fanatiquement Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 12 heures, Pastore a dit : C’est les westaf + les congolais qui trichent Désolé mais l’équipe de Zambie qu’avait affrontait notre équipe A ressemblait pas à des femmes pour certaines d’entre elles après l’âge je me méfie toujours avec les subsahariens 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Deux matchs amicaux contre la RDC les 30 mai et 3 juin. https://frmf.ma/572102/-/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-النسوية-يلا/ Citer
Younes Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) il y a 7 minutes, Haugusthum a dit : Deux matchs amicaux contre la RDC les 30 mai et 3 juin. https://frmf.ma/572102/-/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-النسوية-يلا/ on en peux plus des congolais il en est où l'autre demeuré avec sa justice divine ? Modifié le 23 mai par Younes 1 Citer
warbix Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai (modifié) l'equipe scolaire féminine s'est qualifiée en Finale de la CAN scolaire en battant l'Ouganda, but marqué à la 26 seconde la video commence avec le match des marocaines Finale Maroc # Zouloustan Modifié le 23 mai par warbix 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Le 23/05/2024 à 19:53, warbix a dit : l'equipe scolaire féminine s'est qualifiée en Finale de la CAN scolaire en battant l'Ouganda, but marqué à la 26 seconde la video commence avec le match des marocaines Finale Maroc # Zouloustan 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai les U20 participent au Sud ladies cup en France 1er match ce soir contre Firanssa Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Le 23/05/2024 à 18:03, Haugusthum a dit : Deux matchs amicaux contre la RDC les 30 mai et 3 juin. https://frmf.ma/572102/-/المنتخب-الوطني-لكرة-القدم-النسوية-يلا/ En direct sur Arryadia Citer
Younes Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai ibtissam jridi c'est vraiment la kaabi féminine que des buts de renard des surfaces Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Elles jouent à quelle heure aujourd'hui? Ya rien sur Arryadia Citer
warbix Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Elles jouent à quelle heure aujourd'hui? Ya rien sur Arryadia Maroc 0-1 RDC (csc de Mrabet) Modifié le 3 juin par warbix 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 6 minutes, warbix a dit : Maroc 0-1 RDC (csc de Mrabet) Pourquoi ça passe pas sur satellite ? n'importe quoi Citer
warbix Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Pourquoi ça passe pas sur satellite ? n'importe quoi Arryadia "a ses raisons que la raison ignore"! il y a la coupe du trône de futsal sur la TNT, le sat aussi?! 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Rouge pour la RDC Le joueur congolais a assené un coup de poing incroyable ce sont pas des femmes ça Citer
Pastore Posté(e) le 3 juin Auteur Posté(e) le 3 juin il y a 30 minutes, fanatiquement a dit : Rouge pour la RDC Le joueur congolais a assené un coup de poing incroyable ce sont pas des femmes ça Citer
essam Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : Elle l'a mis KO là non ? Citer
Mr.O Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Elle l'a mis KO là non ? Biensur , tu crois quoi Citer
essam Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Je suis entrain de revoir le geste sur le live youtube , elle lui a mis un crochet en pleine mâchoire amrabt est tombé raide au sol et a mis plusieurs minutes à s'en remettre geste très grave Ça commence à bien faire ces congolais Citer
remus Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Bon c'est yasmine qui vient la bousculer alors que la soupape de la congolaise a expoosé. Pour moi le second but congolais était valable. Je trouve les lionnes bien meilleurs que sous pedros, ca construit bien les actions. Ayane j'ai limpression qu'elle est juste adroite devant le but, en dehors de ca c'est compliqué pour elle. Apparemment la coach congolaise est marocaine. Citer
Messages recommandés