Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la confédération africaine 2023/2024

Featured Replies

• Réponses 1,8 k
  • Vues 102,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvri

• Il faudra au bout d'un moment faire prévaloir notre droit d'inventaire sur l'approche diplomatique du Maroc. Nous avons en face un pays hystérique (et non uniquement un "régime") qui nous mène une gue

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

et donc si les koulouglis font retourner les tchirts sans carte que dirait la CAF ?

La carte est floqué sur le maillot donc pour enlever la carte ça voudra dire qu'ils ont saboté le maillot

Et évidemment ce serait illégal ils se mettront encore plus dans la m*rde

Posté(e)
  • Auteur

y a rabi victoire sur tapis vert 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

La carte est floqué sur le maillot donc pour enlever la carte ça voudra dire qu'ils ont saboté le maillot

Et évidemment ce serait illégal ils se mettront encore plus dans la m*rde

quel film , ces malades sont prets a faire tout , tu va voir la folie les heures qui vont venir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Jespere que le Frmf va imposer la carte a toutes les clubs marocains 

Lors de cette edition inter-club le Wydad avait les maillots d'échauffement avec la carte complète du Maroc en grand et au milieu. 

Sur le maillot officiel uniquement le drapeau. 

Oui il faut l'imposer à tout les clubs disputant les compétitions inter-club ou tournoi internationaux. 

En championnat c'est inutile, déjà qu'il a fallu du temps pour bannir l'hymne national avant chaque rencontre.. 

Posté(e)

quel film , ces malades sont prets a faire tout , tu va voir la folie les heures qui vont venir.

Plus rien ne nous étonnera venant de leur part, il faut s'attendre à tout 

Cette supposition de saboter les maillot, c'est largement possible, ils ne cèderont pas ils préféreront mourir plutôt que d'accorder un droit à un marocain

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Cette supposition de saboter les maillot, c'est largement possible, ils ne cèderont pas ils préféreront mourir plutôt que d'accorder un droit à un marocain

ils ont garder les maillots toute la nuit, y a bien moyen de saboter. ils peuvent meme se permettre de fabriquer des nouveaux maillots sans carte :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

100% Algiri

1,2,3 viva l'algiri

On a le nif berk!

giphy.webp.73209c4499bfe130d6aad4ababa83510.webp

Posté(e)

Sacré Badda et son fameux min Tanja l3alia li Lgouira l3aziza :sip:

Posté(e)

Conférence de press 

Posté(e)
  • Auteur

c'est dans ce genre de moment que tu te dis : qu'est-ce que ca fait du bien d'être né du bon coté :frime:

Posté(e)
il y a 2 minutes, redman a dit :

Conférence de press 

b*rdel j'étais même pas au courant que c'était Chaabani le coach de la RSB :mdr: :mdr:  

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

C'est ce que j'ai dit. Jamais ils accepteront la carte marocaine en plein alger. 

Ils l’ont acceptée pendant la réunion de la ligue arabe chez eux, w khnaferhoum lerd. 
Ce ne sont que des gesticulations pour de la consommation interne. 

Posté(e)

Enfin une bonne carricature qui illustre parfaitement la réalité de la situation

GLn9EwLXEAArf3E?format=jpg&name=medium

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mhata a dit :

Ils l’ont acceptée pendant la réunion de la ligue arabe chez eux, w khnaferhoum lerd. 
Ce ne sont que des gesticulations pour de la consommation interne. 

Oui c'est vrai , j'avais oublier cet episode.

Perso j'espere que le match soit annuler , trop de polimique c'est mal pour les joueurs.

Posté(e)

Il faut acheter massivement les maillots de berkane par le maximum de marocain , comme les koulouglis font avec le maillot de Zellij.

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

b*rdel j'étais même pas au courant que c'était Chaabani le coach de la RSB :mdr: :mdr:  

On en parle depuis sa prise de fonction dans ce topic. 

Enfin on, c'est surtout un monologue avec @moms93

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

On en parle depuis sa prise de fonction dans ce topic. 

Enfin on, c'est surtout un monologue avec @moms93

Il a été nommé quand ?

Depuis la défaite en huitième je ne suis plus du tout les compet africaines et la botola :pimp:

Posté(e)

Il faut acheter massivement les maillots de berkane par le maximum de marocain , comme les koulouglis font avec le maillot de Zellij.

Ça va être très compliqué car les marocains sont à des années lumières du niveau d'obsession qu'ont les bounifs pour le Maroc

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Oui c'est vrai , j'avais oublier cet episode.

Perso j'espere que le match soit annuler , trop de polimique c'est mal pour les joueurs.

J'espère,  ce qui est inquiétant,  ce sont les joueurs qui ont passé des heures à l aeroport,ils doivent été fatigué avec cette histoire, en plus ils ne se sont pas entraîné et ils risquentde ne pas être pres pour demain. Tellement ils sont vicieux je pense même que c'était fais justement exprès pour ça.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ça va être très compliqué car les marocains sont à des années lumières du niveau d'obsession qu'ont les bounifs pour le Maroc

Exact.

Mais c'est quoi l'ultimatum du retour des maillots ? j'ai entendu que Berkane n a fait aucun echaufement dans le stade vu que les maillots sont absent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

J'espère,  ce qui est inquiétant,  ce sont les joueurs qui ont passé des heures à l aeroport,ils doivent été fatigué avec cette histoire, en plus ils ne se sont pas entraîné et ils risquentde ne pas être pres pour demain. Je pense même que c'était fais justement exprès pour ça.

Ls joueurs de berkane sont fatigue mentalement et physiquement , pendant ce temps les joueurs de l'USMA se preparent tranquilement loin de la pression.

Non non il faut annuler le match.

Posté(e)

La meilleure issue serait l'annulation du match. Ca serait un forfait algerien donc on aurait tout gagné !

S'ils ne l'annulent pas et rendent les maillots alors ils auront cédés chez eux face aux marocains ce qui est une humiliation.

Dans tout les cas on gagne.

Le match n'est même plus ma priorité, c'est la fierté du Maroc !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

La meilleure issue serait l'annulation du match. Ca serait un forfait algerien donc on aurait tout gagné !

S'ils ne l'annulent pas et rendent les maillots alors ils auront cédés chez eux face aux marocains ce qui est une humiliation.

Dans tout les cas on gagne.

Le match n'est même plus ma priorité, c'est la fierté du Maroc !

Surtout si on gagne en plus  :pimp:

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Exact.

Mais c'est quoi l'ultimatum du retour des maillots ? j'ai entendu que Berkane n a fait aucun echaufement dans le stade vu que les maillots sont absent.

Je n'ai pas vu de précision concernant la date limite de restitution des maillots avant sanction

C'est la m*rde, je vois pas comment Berkane peut jouer dans ces conditions là

Ce match doit logiquement être annulé