Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures faudra compter le nombre de face a face ratés Citer
remus Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Malgré le score flatteur, nos avants ont beaucoup raté et on a pu compter sur des arrêts de grandes classes de la gardienne. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, remus a dit : Malgré le score flatteur, nos avants ont beaucoup raté et on a pu compter sur des arrêts de grandes classes de la gardienne. oui le cameroun est plus fort que la namibie ca nous fait rentrer progrssivement dans la compétition c'est tant mieux 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures homme comme femme marocain(e), ca zgel bien comme il faut Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures on ratrappe tous les buts manqués betement Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures on est en 1/2 à un match de la coupe du monde à 2 matchs du titre Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un peu sévère pour les camerounaises, mais cette équipe marocaine a vraiment notre adn, du très beau jeu, elle a le niveau pour bien figurer dans une coupe du monde. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ah ouaiiis je pensais être un grand suiveur mais là j’ai trouvé mes maîtres Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Azrou a dit : Magnifique 6-1 bravo les lionnes mes à jour ta connection khouya 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Boycott CAN futsal feminin 7ta nrab7o la coupe Yrab7o la coupe nkhroj nklaxoné bhal li dart nhar dazna la can 2013 contre mozambique m3a taoussi. Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Tetouani a dit : Ah ouaiiis je pensais être un grand suiveur mais là j’ai trouvé mes maîtres Honnêtement, ce n'est pas une purge, elles jouent vraiment bien, une justesse technique impressionnante, ça nous change du grand foot féminin sans fond de jeu depuis deux ou trois match. Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Younes a dit : mes à jour ta connection khouya 😂 j’ai eu un bug 🤦♂️ 1 Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : on est en 1/2 à un match de la coupe du monde à 2 matchs du titre C'est quoi le niveau des autres nations? J'ai vraiment l'impression qu'on a une grande équipe. Citer
remus Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, remus a dit : C'est quoi le niveau des autres nations? J'ai vraiment l'impression qu'on a une grande équipe. Je viens de voir, tout le monde part à zéro, ce sera la première cdm de l'histoire. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Ah ouaiiis je pensais être un grand suiveur mais là j’ai trouvé mes maîtres 7na kantb3o sghira w lkbira 3la lmountakhabat Citer
Tetouani Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, remus a dit : Honnêtement, ce n'est pas une purge, elles jouent vraiment bien, une justesse technique impressionnante, ça nous change du grand foot féminin sans fond de jeu depuis deux ou trois match. Je n’ai jamais réussi à regarder plus de 5 minutes d’un match de football féminin. Même lors de la can et de la cdm. Je n’arrive pas. Je trouve le niveau tellement faible. Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, remus a dit : Même si moins en forme sur ce match, la numéro 5 est une vraie joueuse de foot, une aisance technique digne des meilleurs garçons. je crois que c'est la meilleur de l'équipe, une des rares de "l'extérieur", de France plus précisément, elle est licenciée en foot normal et futsal sinon, si elles se qualifient au mondial comme je pense, on aura plus d'un Yahya Jabran chez les filles Modifié il y a 8 heures par warbix 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, remus a dit : C'est quoi le niveau des autres nations? J'ai vraiment l'impression qu'on a une grande équipe. l'angola est la seule équipe qui se détache mais je pense que ca reste plus faible que nous c'est comme pour les hommes maroc angola egypte le trio infernal le reste, c'est du même niveau que namibie et cameroun, ca se vaut 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, remus a dit : Un peu sévère pour les camerounaises, mais cette équipe marocaine a vraiment notre adn, du très beau jeu, elle a le niveau pour bien figurer dans une coupe du monde. Saye7, leur coach est l'élève de Dguig comme tout nos jeunes coachs, il a/avait en charge aussi l'équipe 'local/bis" homme 1 Citer
Messages recommandés