Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Colombie qualifié en 1/4 après avoir battu la Jamaique qui a fait nul contre la France. On va passer. C'est ce que j'aurais dit si j'étais un footix 5
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Colombie qualifié en 1/4 après avoir battu la Jamaique qui a fait nul contre la France. On va passer. C'est ce que j'aurais dit si j'étais un footix bah les écarts sont pas énormes à condition d'être sérieux 3 2
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Je déteste les matchs contre la France... ils sont systématiquement meilleurs que nous et les défaites contre ce pays me font vraiment ch*er. Juste pas de valise svp... pas de valise.
fanatiquement Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Je comprends pas comment on peut avoir un complexe d'infériorité contre la France. Pourvu qu'elles ne se chient pas dessus. 2
Azrou Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Inchallah y’a rabi on va le faire je ne pourrais pas suivre le match fait chier je vais le suivre par vos messages @essam fait pareil stp va faire un grand tour ou prend deux ou trois somnifères histoire de dormir quelques heures 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit : Je déteste les matchs contre la France... ils sont systématiquement meilleurs que nous et les défaites contre ce pays me font vraiment ch*er. Juste pas de valise svp... pas de valise. Nos meilleures performances face à eux on les a réalisé avec un coach étranger (victoire en 98 sous Henri Michel et match nul en 2007 sous Henri Michel également) Paradoxalement je préfère les affronter avec un coach étranger plutôt qu'un coach marocain car les nôtres sont encore trop nombreux à ne pas considérer ce pays comme un autre, surtout ceux qui ont grandi en France comme Regragui Après il y a aussi le fait que c'est une top nation du football , c'est évident pour personne de les battre toute catégorie confondue 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : Quelle sont les chaînes qui le diffusent ? 12h00 heure marocaine 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Inchallah y’a rabi on va le faire je ne pourrais pas suivre le match fait chier je vais le suivre par vos messages @essam fait pareil stp va faire un grand tour ou prend deux ou trois somnifères histoire de dormir quelques heures 1
Invité Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 imaginez un but de " madame foulard régression de la femme" en plein direct. le commentateur obligé de prononcer son nom et la cameraman obligé de zoomer
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 18 minutes, essam a dit : Nos meilleures performances face à eux on les a réalisé avec un coach étranger (victoire en 98 sous Henri Michel et match nul en 2007 sous Henri Michel également) Paradoxalement je préfère les affronter avec un coach étranger plutôt qu'un coach marocain car les nôtres sont encore trop nombreux à ne pas considérer ce pays comme un autre, surtout ceux qui ont grandi en France comme Regragui Après il y a aussi le fait que c'est une top nation du football , c'est évident pour personne de les battre toute catégorie confondue Oui mais ce sont des matchs amicaux (coupe Hassan II en 1998, où on gagne aux pénos). Objectivement, la France est une grande nation de football. Mais pour les raisons que tu connais, j'espère toujours les éviter en compétition parce que j'avoue que la défaite contre ce pays me fait ch*er au plus haut point, surtout si c'est une valise. Modifié le 8 août 2023 par HoldenCaulfield 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Oui mais ce sont des matchs amicaux (coupe Hassan II en 1998, où on gagne aux pénos). Objectivement, la France est une grande nation de football. Mais pour les raisons que tu connais, j'espère toujours les éviter en compétition parce que j'avoue que la défaite avec ce pays me fait ch*er au plus haut point, surtout si c'est une valise. On peut rarement les affronter en officiel à part en coupe du monde et aux JO C'est arrivé une seule fois en coupe du monde face à leur génération dorée et c'est dommage parce qu'on aurait pu largement faire quelque chose si Regragui était resté lucide 2
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 go les lionnes, meme si j'ai peur que niveau xp les françaises prennent l'ascendant psychologique le match est pile durant ma pause déjeuner du coup quoi qu'il arrive je ne serais pas très productif cet après midi
pogoss Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 men ch7al wana kan gol frassi "lemmen katchbeh had ghizlane chebbak" daba 3ad fhamt 4
warbix Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 nos filles ont déjà jouées contre la France en Amical ,il y a pas mal d'années, ça avait fini 5 ou 6-0 si je me rappelle un peu,, mais c'etait un autre temps, que les U20........... allez bnat lyoum, 7ammro lina lewjah encore plus, lla yerdi 3likonna denya w akhra 1
batistuta1 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 19 heures, essam a dit : Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant si la gardienne est dans un bon jour tu veux dire ses sorties aeriennes 1
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : si la gardienne est dans un bon jour tu veux dire ses sorties aeriennes Vous allez voir, les françaises vont enchainer les ballons en cloche pour la faire sortir 1
batistuta1 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 7 minutes, warbix a dit : nos filles ont déjà jouées contre la France en Amical ,il y a pas mal d'années, ça avait fini 5 ou 6-0 si je me rappelle un peu,, mais c'etait un autre temps, que les U20........... allez bnat lyoum, 7ammro lina lewjah encore plus, lla yerdi 3likonna denya w akhra avec cet qualification elle a gané 60.000 au lieu de 30.000$
Invité Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : un lienn? https://streamgoto.lc/rf_1
batistuta1 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 42 minutes, Maroc77 a dit : Quelle sont les chaînes qui le diffusent ? ANT 1+ Hellas HD 📺 Arena Premium 1 HD BiH Arena Premium 1 Slovenia Arena Premium 3 HD Serbia Arena Sport 1 HD Croatia BBC iPlayer (geo/R) 📺 BBC One HD BBC Sport Online (geo/R) 📺 beIN Sports MENA English 1 HD beIN Sports MENA Premium 1 HD BNT 3 Bulgaria HD 📺 Canvas Belgium HD CT Sport Czech HD M4 Sport Hungary HD 📺 M6 France HD 📺 M6 Suisse HD MATCH! Futbol 1 HD MRT 1 North Macedonia 📺 MRT 3 North Macedonia 📺 Nova Sport 1 Czech HD NRK 1 Norge HD NRK TV ($/geo/R) 📺 Optus Sport ($/geo/R) 📺 RTBF Tipik Belgique RTS Sport Player (geo/R) 📺 RTVE Play ($/geoR) 📺 RTVS Šport Slovakia HD RTÉ 2 Ireland HD RTÉ Player (geo/R) 📺 Setanta Sports 1 Eurasia HD Sport 24 At Sea HD Sport TV1 Portugal HD SRF Zwei Schweiz HD 📺 SuperSport Football HD Suspilne Kyiv HD Suspilne Uzhhorod Teledeporte España 📺 TRT Spor Türkiye HD 📺 TSN Canada 1 HD TSN Canada 4 HD TV3+ Dansk HD TV6 Sweden HD ViaPlay Denmark HD ViaPlay Norway HD ViaPlay Poland HD ViaPlay Sweden HD YLE TV2 Finland HD ZDF Deutschland HD 📺 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le match est également sur la RTS2 (Suisse)
maroccino Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Kerchaoui ne chantait pas la marseillaise...oh la la, elle va se faire allumer 1
warbix Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 8 minutes, batistuta1 a dit : avec cet qualification elle a gané 60.000 au lieu de 30.000$ de la part de la FIFA directement dans leur compte perso, 30000$ déjà pour la qualif au mondial, + 60000$ pour la qualif au 1/8e, +30000$ si elles passent en quart et la fédé leur doublera probablement ça, sur décision d'en haut je pense, pour clore le bec à hadouk lli au nord Modifié le 8 août 2023 par warbix 1
Messages recommandés