warbix Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre le tirage au sort de al coupe du monde de Futsla Phillipines 2025 a été tiré aujourd'hui, on tombe dans le groupe A, l'apprentissage continue dans le duuur Group A: Philippines, Poland, Morocco, Argentina Group B: Spain, Thailand, Colombia, Canada Group C: Portugal, Tanzania, Japan, New Zealand Group D: Brazil, IR Iran, Italy, Panama 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 12 minutes, warbix a dit : le tirage au sort de al coupe du monde de Futsla Phillipines 2025 a été tiré aujourd'hui, on tombe dans le groupe A, l'apprentissage continue dans le duuur Group A: Philippines, Poland, Morocco, Argentina Group B: Spain, Thailand, Colombia, Canada Group C: Portugal, Tanzania, Japan, New Zealand Group D: Brazil, IR Iran, Italy, Panama pologne argentine c trop haut level faudra essayer de remporter un match contre les phillipines je sais pas si ensuite y aura des matchs de placements j'espère comme çà on se frotte a des equipes de notre niveau Citer
warbix Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 ELIMINATOIRES U20 COUPE DU MONDE FEMININE _ 2ème TOUR CÔTE D'IVOIRE VS MAROC le love sur la page faceb.. de la FIF https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1423863548690704 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 il y a 55 minutes, warbix a dit : ELIMINATOIRES U20 COUPE DU MONDE FEMININE _ 2ème TOUR CÔTE D'IVOIRE VS MAROC le love sur la page faceb.. de la FIF https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1423863548690704 catastrophe on est menés 2-0 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:16 Posté(e) dimanche à 18:16 yihaaaaaaaa j'ai remis le live et on revient a 2-1 tout redevient possible Citer
warbix Posté(e) dimanche à 18:25 Posté(e) dimanche à 18:25 il y a 7 minutes, Younes a dit : yihaaaaaaaa j'ai remis le live et on revient a 2-1 tout redevient possible elles auraient pu mener par 2 ou 3 avant ques les ivoirienens marquent leurs deux buts mais... on rate l''inratable!! et voilà 3-1 ! 1 Citer
Messages recommandés