Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Girondin a dit :

Faudrait avoir une bonne animation offensive pour cela et des ailières tranchantes et vives, on a ça ? Je vais pas te mentir je connais pas un nom d'une joueuse marocaine  à part la grande mince de Tottenham, j'ai aucune idée sur le style de jeu, mais les résultats en amical ne m'ont pas donné envie de les découvrir...je suis au Maroc et y a aucun engouement malgré les pubs sur les artères à Casa "SIIIR b3id" de INWI

Des ailières tranchantes oui clairement on les a, Tagnaout et Ouzraoui elles sont très percutantes et peuvent créer du danger 

Ce sont les 2 seuls gros points forts que je trouve à cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home Is Where The Heart Is: Rosella Ayane

‘Home Is Where The Heart Is’, a new VERSUS series exploring the diasporic experience in football. First up, we have World Cup debutant and Morocco’s very own legend in the making, Rosella Ayane, who finally opens up about her decision to represent Morocco.

https://versus.uk.com/2023/07/home-is-where-the-heart-is-rosella-ayane/

000000040019-768x1158.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, warbix a dit :

Home Is Where The Heart Is: Rosella Ayane

‘Home Is Where The Heart Is’, a new VERSUS series exploring the diasporic experience in football. First up, we have World Cup debutant and Morocco’s very own legend in the making, Rosella Ayane, who finally opens up about her decision to represent Morocco.

https://versus.uk.com/2023/07/home-is-where-the-heart-is-rosella-ayane/

000000040019-768x1158.jpg

Très chic :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie.

Si on ne perd pas ce match je m'auto-ban jusqu'à la prochaine liste de WR :chamkar:

Non pas que je veux qu'elles perdent mais je n'y crois absolument pas.

C'est vrai qu'on est très en retard a tous les niveau par rapport aux grosse ecuries Europen ,Sud Americaine ou Nord americaine mais bon sur un match tout reste possible si on donne la peine de se battre

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warbix a dit :

Home Is Where The Heart Is: Rosella Ayane

‘Home Is Where The Heart Is’, a new VERSUS series exploring the diasporic experience in football. First up, we have World Cup debutant and Morocco’s very own legend in the making, Rosella Ayane, who finally opens up about her decision to represent Morocco.

https://versus.uk.com/2023/07/home-is-where-the-heart-is-rosella-ayane/

000000040019-768x1158.jpg

:heureux:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oustad @Najim Lady Kerboubi va nous faire peut-être une Bel9ola ncha3ellah, sauf si les lionnes arrivent en Finale :biggrin:

 mission difficile pour son premier match, je pensais pouvoir regarder le match, mais je n'y arrive pas... qlq minutes et je suis déjà out!

j'espère que si elle fait des erreurs ça sera en faveur des Vietcongs pas des Yankees

 51RGZnO4KbL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

Oustad @Najim Lady Kerboubi va nous faire peut-être une Bel9ola ncha3ellah, sauf si les lionnes arrivent en Finale :biggrin:

 mission difficile pour son premier match, je pensais pouvoir regarder le match, mais je n'y arrive pas... qlq minutes et je suis déjà out!

j'espère que si elle fait des erreurs ça sera en faveur des Vietcongs pas des Yankees

 51RGZnO4KbL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg

Bro j'ai pas vu le match mais je viens de lire certains tweets et elle ce fait descendre. 

Perso rien de surprenant, elle a jamais eu le niveau, déjà en Botola un sketch à chacune de ses sorties.

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Papariou a dit :

Un lien pour Canada vs Irlande?

il y'aura 2/3 popup de pub peut-être

 

canada 2 vs 1 Ireland en cours
https://socceronline.me/canada-w-vs-republic-of-ireland-w-live/stream-1


tout
https://socceronline.me/football-streams
https://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 11:47, Najim a dit :

Pedros pour la prochaine CAN?! 

Le coach des FAR, Mohamed Alioua connaît parfaitement le contexte africain, 1/2 finaliste de la CL puis vainqueur il est l'homme parfait, d'autant que son club est l'ossature de cette EN. 

Pedros s'il ne passe pas le premier tour du mondial qu'il dégage...rien à cirer des matchs amicaux, certains vont vite redescendre sur terre au mondial.. 

tiens tiens, un post qui a mal vieilli :hein:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 12:18, essam a dit :

Oui on va pas se mentir il y a très peu de chance qu'on passe ce 1er tour et même très peu de chance qu'on gagne un match dans ce mondial

J'espère surtout voir une équipe qui ne va pas se prendre des valises, qui va donne une image pro et embêter ses adversaires jusqu'au bout, le football féminin n'est qu'à ses débuts au Maroc

Certains diront que c'est une mentalité de looser etc. mais ça n'a aucun rapport il faut juste rester pragmatique

Ça n'a absolument rien à voir avec l'équipe masculine qui a une équipe composé de joueurs qui joue la CL tout les ans qui est habitué aux plus grands matchs européens, là oui on peut espérer des choses

Mais pour ce mondial féminin faut pas croire qu'il y aura une épopée, on est une des équipes les plus faibles du tournoi il faut en être conscient mais bons les émotifs vont basculer dans "gneugneu t'es pessimiste" mais ils seront les 1er à se lamenter après la moindre défaite au mondial...

Ce mondial est la première étape d'une longue progression , il n'y aura pas de demi finale comme avec les hommes

Mais ferme là sale footix :chine: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 12:18, essam a dit :

Oui on va pas se mentir il y a très peu de chance qu'on passe ce 1er tour et même très peu de chance qu'on gagne un match dans ce mondial

1530827992-jesusreup.png

Le 11/07/2023 à 12:18, essam a dit :

J'espère surtout voir une équipe qui ne va pas se prendre des valises, qui va donne une image pro et embêter ses adversaires jusqu'au bout, le football féminin n'est qu'à ses débuts au Maroc

1467335935-jesus1.png

Le 11/07/2023 à 12:18, essam a dit :

Mais pour ce mondial féminin faut pas croire qu'il y aura une épopée, on est une des équipes les plus faibles du tournoi il faut en être conscient mais bons les émotifs vont basculer dans "gneugneu t'es pessimiste" mais ils seront les 1er à se lamenter après la moindre défaite au mondial...

1474488555-jesus24.png

Le 11/07/2023 à 12:18, essam a dit :

il n'y aura pas de demi finale comme avec les hommes

1480464160-1474488578-jesus20.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...