Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Et puis vous les connaissez , ils n'ont aucune pudeur, aucun sentiment de gêner lorsqu'ils sont dans un pays étranger, on le voit en France où ils reprochent aux français sur leur propre sol d'aimer leur pays

Ils insultent le Maroc nuit et jour et viennent s'installer chez nous ces gens n'ont aucune pudeur humaine je le répète

Je vous le dis ils sont dans un état de traumatisme incontrôlable, ces paranos incurables sont persuadés de s'être fait voler une demi finale de CDM et que Lekjaa est derrière leur élimination face au Cameroun

Leur propre Etat a dit que c'est le Maroc qui a déclenché leur feu de forêt a 3ibadllah (Et l'autre ethnomasochiste anti MRE qui osait nous dire tout à l'heure qu'il faut mettre les 2 régimes au même niveau)

Si leur régime sort ça, alors je vous laisse imaginer ce que pense leur peuple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et puis vous les connaissez , ils n'ont aucune pudeur, aucun sentiment de gêner lorsqu'ils sont dans un pays étranger, on le voit en France où ils reprochent aux français sur leur propre sol d'aimer leur pays

Ils insultent le Maroc nuit et jour et viennent s'installer chez nous ces gens n'ont aucune pudeur humaine je le répète

Je vous le dis ils sont dans un état de traumatisme incontrôlable, ces paranos incurables sont persuadés de s'être fait voler une demi finale de CDM et que Lekjaa est derrière leur élimination face au Cameroun

Leur propre Etat a dit que c'est le Maroc qui a déclenché leur feu de forêt a 3ibadllah (Et l'autre ethnomasochiste anti MRE qui osait nous dire tout à l'heure qu'il faut mettre les 2 régimes au même niveau)

Si leur régime sort ça, alors je vous laisse imaginer ce que pense leur peuple..

La solution est la e -visa qu'on lance pour la securité de cette Can. Chaque nom arabe qui peut pas donner un numero de carte identité marocain risque de se faire refuser l'acces. 

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Ça va être un b*rdel , c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas de cette fichue CAN 2025

Déjà qu'à la base on a une tradition bisounours avec les étrangers 

Ajoute à ça qu'on voudra soigner notre image avant 2030..

Les algériens (qui sont très politisés) seront parfaitement conscient de ça et en profiteront , à la moindre réaction d'un marocain ça finira en énorme polémique internationale de victimisation , ils fonctionnent comme les israéliens dans la victimisation

surtout quand ils vont voir la beaute et l'organisation des villes marocaines et sa proprete, ils vont avoir un choc qui pourra se transformer en violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est clair mais j'en ai marre de nous rabaisser à devoir batailler avec ces enragés incurables

on est toujours embarqué dans des polémiques ridicules avec ces obsédés maladifs de notre territoire et donc forcément on est mis au même niveau qu'eux 

Pour une carte sur un maillot ... insupportable, c'est vraiment une épreuve d'avoir des voisins pareilles

ikkhhhh :degout:

Je suis d'accord, et c'est là qu'on voit l'importance du développement. 

Certes il s'agit d'animaux sauvages qui ne sont pas nos égaux en humanité. Toujours est-il qu'avec un meilleur développement économique et technologique, on les brise. Bien qu'ils s'agisse de sauvageons méprisables dont la vocation est de recevoir nos mollards sur la tronche. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

surtout quand ils vont voir la beaute et l'organisation des villes marocaines et sa proprete, ils vont avoir un choc qui pourra se transformer en violence.

Tu décris un comportement d'être humain, ce qui ne s'applique pas à ces gens. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

image.thumb.png.d356481f841f1013d31fe51d356e3a69.png

On prend le Pari

Enfin si le match n'est ppas annulé par la CAF

Franchement, respire un peu et passe à autres choses. Je sais que ça t'as fait mal mais c'est la vie.

La vie est belle, profites en et arrête de nous emm*rder avec ce type de poste de bounifs 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Si seulement on pouvait inclure Laayoune aux stades de la CAN 2025 et qu'ils déclarent forfait

Il faut trouver le moyen de faire en sorte que ces malades mentaux ne viennent pas chez nous

Parce que sinon ce qu'il va se passer va être grave, toute la CAN sera gâché par des polémiques incessantes 

Ils savent qu'on organisera le mondial 5 ans plus tard, ils feront tout pour pourrir l'image du Maroc et inventer des polémiques, ils sont dans un état de traumatisme sans précédent 

Ils ne doivent pas mettre les pieds au Maroc, et leur obsession de notre intégrité territoriale peut nous permettre d'obtenir cela si on trouve un moyen intelligent d'y parvenir 

Ca va être terrible, aucun marocain ne semble comprendre ce qui va se passer.

Si le peuple ne se prépare pas on va faire des faits trés graves et humiliants...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Ça va être un b*rdel , c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas de cette fichue CAN 2025

Déjà qu'à la base on a une tradition bisounours avec les étrangers 

Ajoute à ça qu'on voudra soigner notre image avant 2030..

Les algériens (qui sont très politisés) seront parfaitement conscient de ça et en profiteront , à la moindre réaction d'un marocain ça finira en énorme polémique internationale de victimisation , ils fonctionnent comme les israéliens dans la victimisation

Ca va être plus grave que ça... et aller au déla de l'intégrité territoriale.

Ils vont attaquer sur d'autres volets si tu vois ce que je veux dire...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Si seulement on pouvait inclure Laayoune aux stades de la CAN 2025 et qu'ils déclarent forfait

Il faut trouver le moyen de faire en sorte que ces malades mentaux ne viennent pas chez nous

Parce que sinon ce qu'il va se passer va être grave, toute la CAN sera gâché par des polémiques incessantes 

Ils savent qu'on organisera le mondial 5 ans plus tard, ils feront tout pour pourrir l'image du Maroc et inventer des polémiques, ils sont dans un état de traumatisme sans précédent 

Ils ne doivent pas mettre les pieds au Maroc, et leur obsession de notre intégrité territoriale peut nous permettre d'obtenir cela si on trouve un moyen intelligent d'y parvenir 

Tout ce qu’on pourrait faire pour que ces sous êtres ne viennent pas chez nous doit être mis en place , pour moi  il n’y a rien de pire que d’accueillir ces animaux 🤮🤮🤮

Modifié par Salamanca
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 07:41, RAF a dit :

Quelle naïveté. Ces gens ne méritent que mépris et mollards sur le museaux. 

J'aurais dit "hayawanate ! Awbach ! Klab !  

Et quel manque de dignité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amine67 a dit :

Même si la caf donne raison aux berkanis, c'est insuffisant à mes yeux... les actes hostiles des généraux algériens ne doivent pas tjrs rester impuni et normalement, dans ce genre de situation, tu demandes d'abord la justice, ensuite, tu demandes des sanctions. Sans la justice et la sanction qui va avec, ce n'est pas la peine de faire tout ce cinéma. 

Pour demander une sanction, il faut porter plainte, or jusqu'à là, nos instances ne font que trouver des arrangements en sous-marins jusqu'au prochain coup des algéchiens... 

On tourne en rond...

C'est une manière pour elle de se dédouaner pendant qu'elle passe un séjour aux frais du Maroc. On verra si elle fera respecter la règlementation le jour du match... De toute façon, cette officine a perdu toute crédibilité le jour où elle a refusé de sanctionner l'Algérie pour le discours haineux de l'autre sous-m*rde de Mandela (petit-fils). 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus incroyable dans tout ça c'est qu'il s'agit d'un territoire qu'ils ne revendiquent même pas

Ils sont 1000 fois plus hystérique dans leur envie de voir l'indépendance d'une région marocaine que les marocains dans leur défense de leur intégrité territoriale 

C'est pour ça que j'en veux beaucoup aux nôtres, comment on peut être aussi passif et indigne ?

Et qu'on ne nous dise pas que c'est parce qu'on est plus sage..  le pb est dans le manque de fierté 

L'Algérie devrait être vu comme Israël au Maroc, nous on chante pour eux après qu'ils assassinent des marocains

Vous vous rendez compte qu'ils osent exiger qu'on coupe notre carte en 2 ? Quel autre pays ferait ça ?

Qu'ils investissent des milliards et arment un mouvement militaire pour ça ? Quel autre pays ferait ça ?

b*rdel réveillez vous les khawakhawiste et les soi disant "neutres"

Nom de Dieu réveillez vous, 7tarmo ghir rasskom mat 7tarmonich ana 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Ce que je trouve le plus incroyable dans tout ça c'est qu'il s'agit d'un territoire qu'ils ne revendiquent même pas

Ils sont 1000 fois plus hystérique dans leur envie de voir l'indépendance d'une région marocaine que les marocains dans leur défense de leur intégrité territoriale 

C'est pour ça que j'en veux beaucoup aux nôtres, comment on peut être aussi passif et indigne ?

Et qu'on ne nous dise pas que c'est parce qu'on est plus sage..  le pb est dans le manque de fierté 

L'Algérie devrait être vu comme Israël au Maroc, nous on chante pour eux après qu'ils assassinent des marocains

Vous vous rendez compte qu'ils osent exiger qu'on coupe notre carte en 2 ? Quel autre pays ferait ça ?

Qu'ils investissent des milliards et arment un mouvement militaire pour ça ? Quel autre pays ferait ça ?

b*rdel réveillez vous les khawakhawiste et les soi disant "neutres"

Nom de Dieu réveillez vous, 7tarmo ghir rasskom mat 7tarmonich ana 

Je partage chaque mot de ton post concernant ces sauvageons.

La question que je me pose, c'est si le Maroc investissait autant de temps, argent, énergie, dans un conflit qui le concerne pas, malgré le sous-développement et la pauvreté, comment on réagirait ?

Perso j'aurais pété un boulon. Et je pense que les marocains, dans leur majorité, aussi.

Mais bon, nous ne sommes pas des animaux sauvages contrairement à certains.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Je partage chaque mot de ton post concernant ces sauvageons.

La question que je me pose, c'est si le Maroc investissait autant de temps, argent, énergie, dans un conflit qui le concerne pas, malgré le sous-développement et la pauvreté, comment on réagirait ?

Perso j'aurais pété un boulon. Et je pense que les marocains, dans leur majorité, aussi.

Mais bon, nous ne sommes pas des animaux sauvages contrairement à certains.

Oui clairement, on parle de 2 peuples diamétralement opposés dans leur rapport à autrui 

Les marocains se seraient massivement opposés à ce procédé, rien que lorsqu'on a participé à l'offensive saoudienne au Yemen on a condamné

Et même plus encore, rien que le fait que Omar Hilale ait répondu aux provocations de son homologue algérien concernant nos indépendantistes (soi disant) en lui reprochant de faire du 2 poids 2 mesures quand il s'agit des indépendantiste kabyles, énormément de marocains sont venu nous dire qu'il est allé trop loin, que c'est une provocation, un manque de respect à la souveraineté algérienne etc.

Ce qui montre l'incroyable niveau d'indignité des nôtres bien plus choqué par les atteintes à la souveraineté de pays étranger qu'à l'atteinte à notre souveraineté et on a des exemples ici même. 

On accepte volontiers les crachat de l'ennemi mais quand on répond on s'insurge :mdr: 

Alors imagine ce qu'on dirait si on hébergeait un mouvement militaire kabyle qui attaque le pays voisin, qu'on les armait, qu'on les finançait , qu'on les défendait dans toutes les instances internationales avec la même hystérie que les bounifs..

Ça montre a sa7bi où est situé le curseur de la fierté dans cette histoire, les marocains de par leur passivité et leur normalisation de ce qu'est l'algérien font de cette situation une situation normale qui n'a rien de choquant. Et la politique de la main tendue ne fait que renforcer ce sentiment

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui clairement, on parle de 2 peuples diamétralement opposés dans leur rapport à autrui 

Les marocains se seraient massivement opposés à ce procédé, rien que lorsqu'on a participé à l'offensive saoudienne au Yemen on a condamné

Et même plus encore, rien que le fait que Omar Hilale ait répondu aux provocations de son homologue algérien concernant nos indépendantistes (soi disant) en lui reprochant de faire du 2 poids 2 mesures quand il s'agit des indépendantiste kabyles, énormément de marocains sont venu nous dire qu'il est allé trop loin, que c'est une provocation, un manque de respect à la souveraineté algérienne etc.

Ce qui montre l'incroyable niveau d'indignité des nôtres bien plus choqué par les atteintes à la souveraineté de pays étranger qu'à l'atteinte à notre souveraineté et on a des exemples ici même. 

On accepte volontiers les crachat de l'ennemi mais quand on répond on s'insurge :mdr: 

Alors imagine ce qu'on dirait si on hébergeait un mouvement militaire kabyle qui attaque le pays voisin, qu'on les armait, qu'on les finançait , qu'on les défendait dans toutes les instances internationales avec la même hystérie que les bounifs..

Ça montre a sa7bi où est situé le curseur de la fierté dans cette histoire, les marocains de par leur passivité et leur normalisation de ce qu'est l'algérien font de cette situation une situation normale qui n'a rien de choquant. Et la politique de la main tendue ne fait que renforcer ce sentiment

Malheureusement on est encore trop peu à penser ainsi , perso on me prend pour un dezedophobe alors que je pointe sans cesse exactement ce que tu as cité et avec un peu d’histoire et des faits mais walou le khawakhawisme et bisounoursisme et bien trop encré chez les « nôtres » que ça soit chez les MRE ou au bled . Quand vont ils comprendre que ce pays ne veut pour nous que du mal ?? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...