Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Najim a dit :

Il y a un gros travail chez les categories jeunes qui va forcément porter ses fruits pour la sélection A. 

Entre les stages en Afrique (Sénégal, Cameroun, Guinée), la génération U17 au dernier mondial, ça va payer. 

 

Franchement avant la CDM j’aurais jamais parié sur un 1/8. Ce qu’elles ont fait est énorme mais t’as qq personnes qui chouinent sans raisons. 

Rien qu’à la prochaine CDM je vois bien le Maroc au minimum à nouveau un 1/8  

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Franchement avant la CDM j’aurais jamais parié sur un 1/8. Ce qu’elles ont fait est énorme mais t’as qq personnes qui chouinent sans raisons. 

Rien qu’à la prochaine CDM je vois bien le Maroc au minimum à nouveau un 1/8  

Pedros a dit en conf que ce huitième était un exploit équivalent à la demi chez les hommes

Moi je dirais même que c'est un plus grand exploit que la demi au Qatar

Le onze de l'EN masculine n'a rien à envier à pas mal de grandes équipes européennes 

On a même à certains postes des top 3 mondiaux 

Donc c'est certes une première historique mais quand tu regardes de près les joueurs, sportivement c'est pas un exploit aussi sensationnel que ça

Coté féminine , c'est toutes des novices, elles ne connaissent rien du tout du très haut niveau, donc ce qu'il s'est passé est une vraie grosse surprise 

Mais il y a encore du boulot, l'AFS et le Nigéria restent devant pour moi

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!

bravo les lionnes....:super:

reposez vous un peu, rechargez vos batteries, remettez vous en question qlq peu et à l'assaut de pariiiiis:biggrin:

là, l'objectif immédiat, c' est les Jeux Olympiques de Bariss, il faut y être, et y emmener une ou deux m7ajbates ga3, pour faire rager encore plus "le frankreich" w wlidat'ha, :biggrin:

mais ça ne sera pas simple, il n'y a que deux place pour l'Afrique et il y a au moins 4 équipes peuvent y prétendre, sinon plus, il y a  les Sudaf, Le Nigeria, le Cameroun.. le Ghana ..en plus du Maroc, et on peut y ajouter, la Zambie et le Senegal peut-être

sauf erreur de ma part, le premier tour se jouera dans une semaines, nous,  on commencera au 2e tour, par la Namibie ou la Guinée-EQ en octobre, puis soit la cote d'ivoire, soit la Tunisie en février 2024, et enfin le Cameroun ou le Nigeria peut-être en avril 2024, sauf s'il y a des surprise!

à mon avis, on pourrait arriver au dernier tour des qualifs mais là, ça sera encore plus dure je crois, allez FORZA les lionnes, continuez votre chevauchée fantastique vers le sommet du football féminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Pedros a dit en conf que ce huitième était un exploit équivalent à la demi chez les hommes

Moi je dirais même que c'est un plus grand exploit que la demi au Qatar

Le onze de l'EN masculine n'a rien à envier à pas mal de grandes équipes européennes 

On a même à certains postes des top 3 mondiaux 

Donc c'est certes une première historique mais quand tu regardes de près les joueurs, sportivement c'est pas un exploit aussi sensationnel que ça

Coté féminine , c'est toutes des novices, elles ne connaissent rien du tout du très haut niveau, donc ce qu'il s'est passé est une vraie grosse surprise 

Mais il y a encore du boulot, l'AFS et le Nigéria restent devant pour moi

Ça va chat blanc 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

@warbix fait moi un résumé de ce qui c’est passé frérot merci et rigole pas merci 😂😂

les résumés?! ,je n'y connais pas grand chose, moi, je suis plus,  expert en pavé comme tu devrais le savoir:biggrin:

mais je vais essayer pour les beaux yeux................ de nos lionnes:wink: 

je dirais qu'on est pas rentré sur el terrain, bien préparé mentalement surtout, les filles semblait "apeurées, elles réfléchissaient trop, hésitaient trop....et le physiques et le tactique ont pâtit de ce mental défaillant, nos valeureuses lionnes  ont fait du n'importe quoi, elles ont ratées presque toutes leur passe etc... elles étaient perdues sur le terrain.., seule Chebbak et à un degré moindre Nakkach ont surnagées qlq peu(au vu du match entier), on a encaissé 3 but bêtes et évitables, en moins de 10minutes! quand même!!!, bref, tout était fini avant de commencer en quelque sorte, à l'image du premier match!
en 2e mi-temps,il y a eu du mieux mais c'était trop tard, et les poulettes à maitre Renard ont qlq peu levées le pied et ont géré leur avance tranquillement sans trop se fatigué, ce qui nous évité une bérézina encore plus catastrophique, mais on a eu quand même qlq occaz, malheureusement aucune n'a abouti, les Françoises africaines du Renard... ont ajouté un 4e but... et voilà, le cauchemar est fini!

bref, il y'avait un grand écart de niveau à tout les niveaux, entre les deux formations, physiquement et tactiquement on était dépassé, si on y ajoute que le mental n'y était pas en 1ere mi-temps, ça donne ça, une cata mais bravo quand même aux files, on a  qlq joueuses qui pourrait tenir tête au "françoises" peut-être mais pas la majorité de nos filles et il y a une difference de niveau assez grandes entres nos joueuses, en plus 2 de nos supposé meilleur éléments, n'ont aps fait acte de presence si j'ose dire, 'Tagnaout et Ayane était aux abonnés absent!:blink:

mais bon, avec le travail de fond qui est entrain de se faire, les générations futures seront plus prêtes je crois et c'est tout le mal que je souhaite à notre football féminin, le futur ne peut qu'être meilleur et prometteur

il faudrait leur faire une reception à l'image des garcons 2022, ou du moins comme ceux de mexico 1986, l'exploit des filles et encore plus admirable à mon avis.

giphy.gif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire qu'à partir de maintenant et au vu du bon parcours de nos Lionnes et de l'évolution positive du football féminin au Maroc nous devons suivre avec assiduité, au même titre que les hommes, leurs match sur ce forum. Plus on les suit plus elles seront valorisées insha Allah :maroc:

On leur souhaite pleins de succès à l'avenir insha Allah :maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thebestking a dit :

Je voudrais juste dire qu'à partir de maintenant et au vu du bon parcours de nos Lionnes et de l'évolution positive du football féminin au Maroc nous devons suivre avec assiduité, au même titre que les hommes, leurs match sur ce forum. Plus on les suit plus elles seront valorisées insha Allah :maroc:

On leur souhaite pleins de succès à l'avenir insha Allah :maroc:

Tout à fait 1505094882_mf-emoti(37).png

Révélation

Cependant retour à la cuisine on a faim nous 1505094882_mf-emoti(37).png

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai bien aimé dans cette équipe c'est l'attitude de Rosella Ayane, elle était un peu la "star" qu'on a ramené mais elle a accepté sans broncher son rôle de remplaçante en se montrant classe en interview envers Jraidi

On l'a voit sur toutes les vidéos être hyper disponible et souriante avec les supporters alors qu'elle ne parle pas un seul mot d'arabe ou de français ce qui ne doit pas être évident

Vraiment l'état d'esprit de cette équipe c'est ce qui m'a le plus passionné, on voit des choses que j'ai rarement vu en 20 ans avec l'équipe masculine

Cerise sur le gâteau --> les français du staff pendant l'hymne qui hurlent "Allah Al Watan Al malik" :mdr: 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

les résumés?! ,je n'y connais pas grand chose, moi, je suis plus,  expert en pavé comme tu devrais le savoir:biggrin:

mais je vais essayer pour les beaux yeux................ de nos lionnes:wink: 

je dirais qu'on est pas rentré sur el terrain, bien préparé mentalement surtout, les filles semblait "apeurées, elles réfléchissaient trop, hésitaient trop....et le physiques et le tactique ont pâtit de ce mental défaillant, nos valeureuses lionnes  ont fait du n'importe quoi, elles ont ratées presque toutes leur passe etc... elles étaient perdues sur le terrain.., seule Chebbak et à un degré moindre Nakkach ont surnagées qlq peu(au vu du match entier), on a encaissé 3 but bêtes et évitables, en moins de 10minutes! quand même!!!, bref, tout était fini avant de commencer en quelque sorte, à l'image du premier match!
en 2e mi-temps,il y a eu du mieux mais c'était trop tard, et les poulettes à maitre Renard ont qlq peu levées le pied et ont géré leur avance tranquillement sans trop se fatigué, ce qui nous évité une bérézina encore plus catastrophique, mais on a eu quand même qlq occaz, malheureusement aucune n'a abouti, les Françoises africaines du Renard... ont ajouté un 4e but... et voilà, le cauchemar est fini!

bref, il y'avait un grand écart de niveau à tout les niveaux, entre les deux formations, physiquement et tactiquement on était dépassé, si on y ajoute que le mental n'y était pas en 1ere mi-temps, ça donne ça, une cata mais bravo quand même aux files, on a  qlq joueuses qui pourrait tenir tête au "françoises" peut-être mais pas la majorité de nos filles et il y a une difference de niveau assez grandes entres nos joueuses, en plus 2 de nos supposé meilleur éléments, n'ont aps fait acte de presence si j'ose dire, 'Tagnaout et Ayane était aux abonnés absent!:blink:

mais bon, avec le travail de fond qui est entrain de se faire, les générations futures seront plus prêtes je crois et c'est tout le mal que je souhaite à notre football féminin, le futur ne peut qu'être meilleur et prometteur

il faudrait leur faire une reception à l'image des garcons 2022, ou du moins comme ceux de mexico 1986, l'exploit des filles et encore plus admirable à mon avis.

giphy.gif

Merci frérot en gros on a était nul à chier moi qui croyais que la ninja allait marquer un but c’est avéré catastrophique dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à elles pour leur parcours , elles ont réalisé un exploit ( se qualifier après avoir perdu le 1er match 6-0).

Pour battre une équipe comme la France, elles leur a manqué de la coordination tactique ainsi que de la puissance athlétique (ce que la France avait sur les côtés). Ce déficit tactico-physique aurait peut-être pu être comblé par une préparation mentale mais manque de peau l’adversaire était de la même nationalité que le coach donc on imagine que certains leviers dans le discours de motivation n’ont pas été utilisés.

Sur la question mentale face à la France, on peut faire le parallèle avec les masculins. Le coach regragui qui dans sa causerie met une photo de lui enfant avec le maillot de l’équipe de France et explique qu’il était le plus heureux du monde n’aide pas à avoir cette agressivité pour tuer l’adversaire. 

En tous les cas félicitations aux hommes comme aux femmes pour leur parcours et même à Hervé Renard, je lui souhaite de gagner sa compétition 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Les frères de Ouarzazati ? :quoi:

Allah y r7am ton oncle khouya

Oui j'en suis conscient, après ça dépend du point de vue de chacun , moi je suis du nord je n'ai jamais été colonisé par la France, notre problème était surtout les espagnols

Et il faut savoir que les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire que la France, ça on a tendance à l'oublier. Ça n'enlève en rien la lâcheté de la colonisation et on doit interdire à tout marocain d'en faire l'apologie (ça existe et ce sont des sous hommes à éradiquer idéologiquement)

Pas du tout d'accord avec toi mon frère. Les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire actuel pas celui avant la colonisation ;)
Il faut pas oublié que Tindouf, Colomb-Béchar et la Mauritanie appartenait au Maroc avant d'être annexé aux colonies Françaises ;)
Notez que les indépendantistes mauritaniens ont participé au wallae peu après la décolonisation et que l'émir du Trarza, Fal Ould Oumeir a été nommé ministre d'État en novembre 1960. Soucieuse de défendre ses propres intérêts, la France s’est empressée au lendemain de l’indépendance de constituer une République islamique de Mauritanie ; détachée de la souveraineté marocaine sous la conduite d’un pseudo-gouvernement conduit par Moktar Ould Daddah. 
Si ce n'est les problème du Sahara occidentale le Maroc n'aurait jamais reconnu la Mauritanie et cédé Tindouf et Colomb-Béchar au voisin de l'Est. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Autre chose que j'ai bien aimé dans cette équipe c'est l'attitude de Rosella Ayane, elle était un peu la "star" qu'on a ramené mais elle a accepté sans broncher son rôle de remplaçante en se montrant classe en interview envers Jraidi

On l'a voit sur toutes les vidéos être hyper disponible et souriante avec les supporters alors qu'elle ne parle pas un seul mot d'arabe ou de français ce qui ne doit pas être évident

Vraiment l'état d'esprit de cette équipe c'est ce qui m'a le plus passionné, on voit des choses que j'ai rarement vu en 20 ans avec l'équipe masculine

Cerise sur le gâteau --> les français du staff pendant l'hymne qui hurlent "Allah Al Watan Al malik" :mdr: 

Tu sais frérot les filles sont totalement différentes des garçons. Gérer un vestiaire de femmes n'est pas comme géré un vestiaire d'hommes... Les filles sont plus sympa entre elle et accepte plus facilement de ne pas jouer... Certaine préfère même ne pas prendre beaucoup de responsabilité dans certain cas... (exp: S'il y a penalty, les hommes vont tous vouloir tirer contrairement au femme ou dans certains équipes le coach est obligé de désigner le tireur.) Une fille qui  fait une erreur vivra moins bien son match qu'un mec.
PS: Attention ce n'est pas une faiblesse, elles ont juste un sens de responsabilité plus grand que les hommes.
Concernant Ayan, personnellement je pense qu'elle aurait dû jouer un peu plus et notamment à la place de Taghnaout sur le coté droit. Ayanne est peut être la plus rapide de l'équipe, et honnêtement j'ai trouvé qu'elle pesait sur la défense plus que les autres. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

Pas du tout d'accord avec toi mon frère. Les espagnols ont occupé une plus grande partie de notre territoire actuel pas celui avant la colonisation ;)
Il faut pas oublié que Tindouf, Colomb-Béchar et la Mauritanie appartenait au Maroc avant d'être annexé aux colonies Françaises ;)
Notez que les indépendantistes mauritaniens ont participé au wallae peu après la décolonisation et que l'émir du Trarza, Fal Ould Oumeir a été nommé ministre d'État en novembre 1960. Soucieuse de défendre ses propres intérêts, la France s’est empressée au lendemain de l’indépendance de constituer une République islamique de Mauritanie ; détachée de la souveraineté marocaine sous la conduite d’un pseudo-gouvernement conduit par Moktar Ould Daddah. 
Si ce n'est les problème du Sahara occidentale le Maroc n'aurait jamais reconnu la Mauritanie et cédé Tindouf et Colomb-Béchar au voisin de l'Est. 

On est d'accord👍 je parlais par rapport au territoire actuel

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Tu sais frérot les filles sont totalement différentes des garçons. Gérer un vestiaire de femmes n'est pas comme géré un vestiaire d'hommes... Les filles sont plus sympa entre elle et accepte plus facilement de ne pas jouer... Certaine préfère même ne pas prendre beaucoup de responsabilité dans certain cas... (exp: S'il y a penalty, les hommes vont tous vouloir tirer contrairement au femme ou dans certains équipes le coach est obligé de désigner le tireur.) Une fille qui  fait une erreur vivra moins bien son match qu'un mec.
PS: Attention ce n'est pas une faiblesse, elles ont juste un sens de responsabilité plus grand que les hommes.

Je suis assez d'accord pour les responsabilités et le fait de vivre plus difficilement une erreur, mais pour le fait d'être plus sympa entre elles j'ai un doute :chamkar:

En tout cas dans la vie de tout les jours, les filles se jalousent bien plus que les hommes elles sont souvent sans pitié entre elles s'embrouillent 1000 fois plus que nous  

Mais peut être que le foot est une exception dans ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Tu sais frérot les filles sont totalement différentes des garçons. Gérer un vestiaire de femmes n'est pas comme géré un vestiaire d'hommes... Les filles sont plus sympa entre elle et accepte plus facilement de ne pas jouer... Certaine préfère même ne pas prendre beaucoup de responsabilité dans certain cas... (exp: S'il y a penalty, les hommes vont tous vouloir tirer contrairement au femme ou dans certains équipes le coach est obligé de désigner le tireur.) Une fille qui  fait une erreur vivra moins bien son match qu'un mec.
PS: Attention ce n'est pas une faiblesse, elles ont juste un sens de responsabilité plus grand que les hommes.

assez vrai, mais il ya certaines filles qui ont un caractère comme un garçon aussi, je ne parle pas nécessairement de garçon manqué ou "assimilé" mais de fille totalement" girly" comme dirais les rosbifs mais qui ont un caractère bien trempé

sinon, pour rejoindre qlq part ce que tu dis,à savoir, les filles sont différentes des garçons,, et donc, parce que les filles sont .... des filles :ph34r:je pense qu'un coach femme pourrait être mieux dans la majorité des cas mais il est vrai que des fois ça peut être catastrophique aussi
mais je pense qu'une femme serait meilleur surtout dans notre contexte, comme l'a dis dans une interview, il y a qlq années, l'actuel Coach et une de nos meilleurs joueuses depuis que le foot féminin existe, toutes generations confondu  (pour moi, Nadia Moqdi reste la meilleur de toutes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

On est d'accord👍 je parlais par rapport au territoire actuel

Je suis assez d'accord pour les responsabilités et le fait de vivre plus difficilement une erreur, mais pour le fait d'être plus sympa entre elles j'ai un doute :chamkar:

En tout cas dans la vie de tout les jours, les filles se jalousent bien plus que les hommes elles sont souvent sans pitié entre elles s'embrouillent 1000 fois plus que nous  

Mais peut être que le foot est une exception dans ce cas de figure

 

Mon collègue m'a dit que c'était le cas, il y a une grande solidarité entre elle, au point où un coach n'a pas intérêt à dire une c**nerie sur son banc, elles prennent toutes fait et cause pour la joueuse visée qui est tout de suite informée de ce qui s'est dit.

Tu peux voir sur toutes les vidéos la banane de Yasmine Mrabet, malgré la perte de son statut, idem pour rosella qui doit être notre seule pro, pas gêné du tout de rentrer 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

assez vrai, mais il ya certaines filles qui ont un caractère comme un garçon aussi, je ne parle pas nécessairement de garçon manqué ou "assimilé" mais de fille totalement" girly" comme dirais les rosbifs mais qui ont un caractère bien trempé

sinon, pour rejoindre qlq part ce que tu dis,à savoir, les filles sont différentes des garçons,, et donc, parce que les filles sont .... des filles :ph34r:je pense qu'un coach femme pourrait être mieux dans la majorité des cas mais il est vrai que des fois ça peut être catastrophique aussi
mais je pense qu'une femme serait meilleur surtout dans notre contexte, comme l'a dis dans une interview, il y a qlq années, l'actuel Coach et une de nos meilleurs joueuses depuis que le foot féminin existe, toutes generations confondu  (pour moi, Nadia Moqdi reste la meilleur de toutes)

 

 

Pedros, ça fait bien une vingtaine d'années qu'il gère des filles, et pour son avantage, il a un côté papa ours qui rendent moins malaisantes les scènes d'accolades. Un jeune homme serait problématique pour moi, mais pas un quinqua, il est comme leur père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 22:15, Zak a dit :

Ibtissam Bouharat ? 

Je me suis de nouveau informé, c'est bien elle et effectivement, elle est désormais à Malines.

C'est la perte d'Ouzraoui au profit du Maroc qui lui fait péter un câble, d'après lui le coach des red flames a bien déconné en ne se remettant pas en question, côté belge , maintenant qu'ils savent qu'on a une équipe qui dispute des tournois, ils vont commencés à faire plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

 

Pedros, ça fait bien une vingtaine d'années qu'il gère des filles, et pour son avantage, il a un côté papa ours qui rendent moins malaisantes les scènes d'accolades. Un jeune homme serait problématique pour moi, mais pas un quinqua, il est comme leur père.

 

je n'ai pas dis que Pedros me dérangeait, ou qlq chose du genre, j'ai parlé dans l'absolu, au Maroc, il vaut mieux avoir une femme en tant que "coacha", qu'un "male" , ça faciliterait beaucoup de choses, surtout pour nos jeunes filles vis à vis de leur parents, et je ne parle pas uniquement de nos selection mais des clubs aussi, d'ailleurs notre Fédé exige que les clubs aient au moins une femme comme assistante du coach principale si le coach principale nest pas déjà une femme, ça devrait l'être aussi pour nos selections je pense, "tu ne peux pas exiger qlq chose que tu ne fais pas toi même" je pense!!

sinon que  Pedros ait très bene géré des filles pendant longtemps, c'était principalement des européennes ou "européanisé" si j'ose dire, nos mamas et papas, bien locaux ne sont pas des européens ou des "immigré-integrés...":ph34r:,
et je ne doute pas vraiment qu'il puisse gérer tout aussi bien nos "locales" que leur parents peut-être, n'empêche qu'au moins une assistante, dame, devrait être à ses coté ,c'est pour ça que Lamia Boumehdi peut être une bonne pioche dans l'optque qu'elle prenne sa relève après les jeux olympiques par exemple

ceci dis les abus sexuelles en concerne pas que les hommes,  même les femmes coach peuvent les "commettre", mais psychologiquement ou culturellement..., nos parents n'y pensent pas du tout je crois, et des abus il y'en a/avait aussi chez nos jeunes dans les clubs, enfin!, dans ma jeunesse j'en avait entendu des vertes et des pas mûres, notamment dans l'équipe "à battre" dans la ville, l'équipe ou évoluait notre ElHadrioui national dans sa jeunesse avant son passage aux FAR, mais c'etait juste des ouï-dire, je n'ai jamais assisté à ça mais il n'y a pas de fumée sans feu... comme on dis!

et pour le coté comme leur "père", généralement se sont  lss plus âgés qui  sont le plus à craindre, ils jouent sur ce coté âgées, papa poule... donc, insoupçonnable.. enfin les vrai pourris j'entend! 

Modifié par warbix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Sur la question mentale face à la France, on peut faire le parallèle avec les masculins. Le coach regragui qui dans sa causerie met une photo de lui enfant avec le maillot de l’équipe de France et explique qu’il était le plus heureux du monde n’aide pas à avoir cette agressivité pour tuer l’adversaire. 

 

HEIN ??? 

J'espère que c'est une blague khouya je n'étais pas du tout au courant de ça 

Si c'est véridique ça vient confirmer à 100% tout ce qu'on dit sur le fait que Regragui a perdu toute sa lucidité car en face c'était un pays particulier pour lui

Et j'espère vraiment éviter cet autre pays qui lui est cher à la CAN parce qu'il va nous faire perdre

Modifié par essam
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite sévère  m'a dégoûté de ce mondial .

Du coup Next , même plus envie de suivre l'équipe de France , tellement je suis dégoûté par notre défaite ,mais bon chance a la France et a Renard que j'ai bien car il ne nous a jamais chié dessus , toujours respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

HEIN ??? 

J'espère que c'est une blague khouya je n'étais pas du tout au courant de ça 

Si c'est véridique ça vient confirmer à 100% tout ce qu'on dit sur le fait que Regragui a perdu toute sa lucidité car en face c'était un pays particulier pour lui

Et j'espère vraiment éviter cet autre pays qui lui est cher à la CAN parce qu'il va nous faire perdre

Ce n'était pas le maillot de l'équipe de France.

 

C'était une belle causerie sur les rêves d'enfants, je crois qu'on a tous rêvé d'offrir la coupe du monde au Maroc, il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...