soufiane_winger Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Jespere que le Frmf va imposer la carte a toutes les clubs marocains 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Mr.O a dit : et donc si les koulouglis font retourner les tchirts sans carte que dirait la CAF ? La carte est floqué sur le maillot donc pour enlever la carte ça voudra dire qu'ils ont saboté le maillot Et évidemment ce serait illégal ils se mettront encore plus dans la m*rde Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, essam a dit : La carte est floqué sur le maillot donc pour enlever la carte ça voudra dire qu'ils ont saboté le maillot Et évidemment ce serait illégal ils se mettront encore plus dans la m*rde quel film , ces malades sont prets a faire tout , tu va voir la folie les heures qui vont venir. Citer
Najim Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Jespere que le Frmf va imposer la carte a toutes les clubs marocains Lors de cette edition inter-club le Wydad avait les maillots d'échauffement avec la carte complète du Maroc en grand et au milieu. Sur le maillot officiel uniquement le drapeau. Oui il faut l'imposer à tout les clubs disputant les compétitions inter-club ou tournoi internationaux. En championnat c'est inutile, déjà qu'il a fallu du temps pour bannir l'hymne national avant chaque rencontre.. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Mr.O a dit : quel film , ces malades sont prets a faire tout , tu va voir la folie les heures qui vont venir. Plus rien ne nous étonnera venant de leur part, il faut s'attendre à tout Cette supposition de saboter les maillot, c'est largement possible, ils ne cèderont pas ils préféreront mourir plutôt que d'accorder un droit à un marocain Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, essam a dit : Plus rien ne nous étonnera venant de leur part, il faut s'attendre à tout Cette supposition de saboter les maillot, c'est largement possible, ils ne cèderont pas ils préféreront mourir plutôt que d'accorder un droit à un marocain ils ont garder les maillots toute la nuit, y a bien moyen de saboter. ils peuvent meme se permettre de fabriquer des nouveaux maillots sans carte 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, essam a dit : Plus rien ne nous étonnera venant de leur part, il faut s'attendre à tout Cette supposition de saboter les maillot, c'est largement possible, ils ne cèderont pas ils préféreront mourir plutôt que d'accorder un droit à un marocain 100% Algiri 1,2,3 viva l'algiri On a le nif berk! 1 2 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Sacré Badda et son fameux min Tanja l3alia li Lgouira l3aziza Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Auteur Posté(e) le 20 avril c'est dans ce genre de moment que tu te dis : qu'est-ce que ca fait du bien d'être né du bon coté 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, redman a dit : Conférence de press b*rdel j'étais même pas au courant que c'était Chaabani le coach de la RSB Citer
Mhata Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 26 minutes, Mr.O a dit : C'est ce que j'ai dit. Jamais ils accepteront la carte marocaine en plein alger. Ils l’ont acceptée pendant la réunion de la ligue arabe chez eux, w khnaferhoum lerd. Ce ne sont que des gesticulations pour de la consommation interne. 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Enfin une bonne carricature qui illustre parfaitement la réalité de la situation Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 6 minutes, Mhata a dit : Ils l’ont acceptée pendant la réunion de la ligue arabe chez eux, w khnaferhoum lerd. Ce ne sont que des gesticulations pour de la consommation interne. Oui c'est vrai , j'avais oublier cet episode. Perso j'espere que le match soit annuler , trop de polimique c'est mal pour les joueurs. Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il faut acheter massivement les maillots de berkane par le maximum de marocain , comme les koulouglis font avec le maillot de Zellij. 1 Citer
Najim Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 20 minutes, essam a dit : b*rdel j'étais même pas au courant que c'était Chaabani le coach de la RSB On en parle depuis sa prise de fonction dans ce topic. Enfin on, c'est surtout un monologue avec @moms93 3 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Najim a dit : On en parle depuis sa prise de fonction dans ce topic. Enfin on, c'est surtout un monologue avec @moms93 Il a été nommé quand ? Depuis la défaite en huitième je ne suis plus du tout les compet africaines et la botola Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Il faut acheter massivement les maillots de berkane par le maximum de marocain , comme les koulouglis font avec le maillot de Zellij. Ça va être très compliqué car les marocains sont à des années lumières du niveau d'obsession qu'ont les bounifs pour le Maroc Citer
Maroc77 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) il y a 23 minutes, Mr.O a dit : Oui c'est vrai , j'avais oublier cet episode. Perso j'espere que le match soit annuler , trop de polimique c'est mal pour les joueurs. J'espère, ce qui est inquiétant, ce sont les joueurs qui ont passé des heures à l aeroport,ils doivent été fatigué avec cette histoire, en plus ils ne se sont pas entraîné et ils risquentde ne pas être pres pour demain. Tellement ils sont vicieux je pense même que c'était fais justement exprès pour ça. Modifié le 20 avril par Maroc77 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 5 minutes, essam a dit : Ça va être très compliqué car les marocains sont à des années lumières du niveau d'obsession qu'ont les bounifs pour le Maroc Exact. Mais c'est quoi l'ultimatum du retour des maillots ? j'ai entendu que Berkane n a fait aucun echaufement dans le stade vu que les maillots sont absent. Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Maroc77 a dit : J'espère, ce qui est inquiétant, ce sont les joueurs qui ont passé des heures à l aeroport,ils doivent été fatigué avec cette histoire, en plus ils ne se sont pas entraîné et ils risquentde ne pas être pres pour demain. Je pense même que c'était fais justement exprès pour ça. Ls joueurs de berkane sont fatigue mentalement et physiquement , pendant ce temps les joueurs de l'USMA se preparent tranquilement loin de la pression. Non non il faut annuler le match. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril La meilleure issue serait l'annulation du match. Ca serait un forfait algerien donc on aurait tout gagné ! S'ils ne l'annulent pas et rendent les maillots alors ils auront cédés chez eux face aux marocains ce qui est une humiliation. Dans tout les cas on gagne. Le match n'est même plus ma priorité, c'est la fierté du Maroc ! 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : La meilleure issue serait l'annulation du match. Ca serait un forfait algerien donc on aurait tout gagné ! S'ils ne l'annulent pas et rendent les maillots alors ils auront cédés chez eux face aux marocains ce qui est une humiliation. Dans tout les cas on gagne. Le match n'est même plus ma priorité, c'est la fierté du Maroc ! Surtout si on gagne en plus Modifié le 20 avril par Maroc77 Citer
essam Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Exact. Mais c'est quoi l'ultimatum du retour des maillots ? j'ai entendu que Berkane n a fait aucun echaufement dans le stade vu que les maillots sont absent. Je n'ai pas vu de précision concernant la date limite de restitution des maillots avant sanction C'est la m*rde, je vois pas comment Berkane peut jouer dans ces conditions là Ce match doit logiquement être annulé Citer
Messages recommandés