Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, warbix a dit : elle s'appelle "3ABASS" je crois, je dis ça je dis rien Elle ou plutôt il est fort 😂😂 bourhou 😱😱 Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, warbix a dit : elle s'appelle "3ABASS" je crois, je dis ça je dis rien 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Fakartini f yamat kan nhar kissali m3a 20h 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, moms93 a dit : On a quand même beaucoup de déchets, beaucoup de précipitation et beaucoup de mauvais choix. On s'en sort de justesse ce soir, imagine toi face a un gros en CDM j'ai regardé qqes matchs des gros ca a aussi pas mal de déchet mais pour te dire, voici un panorama du top mondial brésil - intouchable en amsud et dans le monde juste dérrière l'espagne : top europe et 2 mondial ensuite un grp de pays avec portos, argentine, colombie, paraguay, pologne et peut-être qqes asiats comme iran ou thailande et dérrière, on est du même niveau que le reste on est une équipe du top 15/20 mondial on déjà joué en amical contre toutes ces équipes le brésil et l'espagne, on a pris des 7-0 10-0 des 3-1 et 2-0 contre paraguay et argentine, finlande c'était l'année dernière j'ai envie de croire que d'ici la coupe du monde, on peut se préparer pour au moins tenir tête aux chapeau 2, car les chapeau 1 c'est encore trop loin de nous la CDM sera a 16 donc objectif : aller en 1/4 n'oubliosn pas qu'on débute à peine dans ce sport chez les hommes, il a fallu très longtemps pour compenser le retard et commencer à peser Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bravo mesdames, à jamais les premières. Je pense qu'elles ont été handicapées par l'enjeu et le stade plein. Malgré leurs jeunesses, elles ont réussi à émerger au bout d'un scénario inouïe. Par contre, ai pas compris pourquoi le prix martinez n'est pas revenu à notre gardienne. Il y a une touche émotionnelle chez les femmes qu'on ne retrouve pas dans le foot masculin. On ne les oublie pas également. Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, Younes a dit : j'ai regardé qqes matchs des gros ca a aussi pas mal de déchet mais pour te dire, voici un panorama du top mondial brésil - intouchable en amsud et dans le monde juste dérrière l'espagne : top europe et 2 mondial ensuite un grp de pays avec portos, argentine, colombie, paraguay, pologne et peut-être qqes asiats comme iran ou thailande et dérrière, on est du même niveau que le reste on est une équipe du top 15/20 mondial on déjà joué en amical contre toutes ces équipes le brésil et l'espagne, on a pris des 7-0 10-0 des 3-1 et 2-0 contre paraguay et argentine, finlande c'était l'année dernière j'ai envie de croire que d'ici la coupe du monde, on peut se préparer pour au moins tenir tête aux chapeau 2, car les chapeau 1 c'est encore trop loin de nous la CDM sera a 16 donc objectif : aller en 1/4 n'oubliosn pas qu'on débute à peine dans ce sport chez les hommes, il a fallu très longtemps pour compenser le retard et commencer à peser Je pense qu'elles ont fait un sacré bon, sur le terrain je vois une vraie équipe qui ne prendra plus de 10-0; il n'est pas exclu que d'autre profil intéressant du grand foot se reconvertissent au futsal, celle de hajri est une réussite totale. On a aussi demaroui qui risque de faire pas mal d'émule. Cette équipe du maroc va prendre un raccourci et ne gâchera pas 3 coupes du monde avant de devenir performante. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’ai regardé la LDC , j’ai complètement oublié la finale par contre je me suis délectée en vous lisant, merciii @Younes meilleur supporter de l’année 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’ai regardé la LDC , j’ai complètement oublié la finale par contre je me suis délectée en vous lisant, merciii @Younes meilleur supporter de l’année c’est vrai ça 😂😂 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Marokouta a dit : J’ai regardé la LDC , j’ai complètement oublié la finale par contre je me suis délectée en vous lisant, merciii @Younes meilleur supporter de l’année 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : c’est vrai ça 😂😂 Ouiii il y a 2 minutes, warbix a dit : Je mérite 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sympa la musique de fond durant la remise des medailles c'est celle de "Redone" , "Dirou Niya" pour le mountakhab WCup Qatar2022 Modifié il y a 7 heures par warbix 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, warbix a dit : c'est celle de "Redone" , "Dirou Niya" pour le mountakhab WCup Qatar2022 Sa c est la chanson durant la remise du trophee. Mais duree la remise des prix et des medailles, il y avait un autre son africain avec un style tropical. Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, warbix a dit : bba @Kparon je te lance siiiir 3la allah a khoya 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa c est la chanson durant la remise du trophee. Mais duree la remise des prix et des medailles, il y avait un autre son africain avec un style tropical. j'ai raté le sonore de cette partie de la cérémonie et je n'ai "rebobiner" que la fin, j'avais mal compris, je crois avoir un peu entendu le son du xylophone un moment! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, Kparon a dit : siiiir 3la allah a khoya Kparon khouya 7atlina des videos dial missriyin w la3rab kila7sso lina lkapa ki3ajboni nssma3 lihom w ana kanteyab n3ass 4 Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kparon khouya 7atlina des videos dial missriyin w la3rab kila7sso lina lkapa ki3ajboni nssma3 lihom w ana kanteyab n3ass ghir yt7ettou f yotup ghadi nberre3 khoya Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, warbix a dit : j'ai raté le sonore de cette partie de la cérémonie et je n'ai "rebobiner" que la fin, j'avais mal compris, je crois avoir un peu entendu le son du xylophone un moment! c'est qui le dude entre Motsepe et Lekjaa ? Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Kparon a dit : c'est qui le dude entre Motsepe et Lekjaa ? c'est ssi Mohamed Saad Berrada, le fondateur et patron des sucettes "michoc" et accessoirement le nouveau ministre de l'éduction et du sport 1 Citer
Messages recommandés