warbix Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 il y a 3 minutes, Younes a dit : azrou JOTIM warbix JOTIM je nouzaime zossi 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 (modifié) Bravoooooo les filles Elles jouent tres bien en plus, merci pour ce trophee et Mabroukkk Modifié mercredi à 20:57 par EL MAGNIFICO Citer
Bundesmaroc Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 (modifié) il y a 3 minutes, warbix a dit : il est pas seul Vous êtes pas les seuls non plus Modifié mercredi à 20:51 par Bundesmaroc 1 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:50 Posté(e) mercredi à 20:50 La fierté des nôtres 🇲🇦🇲🇦 fier d’être marocain merci Allah 🤲🏽🤲🏽 1 Citer
Maroc77 Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 On doit dédier cette coupe à notre seul forumiste @Younesqui était à fond ce soir dans ce match 1 1 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 (modifié) @Younes elle est pour toi cette danse 😂😂 Modifié mercredi à 20:54 par Azrou 1 2 Citer
warbix Posté(e) mercredi à 20:52 Posté(e) mercredi à 20:52 Jabouha rejjalat.............. comme dirais Gh. Chebbak 1 1 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) mercredi à 20:53 Posté(e) mercredi à 20:53 Mabrouk encore une fois la routine : La caravane passe, les rageux aboient 🇲🇦🇲🇦 2 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mercredi à 20:55 Posté(e) mercredi à 20:55 (modifié) J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret Modifié mercredi à 20:56 par HoldenCaulfield 9 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:55 Posté(e) mercredi à 20:55 Inchallah le meilleur est à venir 🤲🏽 allez Regragui tu as intérêt de nous gagner cette coupe inchallah 1 Citer
warbix Posté(e) mercredi à 20:56 Posté(e) mercredi à 20:56 (modifié) c'est une répétition pour le 18 janvier 2026 mais Modifié mercredi à 20:57 par warbix 1 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 à l’instant, warbix a dit : c'est une répétition première pour le 18 janvier 2026 mais Tu t’y mets aussi. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret Pourquoi pas regarder les deux comme j ai fait? Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 on gagne titre meilleurs joueuse et soulier d'or Citer
warbix Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 à l’instant, Azrou a dit : Tu t’y mets aussi. je l'ai fais en pensant à toi bro mais perso je n'aime pas trop le personnage, ni son humour 2 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 Mostepe va finir par faire une over dose de venir donner des medailles d'or et trophees au Marocain(e)s 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 les 2 premiers buts sotn venus d'un décalage créé par demraoui le 3 eme c'est elle qui marque woman of the match de notre coté quand elle tricote pas comme boufal, elle est incroyable Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Pourquoi pas regarder les deux comme j ai fait? J'aime pas zapper quand c'est le Maroc, je sais pas comment t'expliquer ça me gâche le truc 😁 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 21:02 Posté(e) mercredi à 21:02 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : J'aime pas zapper quand c'est le Maroc, je sais pas comment t'expliquer ça me gâche le truc 😁 Deux ecrans? Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 21:02 Posté(e) mercredi à 21:02 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Deux ecrans? Same here 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:02 Posté(e) mercredi à 21:02 il y a 2 minutes, Younes a dit : on gagne titre meilleurs joueuse et soulier d'or La numéro 2 ma petite préférée 😂😂 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:02 Posté(e) mercredi à 21:02 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Deux ecrans? j'ai regardé la 1ere MT aussi de l'inter barca mais y avais trop de stress j'ai préferé me concentrer sur la remontada en cours on était pas loin du choke historique 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 p*tin on est pas passé loin de la desastrada 1 Citer
warbix Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Pourquoi pas regarder les deux comme j ai fait? je l'avait fait, j'avais même mis le match de l'Egypte-Sierraleone aussi , en plus de lire qlq articles et le forum de temps en temps 4 fenêtres mais j'ai fini par tout fermer et mettre en plein écran le match des championnes 1 3 Citer
Messages recommandés