Pastore Posté(e) hier à 16:15 Auteur Posté(e) hier à 16:15 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : en DC ? Benzina ? J'ai pas vu le match en entier mais que certains passages Oui elle. 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 il y a 41 minutes, Maroc77 a dit : Il n y a rien pour soigner ça par hazare dans les pharmacies ? Opération à cœur ouvert sans anesthésie 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Il y a pire que la gardienne. La pire joueuse face au Mali c’etait la voilée. Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Opération à cœur ouvert sans anesthésie Je veux bien être ton assistant 😂 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:36 Auteur Posté(e) hier à 16:36 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref Je parlais de notre joueuse 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je parlais de notre joueuse Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂 la France a envoyé son équipe féminine bis Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂 Citer
essam Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a une heure, Azrou a dit : Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 1 Citer
redman Posté(e) hier à 17:59 Posté(e) hier à 17:59 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Oui elle. Elle a été meilleure que les trois derniers match Citer
redman Posté(e) hier à 18:04 Posté(e) hier à 18:04 Il y a 3 heures, Papariou a dit : M’Rabet évoluait en sentinelle lors du dernier match et a récupéré de nombreux ballons. Son remplacement dès le début de la seconde mi-temps m’a surpris, surtout qu’on ne menait que 1-0 à ce moment-là. Elle est nonchalante pendant la première mi-temps elle perd un ballon qui devient une occasion, elle a marché sans chercher a récupérer le ballon Citer
Pastore Posté(e) hier à 18:05 Auteur Posté(e) hier à 18:05 il y a 4 minutes, redman a dit : Elle a été meilleure que les trois derniers match J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». 1 Citer
redman Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 à l’instant, Pastore a dit : J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». C'est possible, elle manque de vitesse mais bonne de la tête . Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 Je veux bien lui mettre quelques tirs et essayer de cadré pour metre des buts et inchallah , pourquoi pas construire une equipe de foot J'ai honte 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 23 minutes, essam a dit : Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Complotiste , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34 3 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Opération à cœur ouvert sans anesthésie katkhaouti !! 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne Heureusement qu'il y a le Maroc Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance . Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne Heureusement qu'il y a le Maroc Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance . Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, essam a dit : Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Par le passé, on a déjà tenté d’imposer des joueurs à des sélectionneurs d’où ma réflexion. Je ne suis pas fan de Mrabet derrière, mais elle est plus rassurante que Benzina qu’est catastrophique. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, Azrou a dit : Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎 Ah oui , a sa course on voyait qu'elle voulait faire parler d'elle et bien, c'est réussi Ta course te met en difficulté déjà , donc tu as bien plus de risques de te rater.Quand tu vois sa course ,tu sais d'avance qu'elle ta te foutre dans la m*rde 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂 la France a envoyé son équipe féminine bis Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂 T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 28 minutes, Pastore a dit : Par le passé, on a déjà tenté d’imposer des joueurs à des sélectionneurs d’où ma réflexion. Je ne suis pas fan de Mrabet derrière, mais elle est plus rassurante que Benzina qu’est catastrophique. C'était porte ouverte avec elle aussi Citer
redman Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, larrazet a dit : T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉 11 joueuse de champs et 5 remplaçante de quoi tenir tout un match 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Complotiste , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34 Ca se voit que tu n’as pas encore emménager au Médoc, fais vite ça devient urgent Citer
Messages recommandés