Ockhouribga Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Malgré tout la caf se retient encore et ne veut pas sévir avec violence. Jusqu'à maintenant selon les rumeurs des sources égyptiennes, la FAF va être sanctionner avec une amende de 300 000 $ Si les bounifs zido f bsala, c'est même la FIFA qui va intervenir direct pour imposer l'interdiction de jouer à la FAF Le sort de L'USMA msaken est déjà acté.... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Pas besoin de sanctionner plus... la meilleure des sanctions c'est d'avoir réveillé encore plus les marocains. Grâce à ces manœuvres, les marocains prennent encore plus conscience du danger algérien. Ils se sont fda7... même Mounib commence à revoir son langage lunaire. C'est une bonne claque pour les lèches culs. Tu veux jouer au bon saint maritain avec les algériens, ils t'humilient comme une m*rde. C'est pour moi, une bonne chose et c'est mieux qu'une sanction. 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 22 minutes, Amine67 a dit : Pas besoin de sanctionner plus... la meilleure des sanctions c'est d'avoir réveillé encore plus les marocains. Grâce à ces manœuvres, les marocains prennent encore plus conscience du danger algérien. Ils se sont fda7... même Mounib commence à revoir son langage lunaire. C'est une bonne claque pour les lèches culs. Tu veux jouer au bon saint marocain avec les algériens, ils t'humilient comme une m*rde. C'est pour moi, une bonne chose et c'est mieux qu'une sanction. Citer
remus Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril J'ai eu une discussion avec copilote, sa façon de répondre indique que les sources sur le web penchent nettement en faveur du polisario, je vous indique juste sa pire réponse (contexte: je voulais que cette foutue ia reconnaisse les sahraouis du Maroc). Citer
Azrou Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 2 minutes, remus a dit : J'ai eu une discussion avec copilote, sa façon de répondre indique que les sources sur le web penchent nettement en faveur du polisario, je vous indique juste sa pire réponse (contexte: je voulais que cette foutue ia reconnaisse les sahraouis du Maroc). Tout ceux qui penchent en faveur de ces FDP on leur pisse a l’arrêt 😂 Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Il risque sa vie en rentrant au zoo de Beauval Had lkourghouli lmach8our bi "hadari hadari op op op" ja yet3alam la science de l'hors jeu au Wydad Casablanca. Mazal ma3rafche itblassa fdifa3 ... Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Les supporters et ultras rajaoui khawa khawiste on enfin compris à qui il avais affaire... 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 2 minutes, Abul Karaghila a dit : Les supporters et ultras rajaoui khawa khawiste on enfin compris à qui il avais affaire... La mort des vacanciers aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 11 minutes, Gadiri a dit : La mort des vacanciers aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Oh gadiri, tu est le même gadiri de Scc. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril À chaque confrontation, Dzland se fait humilier par MazoutLand L'élite DZ est resté coincé dans les années 80 , a ce rythme , dans 50 ans , il y a plus de chance ils soient eux-mêmes aussi les sujets du futur Roi du Maroc que de voir le Sahara marocain autonome Citer
Hamza37 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Moi, je trouve qu'ils réfléchissent bien... ils savent comment manipuler leur opinion publique en leur faisant oublier les problèmes du quotidien avec des futilités comme la carte du Maroc, le Couscous, Tagine ou Caftan... C'est de la bonne diversion cette politique... on ne parle plus d'économie, de travail ou d'inflation. Le couscous est-il algérien ou marocain ? en effet, surtout que les élections présidentielles approchent et que les caporaux ne souhaitent pas revivre le scenario de 2019 avec un hirak le jour du scrutin et les kabyles qui rentrent aux bureaux de votes pour casser les urnes y a pas mieux que de jouer la carte de "l'ennemi classique". 1 Citer
Hamza37 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : À chaque confrontation, Dzland se fait humilier par MazoutLand L'élite DZ est resté coincé dans les années 80 , a ce rythme , dans 50 ans , il y a plus de chance ils soient eux-mêmes aussi les sujets du futur Roi du Maroc que de voir le Sahara marocain autonome le mur de berlin n'est toujours pas tombé chez eux... quand tu vois leur élite dirigeante ils sont tous nés avant 62, certains se rappellent même de l'époque de Stalin. président né en 45 PM né en 49 MAE né en 53 chef d'état major dit pampers né en 45 officiellement chef de la garde présidentielle né en 33 président du sénat né en 31! etc... 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a une heure, Abul Karaghila a dit : Oh gadiri, tu est le même gadiri de Scc. Je ne connais pas Scc donc je ne peux pas être gadiri de Scc Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 3 minutes, Hamza37 a dit : le mur de berlin n'est toujours pas tombé chez eux... quand tu vois leur élite dirigeante ils sont tous nés avant 62, certains se rappellent même de l'époque de Stalin. président né en 45 PM né en 49 MAE né en 53 chef d'état major dit pampers né en 45 officiellement chef de la garde présidentielle né en 33 président du sénat né en 31! etc... Il y a 65 millions d'années , ils auraient eu toute leur chance face au Maroc 2 Citer
Wade92 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Pas besoin d'y ajouter un contexte. Maillot d'entraînement du CS Constantine. 1 Citer
essam Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS Citer
Gadiri Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril J'imagine le cas inverse la rsb qui refuse de jouer contre usmachin parcequ'ils portent des maillots avec la carte de l'angerie avec la kabyle dedans. Comment je serai fou de rage contre le club et la frmf ! Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 23 minutes, Gadiri a dit : Je ne connais pas Scc donc je ne peux pas être gadiri de Scc Skyscrapercity 1 Citer
RAF Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 15 minutes, essam a dit : Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS Vous nous diviserez pas, on est des frères. Les marocains sont nos khawas. On rêve de couper leurs têtes, boire leur sang, violer leurs femmes et manger leurs bébés, mais c'est nos khawas Non à la division 2 Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 16 minutes, essam a dit : Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS Korghouliya qui joue la fausse neutralité pour sauver ses week end et vacance à Marrakech comme la beurette de bein sport qui passe ses vacances à Marrakech cet semaine. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 17 minutes, essam a dit : Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS "Va te plaindre à l'ONU" pourtant l'ONU ne reconnait pas la RASD. De quoi faut-il se plaindre à l'ONU ? si ce n'est se plaindre que l'Algérie agresse le Maroc du matin au soir pour son intégrité territorial ? - "République Sahraoui", son QG se trouve à Tindouf - "République du Rif", son QG se trouve à Alger Ce n'est pas nous qui nous mentons avec notre carte, c'est la réalité... c'est à eux de donner des explications sur leur carte du Maroc incomplète. Ze3ma cette frontière entre le Maroc et la Mauritanie n'est qu'un mensonge ? 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 36 minutes, essam a dit : Gallik carte officielle, ils y croient dur comme fer ils ne veulent pas comprendre Finalement elle mérite amplement tout les crachats qu'elle se mange Je vous ai dis, ne JAMAIS faire confiance au moindre bounif JA-MAIS Walakin ra blan a 3issam, nta baghi t7ramna f can 2025 men hadchi, hadi ra 100% ahe pour moi a khay 3issam 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Lmouhim had le truc dial la carte ghayssali m3a TAS, si le TAS l'accorde, ra akbar takhwira ghandiro lihom 1 Citer
Messages recommandés