Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En fait il faut que ca se transforme en guerre de hjar et de bouteille pour faire fuir ces bagrate et ces gosses faut qu'ils aient peur de venir sinon on est mort Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : si tu me finances aucun probléme Ben soit tu finances ceux que tu critiques soit tu ftg en fait Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Même en europe on a jamais vu ces vieilles peaux qu'est ce qu'elles font au stade ??? Elles ont 75 ans c'est de la folie 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : En fait il faut que ca se transforme en guerre de hjar et de bouteille pour faire fuir ces bagrate et ces gosses faut qu'ils aient peur de venir sinon on est mort La Hadja qui baille elle est pour toi ! fais en ce que tu veux 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La pension de retraite qualifié en finale, on va avoir toute les bagrate et hajjat en final 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Nikaaaa7 Hoalid kan kichaja3 ghana 100% Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Footy a dit : On va les jbed aux tab Pouaaaaaahahaaaaa on les a jbed Diiiiima maghrib Citer
redman Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On est en final on est en final on est en final 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures victoire amplement méritée , bravo à elles 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) La caravane passe les rageux aboient Encore une finale, ca devient un standard marocain el Hamdoullah. les pessimistes ou sceptiques foncez dans le mur c’est mieux Et merci au Hadjate d’avoir rempli le stade Modifié il y a 14 heures par Mimoun95 1 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mabrouk pour la victoire Les filles se sont bien battues et méritent la victoire.... même si tout n'a pas été parfait. Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : La pension de retraite qualifié en finale, on va avoir toute les bagrate et hajjat en final Sir t7ewa wellah t’es malade… douk lbagrate w lhajjat sont ton porte bonheur… 9ewed a wje8 ne7ss jamais content… Finalement je comprends @Kparonquand il avait pete un câble sur toi 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : Bon Ghana qualifié revez pas ou pas 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Bye bye Morocco. Elles sont tellement nulles. Pedros était un meilleur coach. c'est trop drole de vous lire après le résultat 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures j'ai pas regardé le match, mais je connaissait le score gra^ce à des voisines lointaines qui criaient a chaque but Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Même en europe on a jamais vu ces vieilles peaux qu'est ce qu'elles font au stade ??? Elles ont 75 ans c'est de la folie entrée gratuite ils les ramènent en autocar avant le match pour combler le manque de dinteret pour cette compétition elles savent même pas où elles vont je parke 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures p*tin y a rabi on gagne j'ai pas envie de perdre encore une finale Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bravo les filles ! Je retiens les 30 à 40 mins en 2e mi-temps où elles ont tenu le ballon en jouant juste, même si ça manquait de tranchant devant. Si elles arrivent à tenir le ballon comme ça contre le Nigéria au lieu de subir leur impact pendant 90mins, y a peut-être une possibilité, mais ça sera vraiment très dur. Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : c'est trop drole de vous lire après le résultat Ça change pas qu’elles sont nulles. Tu compares cette equipe avec celle de Pedros c’est clairement le jour et la nuit. Citer
Footy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit : Bon Ghana qualifié revez pas Ftg j’ai dit 1 Citer
Messages recommandés