Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Elle a fait les manchettes récemment, car un pseudo journaliste de radio mars l’a critiquée pour avoir privilégié fonder une famille au détriment d’un participation à la CM. 

je pensais qu'elle souffrait encore des séquelles de son accident d'il y a un an, mais donner la vie et une bonne raison de rater la coupe du monde
mabrouk à elle et sa petite famille et llah yesle7 si elel a déjà eu son enfant,, si elle ne l'a pas encore eu, lla yfek w7ayelha

et qu'elle nous revienne encore plus forte, que ce soit pour les jeux olympique ou le prochain mondial inshallah

 

quand au journaliste, voilà ce qu'il mérite

coup-de-pelle-shovel-hit.gif

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Papariou a dit :

Elle a fait les manchettes récemment, car un pseudo journaliste de radio mars l’a critiquée pour avoir privilégié fonder une famille au détriment d’un participation à la CM. 

Quel c*n 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Les gauchistes de hespress ont encore frappé. 

Le gauchisme est une maladie mentale. 

Ce type de marocain sont au delà du gauchisme qui est effectivement déjà une maladie mentale très sérieuse

Mais là il s'agit d'une maladie gravissime qui fait croire à ces sous hommes esclaves marocains que toute bonne chose vient de l'étranger et toute mauvaise chose vient de nous, ça s'appelle l'ethnomasochisme 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Ils sont dans un état de traumatisme de plus en plus incontrôlable 

Mettez vous à leur place et intégrez leur obsession maladive du Maroc

Puis regardez tout ce qu'il s'est passé cette saison

mondial2022, CAN U17 + qualif CDMU17, CAN U23 + qualif JO 24, mondial F

Et vous comprendrez l'ampleur l'état dramatique dans lequel ils sont , ça parle du Maroc partout et ils n'en peuvent plus car c'est leur plus grande phobie tout ces médias européens et arabes qui encensent le football marocain

A partir de 5'34 :aha:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeux videos,,FIFA compris, c'est vrai que FIFA23 à mis à jour ou va mettre à jour son jeu avec Nouhaila Benzina et son VOILE:biggrin:

un neveu vient de m'envoyer ça, sans citer de source le c*n!!

si c'est vrai, Quid du marché français?:pimp:

f2raq1_w4aa6buo.jpeg?itok=jD5BNuv9

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warbix a dit :

ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeux videos,,FIFA compris, c'est vrai que FIFA23 à mis à jour ou va mettre à jour son jeu avec Nouhaila Benzina et son VOILE:biggrin:

un neveu vient de m'envoyer ça, sans citer de source le c*n!!

si c'est vrai, Quid du marché français?:pimp:

f2raq1_w4aa6buo.jpeg?itok=jD5BNuv9

On croîtrait un transhijabien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Quand il se remet à parler c'est feu d'artifice. 

Pour qu'il se taise, le mal devait être bien profond. :aha:

:lol:

Ah la la pas de bagarre ...pas de bagarre.... calmez vous... attention...concentrations....

Marichaaaaaaaaaal pitaaaaaaaaaaaaain vas y m-boli (Mbolhi za3ma) ....

Attention à touche...attention....qu'est ce qu'il fait tout seul hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'eszt pas possibl...je reve

ya reeeeeebi ...mais pourquoi

Wallah had le9rouda .,..Cinema

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

:lol:

Ah la la pas de bagarre ...pas de bagarre.... calmez vous... attention...concentrations....

Marichaaaaaaaaaal pitaaaaaaaaaaaaain vas y m-boli (Mbolhi za3ma) ....

Attention à touche...attention....qu'est ce qu'il fait tout seul hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'eszt pas possibl...je reve

ya reeeeeebi ...mais pourquoi

Wallah had le9rouda .,..Cinema

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

"La France représente quelque chose de particulier pour le Maroc"

Le jour où cela cessera, on pourra éliminer leur équipe d'une demi finale de coupe du monde

N'est ce pas Regragui :hum:

Il a tout de même raison, c'est particulier car c'est un des pays qu'on déteste le plus.

Un pays qui a une élite islamophobe, un pays qui a fait une vendetta cette année contre les marocains (affaire Aboukhlal, Hakimi, Macron vs le Roi, journaliste marocain accusé de faire de la propagande, polémique sur le voile de notre joueuse..).

Plus la mentalité du français de base qui pense être supérieur alors que toute leurs victoires sont grâce à l'immigration West africaine.

Perso je mets la France dans le top3 des pays que le Maroc doit battre et qui me procure le plus de satisfaction.

Ce n'est ni une histoire de complexe ou autre, juste que ce pays et son élite représente tout ce qui est détestable 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

Il a tout de même raison, c'est particulier car c'est un des pays qu'on déteste le plus.

Un pays qui a une élite islamophobe, un pays qui a fait une vendetta cette année contre les marocains (affaire Aboukhlal, Hakimi, Macron vs le Roi, journaliste marocain accusé de faire de la propagande, polémique sur le voile de notre joueuse..).

Plus la mentalité du français de base qui pense être supérieur alors que toute leurs victoires sont grâce à l'immigration West africaine.

Perso je mets la France dans le top3 des pays que le Maroc doit battre et qui me procure le plus de satisfaction.

Ce n'est ni une histoire de complexe ou autre, juste que ce pays et son élite représente tout ce qui est détestable 

 

Je pense qu'on doit passer à autre chose et prendre la France comme un pays comme un autre

Que ce soit pour ceux qui détestent ce pays en versant dans le même schéma de pensée que les bounif

Ou ceux qui idolâtrent ce pays dans la haine de leur propre identité et du peuple marocain dans un complexe d'infériorité pathétique (kiliminis , certaines élites marocaine)

Et les MRE de France mendiants identitaires + les kiliminis marocains ethnomasochiste doivent comprendre aussi que le Maroc ne se limite pas à son rapport à la France

Mais sinon la France n'est pas un pays profondément anti marocain comme le sont les obsédés maladifs d'à coté, il y a juste des tension politiques qui disparaissent avec le temps comme il peut y en avoir avec n'importe quel pays normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...