Posté(e) le 26 avrille 26 avril les camer en 1/2 bravo la namibie aussi le coach camer en transe les namibiennes en pleure merci aux 2 équipes quelle match !!
Posté(e) le 26 avrille 26 avril angola cameroun - hate de voir ces camerounaises face a une opposition plus grande maroc tanzanie
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 56 minutes, Younes a dit : angola cameroun - hate de voir ces camerounaises face a une opposition plus grande maroc tanzanie Non c'est Angola Maroc
Posté(e) le 26 avrille 26 avril il y a 32 minutes, moms93 a dit : Non c'est Angola Maroc une finale avant la lettre les 2 équipes mériteraient d'aller au mondial je pense, là, il y'aura soit le Cameroun, soit la Tanzanie à la place de l'un des deux!!
Posté(e) le 27 avrille 27 avril C'est à cause de cela que je voulais une égalisation namibienne, je savais qu'avoir le deuxième dans notre groupe augmenterait nos chances de chopper l'angola.
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Il y a 16 heures, moms93 a dit : Non c'est Angola Maroc la CAF quelle karita normalement, si le groupe A produit le meilleur second, c'est premier du A contre premier du C