Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Houwa khdam mais dayr fiha nza9 f la caf za3ma sans arbitrage w kda Wa zabi africa = arbitrage, wlah hta ynikok, hadi dial lyouma mkhassch douz ga3 Lekjaa khasso pression bech ydkhol f hadchi dial arbitrage Ana pour moi la can 2025 makayn la hakimi la diaz la tactique la public, kayn arbitrage maison ana bghit arbitrage maison nchriw 7 arbitres w salamo3alikom. Goulti khedam walakin ga3 l’argumentaire dialk goulti ga3 dakchi li khass yekhdem fi8 Hiya ma khedam ma ta 9lwa had Khouna, poste d’honneur ou safi 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Goulti khedam walakin ga3 l’argumentaire dialk goulti ga3 dakchi li khass yekhdem fi8 Hiya ma khedam ma ta 9lwa had Khouna, poste d’honneur ou safi Chefti kifach la mentalité marocaine : khedam mais cheffar, khedam mais naif, khedam mais docile 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Chefti kifach la mentalité marocaine : khedam mais cheffar, khedam mais naif, khedam mais docile Fekerni b Adil Imam Galek : « Harami bass ibn halal » 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Footy a dit : Fekerni b Adil Imam Galek : « Harami bass ibn halal » Ou bien fi riwaya okhra : 9e**ba walakine bent darhom 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Ou bien fi riwaya okhra : 9e**ba walakine bent darhom Bent nass 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Selon vous, qu’est-ce que Lakjaa a bien pu dire à l’arbitre ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Marokouta a dit : J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, Marokouta a dit : J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité Arretes de faire le pompier , on va tout niquer si ya pas de coupe en janvier Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 41 minutes, Marokouta a dit : J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité Awedi nos lionnes 3la rass wel 3ine Walakin lekja3 w rass taro dial le coach imchiw i 9 C’est du v*ol int/ext ça ne doit pas passer ila kant wahd chwiya dial lghira 3la had leblad Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 33 minutes, Papariou a dit : Serbekni J’édite parceque je viens de penser à antika sidi 3ebasse Modifié il y a 9 heures par Footy Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Si le Var ne montre pas cette action à quoi ils sere... Au lieu de montrer à l'arbitre une image flou https://www.facebook.com/share/r/1778Mi3NaX/ Modifié il y a 5 heures par Maroc77 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère que maintenant vous comprenez pourquoi j'ai dit que je rêve qu'on remporte cette CAN grâce à une erreur d'arbitrage en notre faveur Ce serait la plus belle des revanches 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Papariou a dit : Si cette CAN s’était déroulée en Égypte ou en Tunisie et que l’une de ces deux équipes avait atteint la finale, il ne fait aucun doute qu’elles auraient été sacrées championnes. avec un petit coup de pouce de l’arbitrage, tout aurait joué en leur faveur pour qu’elles remportent le titre à domicile. C’est les limites de la diplomatie du bon élève. On fait toutes ces concessions pour le Sahara alors que ces pays africains pèsent kedal à l’international. Avec ou sans leur soutien, ça change strictement rien du tout. Qu’on arrête d’aider ces pays, on est pas les USA et leur PIB de malade pour leur venir en aide. Pensons d’abord à résoudre les maux de nos concitoyens avant de penser à autrui 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Waouh les pleureuses étaient de sorti toute la nuit c’est tellement divertissant ! meme des zombies ont ressuscité type Betach ou autre 😂😂 entre les racistes et les anti hijab c’était un festival. tous en train de pleurer pour un penalty refusé qui met au second plan la très mauvaise gestion de la seconde période. le penalty refusé est très logique car la joueuse n’a pas du tout fait de geste. Le ballon va directement sur sa main contrairement à notre joueuse qui elle a eu un très mauvais réflexe. genre on perd à cause de l’axe anglophone gneu gneu alors qu’on écarte la Zambie et le Ghana. c’est une CAN réussi à tout les points de vu, organisation parfaite, présence du public et parcours honorable de notre équipe. petite pensée au modérateur: le fait de laisser autant de message raciste anti noir sans sanction ou sans ménage est quelque part une forme de complicité…c’est vous qui voyez Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Waouh les pleureuses étaient de sorti toute la nuit c’est tellement divertissant ! meme des zombies ont ressuscité type Betach ou autre 😂😂 entre les racistes et les anti hijab c’était un festival. tous en train de pleurer pour un penalty refusé qui met au second plan la très mauvaise gestion de la seconde période. le penalty refusé est très logique car la joueuse n’a pas du tout fait de geste. Le ballon va directement sur sa main contrairement à notre joueuse qui elle a eu un très mauvais réflexe. genre on perd à cause de l’axe anglophone gneu gneu alors qu’on écarte la Zambie et le Ghana. c’est une CAN réussi à tout les points de vu, organisation parfaite, présence du public et parcours honorable de notre équipe. petite pensée au modérateur: le fait de laisser autant de message raciste anti noir sans sanction ou sans ménage est quelque part une forme de complicité…c’est vous qui voyez Le pb c'est surtout les paroles anti hijab Faire passer le hijab comme quelque chose d'étranger à nous alors que la majorité de nos mères le porte Des soushommes gangrénés par la propagande de pays étrangers mais khallina saktine.. Sinon il y avait péno à 100% khouya La main est décollé du corps, que ce soit volontaire ou pas peu importe 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon les anti Regraguiste à la mt ont tous disparu subitement gnougnou Regragui pression gnougnou blondinet a réussi là où Regragui va échouer On vous ratera pas dans 5 mois inchaAllah Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 22 minutes, Pastore a dit : C’est les limites de la diplomatie du bon élève. On fait toutes ces concessions pour le Sahara alors que ces pays africains pèsent kedal à l’international. Avec ou sans leur soutien, ça change strictement rien du tout. Qu’on arrête d’aider ces pays, on est pas les USA et leur PIB de malade pour leur venir en aide. Pensons d’abord à résoudre les maux de nos concitoyens avant de penser à autrui Puisque tu fais le lien avec le Sahara, on a besoin d'une 40aine de pays africains quel que soit leur poids individuel pour enterrer la RASD à l'UA. Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : On vous ratera pas dans 5 mois inchaAllah Genre quand le Maroc remportera la CAN ceT ça ? Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Ouarzazati a dit : Genre quand le Maroc remportera la CAN ceT ça ? Absolument 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) CHAN champion en 2022 CAN U23 champion en titre CAN U17 champion en titre CAN Futsal Champion en titre CAN U20 Finaliste CAN féminine Finaliste JO médaille de bronze CDM 2022 4eme Mais nos émotifs susceptibles veulent qu'on gagne tout à 100% sinon on est des loosers "maudits" Modifié il y a 2 heures par essam 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 46 minutes Auteur Posté(e) il y a 46 minutes Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Waouh les pleureuses étaient de sorti toute la nuit c’est tellement divertissant ! meme des zombies ont ressuscité type Betach ou autre 😂😂 entre les racistes et les anti hijab c’était un festival. tous en train de pleurer pour un penalty refusé qui met au second plan la très mauvaise gestion de la seconde période. le penalty refusé est très logique car la joueuse n’a pas du tout fait de geste. Le ballon va directement sur sa main contrairement à notre joueuse qui elle a eu un très mauvais réflexe. genre on perd à cause de l’axe anglophone gneu gneu alors qu’on écarte la Zambie et le Ghana. c’est une CAN réussi à tout les points de vu, organisation parfaite, présence du public et parcours honorable de notre équipe. petite pensée au modérateur: le fait de laisser autant de message raciste anti noir sans sanction ou sans ménage est quelque part une forme de complicité…c’est vous qui voyez Où est-ce que tu as vu des messages anti noir ? Dire qu’on n’aime pas ce continent ça ne veut dire qu’on est contre cette couleur de peau ? À ce que je sache les habitants de ce continent ne sont pas exclusivement subsahariens. C’est plutôt toi que je devrais sanctionner pour diffamer sur les membres du forum. Le fait de contester le penalty me conforte encore une fois sur le fait que tu n’es pas marocain. Il y avait penalty clair et net bghiti wla krahti. Le ballon change même de trajectoire lorsqu’il touche la main de la nigériane. 1 Citer
remus Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Il y a 9 heures, Footy a dit : Encore une fois tu mélanges le foot et la politique, Lakjaa est la pour le foot le reste on s’en tape, donc tes arguments ne tiennent pas… Pour le reste cite moi une seule époque où on a eu un Hakimi, un Bounou, un Ziyech, Pareil pour les autres catégories, et je te répondrais… Tu mets obiwenkonubu ou Mister Bean à la place de Lakjaa on aurait eu les mêmes résultats !! Il est président de NOTRE fédération on attends de lui qu’il défende NOS intérêts footballestiques POINT Le reste c’est du flap flap intellectuel Évidemment que je mets les 2 ensembles. Leekja n'est pas le fou du jeu d'échec, son action s'inscrit dans une stratégie collective . Et la triche pour la gagne n'en fait pas partie. Dans son cas, je regrette juste qu'il ne soit capable de contenir sa déception face caméra. Entre 2004 et 2012 inclus on avait une génération taillée pour bien figurer en cdm et on a rien foutu. Ces joueurs dont tu parles , il faut être en capacité de les attirer. Tu peux attendre ce que tu veux, lekjaa a un patron et ce n'est pas toi. Moi aussi je veux une armoire pleine de trophée mais comme dit précédemment une can n'est pas un totem d'immunité contre un coup d'état, par contre travailler notre soft power, développer le pays, défendre notre intégrité territoriale oui ça aide bcp et l'un dans l'autre avec tout ce que le Maroc entreprends y compris côté féminin qui vient d'enchaîner deux finales de suite sachant que derrière une génération se construit, à un moment, malgré l'aspect secondaire de la gagne, on ne pourra éviter les trophées. Perso, je ne me souviens pas d'avoir vu mon pays minimum en finale dans toutes les dernières compétitions continentales . Que les gens rient ou se moquent, je m'en fous, par contre je ne comprends pas la jubilation des marocains juste par clubisme. Et vous verrez, tout ce que le Maroc fait en ce moment, va finir par profiter aux clubs marocains, on ne va pas détruire nos infrastructures après la cdm et le royaume se verra doté d'académie dans toutes les grandes villes. A un moment, tout vos clubs reviendront en force pas pour une année ou deux mais pour un siècle. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes il y a une heure, essam a dit : CHAN champion en 2022 CAN U23 champion en titre CAN U17 champion en titre CAN Futsal Champion en titre CAN U20 Finaliste CAN féminine Finaliste JO médaille de bronze CDM 2022 4eme Mais nos émotifs susceptibles veulent qu'on gagne tout à 100% sinon on est des loosers "maudits" On s en fou, pas de coupe en janvier ghadi n3al9ouk 1 Citer
Messages recommandés