Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Colombie qualifié en 1/4 après avoir battu la Jamaique qui a fait nul contre la France.

On va passer.

C'est ce que j'aurais dit si j'étais un footix :ehe:

bah les écarts sont pas énormes à condition d'être sérieux

  • Top 3
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je déteste les matchs contre la France... ils sont systématiquement meilleurs que nous et les défaites contre ce pays me font vraiment ch*er. Juste pas de valise svp... pas de valise.

Nos meilleures performances face à eux on les a réalisé avec un coach étranger (victoire en 98 sous Henri Michel et match nul en 2007 sous Henri Michel également)

Paradoxalement je préfère les affronter avec un coach étranger plutôt qu'un coach marocain car les nôtres sont encore trop nombreux à ne pas considérer ce pays comme un autre, surtout ceux qui ont grandi en France comme Regragui

Après il y a aussi le fait que c'est une top nation du football , c'est évident pour personne de les battre toute catégorie confondue

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Inchallah y’a rabi on va le faire je ne pourrais pas suivre le match fait chier je vais le suivre par vos messages

 @essam fait pareil stp va faire un grand tour ou prend deux ou trois somnifères histoire de dormir quelques heures 

thumb.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez un but de " madame foulard régression de la femme" en plein direct.

le commentateur obligé de prononcer son nom et la cameraman obligé de zoomer :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Nos meilleures performances face à eux on les a réalisé avec un coach étranger (victoire en 98 sous Henri Michel et match nul en 2007 sous Henri Michel également)

Paradoxalement je préfère les affronter avec un coach étranger plutôt qu'un coach marocain car les nôtres sont encore trop nombreux à ne pas considérer ce pays comme un autre, surtout ceux qui ont grandi en France comme Regragui

Après il y a aussi le fait que c'est une top nation du football , c'est évident pour personne de les battre toute catégorie confondue

Oui mais ce sont des matchs amicaux (coupe Hassan II en 1998, où on gagne aux pénos). Objectivement, la France est une grande nation de football. Mais pour les raisons que tu connais, j'espère toujours les éviter en compétition parce que j'avoue que la défaite contre ce pays me fait ch*er au plus haut point, surtout si c'est une valise.

Modifié par HoldenCaulfield
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Oui mais ce sont des matchs amicaux (coupe Hassan II en 1998, où on gagne aux pénos). Objectivement, la France est une grande nation de football. Mais pour les raisons que tu connais, j'espère toujours les éviter en compétition parce que j'avoue que la défaite avec ce pays me fait ch*er au plus haut point, surtout si c'est une valise.

On peut rarement les affronter en officiel à part en coupe du monde et aux JO

C'est arrivé une seule fois en coupe du monde face à leur génération dorée et c'est dommage parce qu'on aurait pu largement faire quelque chose si Regragui était resté lucide

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos filles ont déjà jouées contre la France en Amical ,il y a pas mal d'années, ça avait fini 5 ou 6-0 si je me rappelle un peu,, mais c'etait un autre temps, que les U20...........

allez bnat lyoum, 7ammro lina lewjah encore plus, lla yerdi 3likonna denya w akhra

image.png.f2da3c1be2764579f5e1f8849438b4e7.png

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

nos filles ont déjà jouées contre la France en Amical ,il y a pas mal d'années, ça avait fini 5 ou 6-0 si je me rappelle un peu,, mais c'etait un autre temps, que les U20...........

allez bnat lyoum, 7ammro lina lewjah encore plus, lla yerdi 3likonna denya w akhra

image.png.f2da3c1be2764579f5e1f8849438b4e7.png

avec cet qualification elle a gané 60.000 au lieu de 30.000$ :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

avec cet qualification elle a gané 60.000 au lieu de 30.000$ :biggrin:

de la part de la FIFA directement dans leur compte perso, 30000$ déjà pour la qualif au mondial, + 60000$ pour la qualif au 1/8e, +30000$ si elles passent en quart

et la fédé leur doublera probablement ça, sur décision d'en haut je pense, pour clore le bec à hadouk lli au nord:biggrin:

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...