Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Je suis entrain de revoir le geste sur le live youtube , elle lui a mis un crochet en pleine mâchoire

amrabt est tombé raide au sol et a mis plusieurs minutes à s'en remettre geste très grave 

Ça commence à bien faire ces congolais 

Oui c'est choquant , le plus dingue est que meme le commentateur n'avait rien relevé. Comme dit precedemment yasmine  a debarqué dans la mélée pile au mauvais moment. En plus cette joueuse avait tout au long du match commis plusieurs fautes sur amrabat.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Je suis entrain de revoir le geste sur le live youtube , elle lui a mis un crochet en pleine mâchoire

amrabt est tombé raide au sol et a mis plusieurs minutes à s'en remettre geste très grave 

Ça commence à bien faire ces congolais 

Sa machoire est surement endomage, la renoise a mit de la force dans son coup de poing a la marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Sa machoire est surement endomage, la renoise a mit de la force dans son coup de poing a la marocaine.

Elle s'est relevé en titubant, elle a pris un sacré KO

C'est de la sauvagerie, un truc comme ça dans le football masculin c'est 6 mois de suspension minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Elle s'est relevé en titubant, elle a pris un sacré KO

C'est de la sauvagerie, un truc comme ça dans le football masculin c'est 6 mois de suspension minimum

Meme un mec moyen ou petit de taille peut simplement prendre un KO de la congolaise , alors une meuf ...

suspension pour des mois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Elle s'est relevé en titubant, elle a pris un sacré KO

C'est de la sauvagerie, un truc comme ça dans le football masculin c'est 6 mois de suspension minimum

Normalement c’est au moins 1 an khoya. Elle l’a mis KO

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Normalement c’est au moins 1 an khoya. Elle l’a mis KO

Malheureusement bcp de congolais sont devenu bcp extremiste et tres afrocentriste , ils passent leur temps a ecouter Kemi seba qui pousse a la haine envers l'afrique du nord et surtout le maroc. Ca donne des reactions comme ce soir ou comme en CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Bon c'est yasmine qui vient la bousculer alors que la soupape de la congolaise a expoosé.

Pour moi le second but congolais était valable.

Je trouve les lionnes bien meilleurs que sous pedros, ca construit bien les actions.

Ayane j'ai limpression qu'elle est juste adroite devant le but, en dehors de ca c'est compliqué pour elle.

Apparemment la coach congolaise est marocaine.

oui, Lamia Boumehdi a fait ses classes/diplômés à la fédé entre autres, elle a souvent été "coacha" de nos lioncelles, les U17/U20, elle pris la 3e place aux jeux africains en 2018 ou 2019 avec l'une des ces équipes, gagnée le tournoi UNAF 2020, et a fait aussi un intérim chez les A suite au départ de la coach américaine (Lindsey) et la venue de Pedros je crois

sinon, à mon avis, elle a été la meilleur joueuse de sa génération, elle a jouée pour sa ville natale, Berrechid ,le Wydad aussi peut-être, qu'elle a coachée, ça, c'est sûr, a jouée aussi ailleurs..., dans un pays arabe mais pas le golf, le Liban ou la Jordanie, peut-être, en Norvège ou elle s'était fracassé la mâchoire malheureusement..., ahh elle a aussi fait un passage en Italie en Futsal:biggrin: 

en RDC, elle a pris le TP Mazembe avec qui elle remportée le championnat l'année dernière ... et de là, je crois qu'il lui ont offert le poste de coach de leur équipe A dernièrement, c'est possible que ce soit ses entrées à la fédé qui ont facilité cette concentration et ces 2 matchs amicaux avec les marocaines peut-être.

ce passage en RDC, perso, je le voyait comme un pas en avant dans sa formation pour prendre nos A dans le futur,, mais je la voulait comme adjointe de Pedros puis de Vilda aussi, pour éventuellement prendre les rennes de notre équipe dans la durée, jusqu'à joué un mondial.... je crois qu'elle finira par prendre la destinée des lionnes après Vilda, enfin!, j'espère,
hmmm, elle a aussi fait une formation dans les sciences du sport ou qlq chose du genre" en Allemagne, Leipzig si ma mémoire est encore bonne:biggrin:

pour l'histoire à 16ans, c'est/était la plus jeune joueuse de l'histoire de la sélection A, c'était en 1999/2000, elle a arrêtée la pratique du foot, à cause des blessures et elle est passée au coaching depuis avec passage de diplômes.... 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U16 ont battu les ivoiriennes 12-5 au cumule des deux matchs amicaux (4-2 / 8-3), avec 5 buts de la fille de Nabil Baha(Mayssa) dans le 2e match!, elle a 13 ans apparemment!

https://frmf.ma/fr/572368/-/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-النسوية-لاق-15/#:~:text=La Sélection Nationale féminine U16,Complexe Mohammed VI de football.

 

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Normalement c’est au moins 1 an khoya. Elle l’a mis KO

Il aurait fallu que la police marocaine la coffre au coup de sifflet final...ce qu'elle a fait tombe sous le coup de la loi...

Un p'tit stage immersif dans les geôles marocaines a la Brahim Bouhlel pour lui apprendre la vie en société...a ce 7ayawane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 01:13, Mr.O a dit :

Malheureusement bcp de congolais sont devenu bcp extremiste et tres afrocentriste , ils passent leur temps a ecouter Kemi seba qui pousse a la haine envers l'afrique du nord et surtout le maroc. Ca donne des reactions comme ce soir ou comme en CAN

Il faut voir leur réaction sur X. Ils sont nombreux à le féliciter. Ils ont une haine du Maroc et des Marocains comme jamais vu auparavant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

Il faut voir leur réaction sur X. Ils sont nombreux à le féliciter. Ils ont une haine du Maroc et des Marocains comme jamais vu auparavant…

En même temps ils font que perdre contre nous dans toutes les catégories

Encore heureux qu'ils detestent leur bourreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

En même temps ils font que perdre contre nous dans toutes les catégories

Encore heureux qu'ils detestent leur bourreau

Prépare toi au concert de ouin-ouin de leur part lors de la prochaine CAN.

 

Tout comme on va nous sortir l’excuse de Mrabet qui l’a insultée en français 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zak a dit :

Prépare toi au concert de ouin-ouin de leur part lors de la prochaine CAN.

 

Tout comme on va nous sortir l’excuse de Mrabet qui l’a insultée en français 😂

Idem pour les bounifettes

Si tout les pays africains nous aimaient ce serait ennuyeux. 

C'est bien parfois d'avoir des ennemis, surtout quand tu les bat tout le temps 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Il faut voir leur réaction sur X. Ils sont nombreux à le féliciter. Ils ont une haine du Maroc et des Marocains comme jamais vu auparavant…

le coup etait fort , el mrabet doit vraiment faire des IRM , car ce genre de coup surtout contre les femmes peuvent laisser bcp de problemes.

Les renoises en general ont des problemes de colere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

le coup etait fort , el mrabet doit vraiment faire des IRM , car ce genre de coup surtout contre les femmes peuvent laisser bcp de problemes.

Les renoises en general ont des problemes de colere. 

Oui mais il faut comprendre, Mrabet est raciste 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...