Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la confédération africaine 2023/2024

Featured Replies

Posté(e)

Grosse différence de niveau à tous les compartiments, que ce soit tactiquement, techniquement et même les supporters...

• Réponses 1,8 k
  • Vues 101,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvri

• Il faudra au bout d'un moment faire prévaloir notre droit d'inventaire sur l'approche diplomatique du Maroc. Nous avons en face un pays hystérique (et non uniquement un "régime") qui nous mène une gue

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Grosse différence de niveau à tous les compartiments, que ce soit tactiquement, techniquement et même les supporters...

Une équipe d'homme qui a faim face à une équipe d'enfant apeuré et perdu !

Au bout de 30 mn de jeu la différence est éffarante !

Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

ouais, après c'est une ville de 109k habitants contre une ville de 25 millions d'habitants 

Posté(e)

Peut-être sur cpa, ça pourra le faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Une équipe d'homme qui a faim face à une équipe d'enfant apeuré et perdu !

Au bout de 30 mn de jeu la différence est éffarante !

khouya ce genre de langage tu le laisses a un algérien en manque de virilité, là on parle de foot et oui il y'a une grande différence entre berkane et zamalek, la logique veut que zamalek soit champion mais le foot est plein de surprise et on s'attend a une surprise

quand fiorentina ou atalanta joue contre le bayern ou city et prennent une raclée les italiens ne parlent pas d'hommes et de peur; mais une différence de niveau en terme de ressources et d'histoires. 

Posté(e)

on est plus proche du 2-0 que du 1-1.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

khouya ce genre de langage tu le laisses a un algérien en manque de virilité, là on parle de foot et oui il y'a une grande différence entre berkane et zamalek, la logique veut que zamalek soit champion mais le foot est plein de surprise et on s'attend a une surprise

quand fiorentina ou atalanta joue contre le bayern ou city et prennent une raclée les italiens ne parlent pas d'hommes et de peur; mais une différence de niveau en terme de ressources et d'histoires. 

C'est mon ressenti et un hommage à Evra.

Les chiens ont les laisse là où ils sont dans la niche à regarder cette finale la bave de rage aux lèvres.

Je ne pense pas que l'écart entre la rsb et zamalek correspond à l'écart entre la fiorentina et city.

Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

Si on arrive a la fin du match avec 1-0 pour zamalek, prolongation ou trophée pour zmamalek ?

Victoire zamalek !

Posté(e)

il faut un miracle pour marquer :hum:

Posté(e)

Berkane est venu garer le bus et balancer de longs ballons vers son attaquant sénégalais. 

Quelle approche tactique et mentale frileuse de la part de Moine Tounsi. 

J’en ai ma claque de cette mentalité de loser de nos clubs marocains à l’extérieur. Ça enfile la couche rempli de Zomita.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Perso je préfère le 1 1 :chamkar:

Je doute :chamkar:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Berkane est venu garer le bus et balancer de longs ballons vers son attaquant sénégalais. 

Quelle approche tactique et mentale frileuse de la part de Moine Tounsi. 

J’en ai ma claque de cette mentalité de loser de nos clubs marocains à l’extérieur. Ça enfile la couche rempli de Zomita.

J'avais dit que les clubs marocains en chute libre depuis 2022 , Najim n'a pas voulu me croire. On a du mal contre les equipes d'afrique du nord ces deux dernieres annees, voir meme des equipes subsaharienne comme simba et l'ASEC.

Posté(e)

ce match sent la diarrhée coté Berkane, avec un tel rendement on mérite pas de gagner ce titre

Posté(e)

Tout ça pour ça  :lui:

Posté(e)

supercoupe 100% egyptienne cette fois.

Posté(e)
à l’instant, Hamza37 a dit :

on a eu notre supercoupe 100% marocaine il y a deux ans. La roue tourne vite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hamza37 a dit :

l'afghik est sous contrôle :aha: 

personne peut les rivaliser maintenant 

Posté(e)

Rsb n'y arrive pas. Ils ne sont t toujours pas rentrés dans leur finale.

Est-ce zamalek qui est trop fort ou berkane qui est trop faible ?

Dommage qu'ils ne se lâchent pas plus ils n'ont rien à perdre. En jouant comme ça il donne la coupe aux égyptiens !

Posté(e)

Comme d'habitude avec les Égyptiens, pas de ralenti pour nos actions quand elles sont potentiellement litigieuses.

Posté(e)

les deux finales retours en Egypte, ça n'étonne personne :hum:

mais les klebards continueront d'aboyer que c'est le Maroc controle la CAF alors que son siège est au Caire depuis des décennies 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gadiri a dit :

Rsb n'y arrive pas. Ils ne sont t toujours pas rentrés dans leur finale.

Est-ce zamalek qui est trop fort ou berkane qui est trop faible ?

Dommage qu'ils ne se lâchent pas plus ils n'ont rien à perdre. En jouant comme ça il donne la coupe aux égyptiens !

Ils le seront quand t’ils rentreront à Berkane inchallah 😬

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les deux finales retours en Egypte, ça n'étonne personne :hum:

mais les klebards continueront d'aboyer que c'est le Maroc controle la CAF alors que son siège est au Caire depuis des décennies 

Bienvenue en Afrique monsieur