Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

 

Mais pourquoi donc parle-t-il de souveraineté de l'Algérie ? je ne comprends plus rien... l'Algérie revendique le Sahara maintenant ?? 

Ils inversent les rôles... ou ne savent plus ce qu'ils sont en train de dire ?

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Mais pourquoi donc parle-t-il de souveraineté de l'Algérie ? je ne comprends plus rien... l'Algérie revendique le Sahara maintenant ?? 

Ils inversent les rôles... ou ne savent plus ce qu'ils sont en train de dire ?

je te le jure que c'est la question que je me suis posee en les voyant parler/japper avec de la broue dans la gueule a  leur emission tele...

mal waldikoum vous parlez de votre Siyada a cause de la carte du Maroc ?

Ils sont enerves khlou9... ils ne savent plus qu'est ce qu'il les enerve au juste...

 

Modifié par Kparon
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Quelles peuples de FDP.

j’espère qu’on va les accueillir comme il faut avec des dattes et du lait et des fleurs l’hospitalité marocaine 🤦‍♂️tfou 3la lkhawa diel ikhène 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point technique : l'USMA n'est pas responsable de la décision du Zoo de confisquer les maillots.

Est-ce que le club peut être sanctionné alors que c'est le Zoo qui a fait ce choix ?

Ne me répondez pas ce que vous voulez "la caf doit ceci ou cela", mais ce que vous pensez qu'il y aura sur le terrain. 

La CAF n'a pas vocation à faire de politique. 

Normalement quand il y a de l'ingérence dans une fédération, celle-ci est sanctionnée. Je pense pas que ça arrive vu que la CAF voudra pas froisseur une de des plus importantes fédérations. Toujours est-il que même si ça arrive, le fait que l'USMA n'y soit pour rien, ne change pas. 

C'est pour ça qu'il est possible que fe soit délocalisé dans un stade neutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Le marocain est faible frérot aucune fierté tfou 

encore un autre qui veut rabaisser les marocains

khouya parle en ton nom pas au nom des marocains

dit moi azrou, je suis un faible et j'ai aucune fierté tfou.

ou pour faire jolie benatia est faible, aucune fierté tfou 

ntouma li ja il veut parler au nom des marocains et les rabaisser , faut que les admins fassent un peu le ménage.

aucun n'a le droit de parler au nom des marocains.

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Point technique : l'USMA n'est pas responsable de la décision du Zoo de confisquer les maillots.

Est-ce que le club peut être sanctionné alors que c'est le Zoo qui a fait ce choix ?

Ne me répondez pas ce que vous voulez "la caf doit ceci ou cela", mais ce que vous pensez qu'il y aura sur le terrain. 

La CAF n'a pas vocation à faire de politique. 

Normalement quand il y a de l'ingérence dans une fédération, celle-ci est sanctionnée. Je pense pas que ça arrive vu que la CAF voudra pas froisseur une de des plus importantes fédérations. Toujours est-il que même si ça arrive, le fait que l'USMA n'y soit pour rien, ne change pas. 

C'est pour ça qu'il est possible que fe soit délocalisé dans un stade neutre. 

Ça aurait pu être le cas, mais apparemment un peu plus dans la page, il y a une vidéo postée ou le directeur sportif de l'USMA dit qu'il ne cèdera pas au "chantage"...

Il parle au nom du club aussi donc, le club est aussi impliqué. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Point technique : l'USMA n'est pas responsable de la décision du Zoo de confisquer les maillots.

Est-ce que le club peut être sanctionné alors que c'est le Zoo qui a fait ce choix ?

Ne me répondez pas ce que vous voulez "la caf doit ceci ou cela", mais ce que vous pensez qu'il y aura sur le terrain. 

La CAF n'a pas vocation à faire de politique. 

Normalement quand il y a de l'ingérence dans une fédération, celle-ci est sanctionnée. Je pense pas que ça arrive vu que la CAF voudra pas froisseur une de des plus importantes fédérations. Toujours est-il que même si ça arrive, le fait que l'USMA n'y soit pour rien, ne change pas. 

C'est pour ça qu'il est possible que fe soit délocalisé dans un stade neutre. 

juridiquement c'est de l'ingérence politique.

après, mon prono une victoire sur tapis vert 3 - 0 pour berkane mais pas de sanction contre la FAF, seulement si infantino en a marre et décide a travers la CAF d'arrêter le cirque algérien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

wa salaw m3aya sur ce topic fin ma kan chi mo3owa9 baghi ydakhel m3ah les marocains kamlin :pimp:

la a khouya si tu es faible matjma3nach m3ak.

ils insultent plus les marocains que les algériens

c'est incroyable 8ad al bashar

des shiites je te dit

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

ils insultent plus les marocains que les algériens

c'est incroyable 8ad al bashar

des shiites je te dit

Ils leurs offrent des cadeaux sans le savoir :pimp:

Celui qui se sent faible ou n'a aucune fierté, ne doit en aucun cas inclure le peuple marocain avec lui sinon il dout etre sanctionner par les modos du forum.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ils leurs offrent des cadeaux sans le savoir :pimp:

Celui qui se sent faible ou n'a aucune fierté, ne doit en aucun cas inclure le peuple marocain avec lui sinon il dout etre sanctionner par les modos du forum.

clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

J'avais peur qu'à un moment la RSB craque et finisse par accepter de jouer sans ses maillots officiels... maintenant faut que nos instances prennent le relais et fassent en sorte que justice soit rendue même s'il y a de très minces espoirs que des sanctions tombent. Quand je parle de sanction, je parle de vraies sanctions, pas des amendes symboliques. 

La moindre des choses serait de demander que les prochains matchs des clubs marocains contre les clubs algériens se jouent sur terrain neutre... puisque nous, on les accueille tjrs sans histoire. 

Ils sont obligés de sanctionner sévére, c'est trés grave qu'un match n'ai pas lieu, ca va faire le tour du monde et la CAF a trés peur de ce genre de choses, quand c'est en interne ca peut être camouflé mais dés que ca arrive à un sujet trés mediatisé, ils ont plus le choix.

Le probléme ici est QUI la CAF va tenir responsable de la non tenue de ce match ?

La guerre des instances commencent.

Rappelez vous l'épisode Wydad - Taraji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Même si tout le monde s'en fou dès qu'on parle football dans ce topic, dans l'autre 1/2 le Zamalek tenu en échec à domicile face aux Ghanéens du Dreams FC... 

:sip:

 

:chamkar:

Tant mieux

une autre equipe a problemes se dirige vers la sortie...

Meziana Lberkane :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Mais pourquoi donc parle-t-il de souveraineté de l'Algérie ? je ne comprends plus rien... l'Algérie revendique le Sahara maintenant ?? 

Ils inversent les rôles... ou ne savent plus ce qu'ils sont en train de dire ?

le polisario c'est un pantin, c'est l'algérie qui veut le SO, donc c'est pas déconnant cette déclaration, ils ont dit leur démarche qui d'habitude est dissimulée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cry me a river ....

Take 2 :mdr:

Ils invitent un soit-disant expert international.... devinez il vient d'ou ? Polizbel :mdr:

c'est la faute de Israel aussi disent-ils :ddd:

ca parle du FBI :mdr:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...