Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures c'est grae woullah même chez les femmes on a des zgalat Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures c'est fou elles ont les mêmes défauts que les mecs ratés devant les buts vides envie frénétique de dribbler qui s'accompagne d'une perte de balle dangereuse Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures et bim 3-0 mashallah ca tiki taka aussi chez les filles Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Mon dieu le niveau arrete ca joue bien je préfère voir les filles marocaine que les hommes angolais ou egyptiens en futsal Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures poh lala le double contact de notre 5 joga bonito Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : arrete ca joue bien je préfère voir les filles marocaine que les hommes angolais ou egyptiens en futsal Fait toi plaisir 😂😂 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Fait toi plaisir 😂😂 4-0 ca joue bien 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : 4-0 ca joue bien Je veux bien te croire mon frérot faut vraiment s’ennuyer dans la vie pour regarder ce genre de match 😂😂 Révélation Je te taquine 😂😂 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Je veux bien te croire mon frérot faut vraiment s’ennuyer dans la vie pour regarder ce genre de match 😂😂 Masquer le contenu Je te taquine 😂😂 le stade est à moitié plein on doit être plusieurs à avoir rien à faire dans la vie 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : le stade est à moitié plein on doit être plusieurs à avoir rien à faire dans la vie Je vois ça 😂😂 bande de ouf 😂 Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le futsal est un sport de marocain, même les femmes jouent plutôt bien, voir même mieux que l'équipe de foot qui a perdu de sa superbe sur les deux derniers matches. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @Younes hum boom bing bang et de 6 -0 😂😂 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, remus a dit : Le futsal est un sport de marocain, même les femmes jouent plutôt bien, voir même mieux que l'équipe de foot qui a perdu de sa superbe sur les deux derniers matches. Y a des joueuses de l’équipe nationale de foot A qui jouent avec cette équipe de futsal, j’ai reconnu aumoins 2, Doha Almadani et Roudani Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on a viré une blondinette spanish ppur mettre un coach marocain et ca va mieux dnas les résultats Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures les namibiennes ont fété leur but comme si on était à 1-1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures nos femmes ont de bon gabarits costaudes avec des petits agiles un bon mix Citer
Messages recommandés