Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, Tuzak a dit :

Il a tout de même raison, c'est particulier car c'est un des pays qu'on déteste le plus.

Un pays qui a une élite islamophobe, un pays qui a fait une vendetta cette année contre les marocains (affaire Aboukhlal, Hakimi, Macron vs le Roi, journaliste marocain accusé de faire de la propagande, polémique sur le voile de notre joueuse..).

Plus la mentalité du français de base qui pense être supérieur alors que toute leurs victoires sont grâce à l'immigration West africaine.

Perso je mets la France dans le top3 des pays que le Maroc doit battre et qui me procure le plus de satisfaction.

Ce n'est ni une histoire de complexe ou autre, juste que ce pays et son élite représente tout ce qui est détestable 

 

à l'avenir , on doit affronter cette équipe (toutes catégorie confondu) , comme on affronterait nimporte quelle autre équipe , et ne pas s'inviter dans leur plateau tv ni repondre à leur demande d'interview (n'est ce pas walid regragui) , qui s'est chié dessus bien avant le match. Ok on arrive en demi en partie grace à regragui, mais on perd cette demi finale aussi en parti à cause de regragui : schéma tactique foireux,3 defenseur centraux , pas d'attaquant fiable en sortie de banc( il fallait bien plus qu'un hamdallah pour bouger la defense tricolore) ,mais surtout on a trop respecté l'EDF, hormis les tacles vengeur d'amrabat j'ai senti nos joueurs trop amical on aurait dit un petit match amical au stade de france.

pour mardi , faudra attendre les francaise et les aspirer, et combiner au sol comme face à la colombie elle ont l'air vraiment agile à ce jeu la , ou rabbi y dir l'kheir

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

à l'avenir , on doit affronter cette équipe (toutes catégorie confondu) , comme on affronterait nimporte quelle autre équipe , et ne pas s'inviter dans leur plateau tv ni repondre à leur demande d'interview (n'est ce pas walid regragui) , qui s'est chié dessus bien avant le match. Ok on arrive en demi en partie grace à regragui, mais on perd cette demi finale aussi en parti à cause de regragui : schéma tactique foireux,3 defenseur centraux , pas d'attaquant fiable en sortie de banc( il fallait bien plus qu'un hamdallah pour bouger la defense tricolore) ,mais surtout on a trop respecté l'EDF, hormis les tacles vengeur d'amrabat j'ai senti nos joueurs trop amical on aurait dit un petit match amical au stade de france.

pour mardi , faudra attendre les francaise et les aspirer, et combiner au sol comme face à la colombie elle ont l'air vraiment agile à ce jeu la , ou rabbi y dir l'kheir

D'accord sur toute la ligne on doit passer à autre chose et arrêter de se prendre la tête quand il s'agit de la France

Regragui est surement le meilleur coach marocain de l'histoire

Mais face à la France il a déconné à 100%, c'est lui le responsable de la défaite

Et c'est frustrant parce que si on avait maintenu le système habituel avec cette densité au milieu, ça aurait gêné la France , on aurait eu de grandes chances de faire finale

Mais il a activé le mode "Made in L1" au pire moment en bétonnant avec des DC

Il a complètement perdu sa lucidité et l'émotion a pris le dessus car c'était son pays d'accueil en face

Donc il est rentré dans des calculs perso, s'est monté la tête "gneugneu Mbappé Dembélé" alors qu'il aurait dû garder la tête froide et nous qualifier en finale de la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Renard,  je ne sais pas si sa sortie était intentionnelle mais lors du pré match y avait une polémique bien m*rdique sur les franco marocains sommés  de choisir,  puis débarque l'homme à la chemise blanche en mode decomplexe,  pour moi c'est le Maroc :smile:

J'aime bien ce gars et je lui souhaite que du bien.

Pour la France comme belgo marocain c'est plus mon côté belge qui est en colère :mdr:,  mon côté marocain lui est plus motivé par l'Espagne contre lesquels comme voisin on a disputé zéro match amicaux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

D'accord sur toute la ligne on doit passer à autre chose et arrêter de se prendre la tête quand il s'agit de la France

Regragui est surement le meilleur coach marocain de l'histoire

Mais face à la France il a déconné à 100%, c'est lui le responsable de la défaite

Et c'est frustrant parce que si on avait maintenu le système habituel avec cette densité au milieu, ça aurait gêné la France , on aurait eu de grandes chances de faire finale

Mais il a activé le mode "Made in L1" au pire moment en bétonnant avec des DC

Il a complètement perdu sa lucidité et l'émotion a pris le dessus car c'était son pays d'accueil en face

Donc il est rentré dans des calculs perso, s'est monté la tête "gneugneu Mbappé Dembélé" alors qu'il aurait dû garder la tête froide et nous qualifier en finale de la coupe du monde

En vérité on a pas eu de chance cette glissade nous a fait perdre le match et la réaction marocaine était épique,  à cause de la déception c'est le seul match que je regarde jamais avec celui de la petite finale. Mais quand je tombe sur nos séquences je suis impressionné par l'effort fourni.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

D'accord sur toute la ligne on doit passer à autre chose et arrêter de se prendre la tête quand il s'agit de la France

Regragui est surement le meilleur coach marocain de l'histoire

Mais face à la France il a déconné à 100%, c'est lui le responsable de la défaite

Et c'est frustrant parce que si on avait maintenu le système habituel avec cette densité au milieu, ça aurait gêné la France , on aurait eu de grandes chances de faire finale

Mais il a activé le mode "Made in L1" au pire moment en bétonnant avec des DC

Il a complètement perdu sa lucidité et l'émotion a pris le dessus car c'était son pays d'accueil en face

Donc il est rentré dans des calculs perso, s'est monté la tête "gneugneu Mbappé Dembélé" alors qu'il aurait dû garder la tête froide et nous qualifier en finale de la coupe du monde

Non pas du tout il a activé le mode complexe d’infériorité 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Non pas du tout il a activé le mode complexe d’infériorité 🤦‍♂️

Justement c'est ça l'esprit du Made in L1

En mode petite équipe Metz ou Troyes qui va affronter le PSG au Parc

"Au secours il y a Mbappé et Dembélé, il faut bétonner sans réfléchir"

On venait de se débarrasser du Vahidisme et il nous l'a activé en pleine demi finale de mondial :pff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Justement c'est ça l'esprit du Made in L1

En mode petite équipe Metz ou Troyes qui va affronter le PSG au Parc

"Au secours il y a Mbappé et Dembélé, il faut bétonner sans réfléchir"

On venait de se débarrasser du Vahidisme et il nous l'a activé en pleine demi finale de mondial :pff:

Oupss autant pour moi frérot on est d’accord 👍

tout les ingrédients étaient réunis pour taper cette équipe de France malgré nos blessés on aurait dû gagner les doigts dans le nez mais bon c’est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

D'accord sur toute la ligne on doit passer à autre chose et arrêter de se prendre la tête quand il s'agit de la France

Regragui est surement le meilleur coach marocain de l'histoire

Mais face à la France il a déconné à 100%, c'est lui le responsable de la défaite

Et c'est frustrant parce que si on avait maintenu le système habituel avec cette densité au milieu, ça aurait gêné la France , on aurait eu de grandes chances de faire finale

Mais il a activé le mode "Made in L1" au pire moment en bétonnant avec des DC

Il a complètement perdu sa lucidité et l'émotion a pris le dessus car c'était son pays d'accueil en face

Donc il est rentré dans des calculs perso, s'est monté la tête "gneugneu Mbappé Dembélé" alors qu'il aurait dû garder la tête froide et nous qualifier en finale de la coupe du monde

On aurait eu une charnière centrale Dari-el Yamiq donc pas sûr qu'on aurait gagné, je pense.plutôt que les blessures de Aguerd et Saïss nous ont été préjudiciables et c'est pourquoi il a mis son 3-5-2 (en vrai c'est plus un  5-3-2 ) de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

algérienne française*

Ils ont fait fort ils ont réunis tout l'ethnomasochisme marocain en un seul post :pimp:

C'est pas grave , nous on leurs a fait gagner la CAN grâce a Mahrez et Bennacer , faut arrêter de s'attendre a des réactions rationnelles de Bounif land , soit on les ignore soit en rigole :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Driss a dit :

C'est pas grave , nous on leurs a fait gagner la CAN grâce a Mahrez et Bennacer , faut arrêter de s'attendre a des réactions rationnelles de Bounif land , soit on les ignore soit en rigole :aha:

C'est un média marocain qui sort ce truc, c'est ça le gros pb...

Nos ennemis de l'intérieur, tout ces baveux complexés en manque de diversité c'est eux qui méritent notre haine et nos crachats

Les étrangers anti marocain c'est secondaire

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Si les féminines battent la France, je comprends plus rien au football , et je suis même en train de me demander si ce ne serait pas un plus gros trip que d'avoir battu le Portugal en quarts en 2022. 

Le football quelque soit la catégorie n'est pas une science exacte :wink:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Girondin a dit :

Si les féminines battent la France, je comprends plus rien au football , et je suis même en train de me demander si ce ne serait pas un plus gros trip que d'avoir battu le Portugal en quarts en 2022. 

Qu’est ce que tu vas encore nous sortir quand t’on sortira la France qu’on a fait de la sorcellerie ou qu’on a eu de la chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, moms93 a dit :

Gatlek je ne leur souhaiterais pas le meilleur tfou 3lik inchallah que tu pleures de seum à la fin du match et ne pense que ça va être facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Gatlek je ne leur souhaiterais pas le meilleur tfou 3lik inchallah que tu pleures de seum à la fin du match et ne pense que ça va être facile 

lol t'exagères tu veux qu'elle dise quoi ? en plus ça se voit qu'elle était gênée lol

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Benbarek a dit :

lol t'exagères tu veux qu'elle dise quoi ? en plus ça se voit qu'elle était gênée lol

J’exagère pas du tout elle aurait pu botter en touche cette question ou dire tout simplement que le meilleur gagne 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

Gatlek je ne leur souhaiterais pas le meilleur tfou 3lik inchallah que tu pleures de seum à la fin du match et ne pense que ça va être facile 

:quoi:

Tu veux qu'elle dise "venez nous battre s'il vous plait" ? :mdr: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...