Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• 4 semaines après...
  • Réponses 3,9 k
  • Vues 205,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)

L’équipe nationale marocaine de football participe, au Nigeria, à l’Aisha Buhari Cup. Un tournoi amical qui va réunir six sélections africaines du 13 au 21 septembre. Les Lionnes de l’Atlas ont d’ailleurs entamé leur stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, en vue de cette compétition.

https://sportnewsafrica.com/breve/maroc-les-lionnes-de-latlas-vont-prendre-part-a-laisha-buhari-cup-au-nigeria/

Posté(e)
Le 10/09/2021 à 16:33, Waghzou a dit :

L’équipe nationale marocaine de football participe, au Nigeria, à l’Aisha Buhari Cup. Un tournoi amical qui va réunir six sélections africaines du 13 au 21 septembre. Les Lionnes de l’Atlas ont d’ailleurs entamé leur stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, en vue de cette compétition.

https://sportnewsafrica.com/breve/maroc-les-lionnes-de-latlas-vont-prendre-part-a-laisha-buhari-cup-au-nigeria/

elles sont à Lagos, ça débute aujourd'hui avec Nigeria vs Mali, les lionnes débutent le 19 contre le Mali et le Nigeria après un repos de 4 jours des nigériennes et de 2 jours des marocaines!

les 6 pays sont : Ghana, AfSud, Cameroun, Mali, Maroc et le pays hôte le Nigeria.

le Maroc est dans le groupe du Mali et du Nigeria

le programme

https://www.les-sports.info/football-aisha-buhari-cup-2021-epr115925.html

Buhari.jpg.39a457ffa28725a1b0883e3e2eee2654.jpg

Posté(e)
il y a 28 minutes, warbix a dit :

elles sont à Lagos, ça débute aujourd'hui avec Nigeria vs Mali, les lionnes débutent le 19 contre le Mali et le Nigeria après un repos de 4 jours des nigériennes et de 2 jours des marocaines!

les 6 pays sont : Ghana, AfSud, Cameroun, Mali, Maroc et le pays hôte le Nigeria.

le Maroc est dans le groupe du Mali et du Nigeria

le programme

https://www.les-sports.info/football-aisha-buhari-cup-2021-epr115925.html

Buhari.jpg.39a457ffa28725a1b0883e3e2eee2654.jpg

On organise la prochaine CAN

Très bonne préparation.

Posté(e)

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!! Tagnaout :fete:

Modifié par Thebestking

Posté(e)

je pensais qu'il jouait le 19 contre le nigeria!!:pff::biggrin:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Waghzou a dit :

Il est à quelle minute le but stp ?

environ 6:40 je pense

Posté(e)
Il y a 17 heures, Thebestking a dit :

GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!!!! Tagnaout :fete:

Vraiment excellentisssime cette joueuse. on l'a vu que ce soit lors des derniers matchs amicaux de l'EN féminine ou avec les FAR, lors des qualifs de la Ligue des Champions où elle a complètement déroulé lors des raclées données aux championnes de Tunisie et d'Algérie cet été.

Sinon, Pedros est en train de créer une bonne équipe avec les meilleures locales évoluant aux FAR (Tagnaout, Chebbake, Jridi, Ait El Haj notamment), et les binationales qui apportent un vrai plus à cette équipe. On verra ce que ça donnera, une fois que les matchs officiels débuteront.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Vraiment excellentisssime cette joueuse. on l'a vu que ce soit lors des derniers matchs amicaux de l'EN féminine ou avec les FAR, lors des qualifs de la Ligue des Champions où elle a complètement déroulé lors des raclées données aux championnes de Tunisie et d'Algérie cet été.

Sinon, Pedros est en train de créer une bonne équipe avec les meilleures locales évoluant aux FAR (Tagnaout, Chebbake, Jridi, Ait El Haj notamment), et les binationales qui apportent un vrai plus à cette équipe. On verra ce que ça donnera, une fois que les matchs officiels débuteront.

Elle a quel âge Tagnaout ? Je l’ai vu face au Mali et elle sortait clairement du lot

Posté(e)
il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Elle a quel âge Tagnaout ? Je l’ai vu face au Mali et elle sortait clairement du lot

Elle n'a que 22 ans, mais est clairement au dessus du lot comme tu as dit. J'espère qu'elle sera bientôt dénichée par un club européen pour qu'elle aille continuer sa progression.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Waghzou a dit :

A priori sur la chaine NFF TV mais je ne trouve rien

tu m'étonne ...c'est Nique For Fun TV ....khoya balek !! ...ok y'a des femmes mais pas de foot ....c'est lachouma khoya :fff:

Posté(e)

Oupss j’ai complètement oublié le match quelqu’un 😬sait ou je peux revoir le match svp 🤲🏾