Posté(e) le 13 octobre 20223 a J'aimerais avoir comme groupe insha Allah : Nouvelle-Zélande Corée-Du-Sud Jamaïque Maroc
Posté(e) le 13 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Thebestking a dit : J'aimerais avoir comme groupe insha Allah : Nouvelle-Zélande Corée-Du-Sud Jamaïque Maroc Elles se taperont les US et le Brésil
Posté(e) le 13 octobre 20223 a il y a 7 minutes, essam a dit : Elles se taperont les US et le Brésil Sob ! Sob ! le chat noir Plus sérieusement le pire tirage serait : USA Pays-Bas Danemark Maroc Outch ! Le tirage au sort aura lieu le 22 octobre 2022. Modifié le 13 octobre 20223 a par Thebestking
Posté(e) le 14 octobre 20223 a Les 3 dernières équipes restantes seront connues lors de ce tournoi qualificatif : Modifié le 14 octobre 20223 a par Thebestking
Posté(e) le 14 octobre 20223 a Match nul 1 - 1 entre les USA et le Brésil. A nos Lioncelles de jouer et de battre le pays organisateur insha Allah
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Match nul 1 - 1 entre les USA et le Brésil. A nos Lioncelles de jouer et de battre le pays organisateur insha Allah Le match est pour quelle heure ? (je ne vois pas les images quand je suis au boulot).
Posté(e) le 14 octobre 20223 a à l’instant, Ouarzazati a dit : Le match est pour quelle heure ? (je ne vois pas les images quand je suis au boulot). 16h30 heure française.
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Quelle chaîne svp je vois tjrs marqué fifa+ c’est quoi sa ? BeIn Sports MENA. FIFA+ apparemment (je peux me tromper) on peut voir tout des matchs en live organisés par la FIFA.
Posté(e) le 14 octobre 20223 a à l’instant, Thebestking a dit : BeIn Sports MENA. FIFA+ apparemment (je peux me tromper) on peut voir tout des matchs en live organisés par la FIFA. Ah d’accord merci frère go voir ce que sa donne alors In Sha Allah la victoire.
Posté(e) le 14 octobre 20223 a L'equipe de l'inde la3bin b manette khassra Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : L'equipe de l'inde la3bin b manette khassra Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : L'equipe de l'inde la3bin b manette khassra Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : L'equipe de l'inde la3bin b manette khassra Je ne vois pas comment on ne peut pas gagner ce match toi aussi peut-être, le même message en triple?!!
Posté(e) le 14 octobre 20223 a à l’instant, warbix a dit : toi aussi peut-être, le même message en triple?!! 3andi kanchouf ghir un seul message ??!!! Peut etre un bug
Posté(e) le 14 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3andi kanchouf ghir un seul message ??!!! Peut etre un bug là oui, il n'y en qu'un mais avant il y'avait le même message en triple!! si ce n'est pas un bug, ça doit être mes yeux ou j'ai du prendre qlq chose de pas très musulmane "à l'insu de ma volonté" et j'ai vu triple