a dit : Perso je préfère le 1 1 Je doute Citer
Mr.O Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Berkane est venu garer le bus et balancer de longs ballons vers son attaquant sénégalais. Quelle approche tactique et mentale frileuse de la part de Moine Tounsi. J’en ai ma claque de cette mentalité de loser de nos clubs marocains à l’extérieur. Ça enfile la couche rempli de Zomita. J'avais dit que les clubs marocains en chute libre depuis 2022 , Najim n'a pas voulu me croire. On a du mal contre les equipes d'afrique du nord ces deux dernieres annees, voir meme des equipes subsaharienne comme simba et l'ASEC. Citer
Abzy Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai ce match sent la diarrhée coté Berkane, avec un tel rendement on mérite pas de gagner ce titre Citer
Mr.O Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, Hamza37 a dit : supercoupe 100% egyptienne cette fois. on a eu notre supercoupe 100% marocaine il y a deux ans. La roue tourne vite. Citer
Abzy Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Hamza37 a dit : supercoupe 100% egyptienne cette fois. l'afghik est sous contrôle personne peut les rivaliser maintenant Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Rsb n'y arrive pas. Ils ne sont t toujours pas rentrés dans leur finale. Est-ce zamalek qui est trop fort ou berkane qui est trop faible ? Dommage qu'ils ne se lâchent pas plus ils n'ont rien à perdre. En jouant comme ça il donne la coupe aux égyptiens ! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai On ne sait pas cadrer une frappe c’est abusé la nullité techniques des braknas. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Comme d'habitude avec les Égyptiens, pas de ralenti pour nos actions quand elles sont potentiellement litigieuses. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Le commentateur français évoque la séance de TAB si le score en reste là 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai les deux finales retours en Egypte, ça n'étonne personne mais les klebards continueront d'aboyer que c'est le Maroc controle la CAF alors que son siège est au Caire depuis des décennies Citer
Azrou Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 8 minutes, Gadiri a dit : Rsb n'y arrive pas. Ils ne sont t toujours pas rentrés dans leur finale. Est-ce zamalek qui est trop fort ou berkane qui est trop faible ? Dommage qu'ils ne se lâchent pas plus ils n'ont rien à perdre. En jouant comme ça il donne la coupe aux égyptiens ! Ils le seront quand t’ils rentreront à Berkane inchallah 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, Abzy a dit : les deux finales retours en Egypte, ça n'étonne personne mais les klebards continueront d'aboyer que c'est le Maroc controle la CAF alors que son siège est au Caire depuis des décennies Bienvenue en Afrique monsieur Citer
Messages recommandés