Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 5-1 ! tarif officiel en futsal contre les angolais Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hiroki Sakai Marseille Leipzig 2018 🥹 Modifié il y a 4 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures bravo bentaleb t'es meilleur que anbia je le jure Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : yessssssssss 5-1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Azrou a dit : vive mama afrika 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Maroc qualifié pour la finale de la CAN de Futsal féminin ainsi que pour la Coupe du Monde. Magnifique 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) En fait en gros si j'ai bien compris le concept, depuis la can U17 et jusqu'en janvier 2026, on est rentré dans une espèce de vortex où l'idée est de gagner toutes les compétitions possibles et imaginables qui se jouent avec un ballon rond ? Modifié il y a 4 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ON EST EN FINALE ET EN COUPE DU MONDE !!!! pas de zomita ce soir !! al hamdoullilah Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une seconde pour marquer 3 buts... Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures c'était la finale avant l'heure a cause d'un tirage mal fait on aurait du les jouer en finale la tanzanie sera plus simple enfin ... normalement Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : @Azrou on est en finale khouya Magnifique j’ai hâte de voir le résumé du match inchallah dès que je rentre 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai entraperçu un mec qui imitait le look de "dolmy" dans le public, je ne crois pas que c'était lui, il avait l'air bcp plus jeune. Le type a dû se prendre pour Patrocle enfilant l'armure d'Achille. Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : c'était la finale avant l'heure a cause d'un tirage mal fait on aurait du les jouer en finale la tanzanie sera plus simple enfin ... normalement Si on se met a jouer en tremblant comme en première mi-temps on peut passer à côté de cette finale attention. Quand on se décide a jouer calmement et a construire on devient dangereux très rapidement Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, moms93 a dit : Si on se met a jouer en tremblant comme en première mi-temps on peut passer à côté de cette finale attention. Quand on se décide a jouer calmement et a construire on devient dangereux très rapidement le problème, c'est que ce match contre l'angola ressemble à notre finale chez les hommes dès que ca pose un bloc bas, on galère de ouf souvient toi en 2024 comme avec les hommes,c qui nous a permis de gagner c'est soit des exploits personnels, soit la fatigue accumulée chez l'adversaire et la supériorité de notre banc de touche donc oui ca sera chaud Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement bravo, ça joue mieux que les A en foot à 11 D'ailleurs, dans les tribunes il y avait le sélectionneur. Dommage que la gardienne ne soit pas grande sinon elle aurait toute sa place en A Citer
Younes Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Franchement bravo, ça joue mieux que les A en foot à 11 D'ailleurs, dans les tribunes il y avait le sélectionneur. Dommage que la gardienne ne soit pas grande sinon elle aurait toute sa place en A y avais benmahmoud aussi mais je crois pas que tu l'aime Citer
Messages recommandés