Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Thebestking a dit :

:lui:

 

ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle...  bref

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robben a dit :

ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle...  bref

quand ça tourne bien c'est sa vision

quand ça tourne mal c'est l'administration

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, warbix a dit :

@despe.. est toujours suspendu?:biggrin:

oustad @Salim7 , toi aussi tu es expert "classement FIFA" je crois:biggrin:, une idée sur le futur classement de nos lionnes? 

je pense que ce n'est pas le même système que pour les hommes, non?

Je vais essayer de voir ça dès que possible. Je suis sous l'eau au travail et j'arrive pas à trouver mon fichier que j'avais fait pour les homme. 
Je dois tout refaire :kkk:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robben a dit :

ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle...  bref

Avant quand ça ne marchait pas  , on s'en prenait a la fédération et a juste titre. Maintenant que ça marche  , on peut aussi dire que c'est grâce à eux.Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et arrêter d'être dans le déni permanent .Il faut encourager les gens qui font les choses bien

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant quand ça ne marchait pas  , on s'en prenait a la fédération et a juste titre. Maintenant que ça marche  , on peut aussi dire que c'est grâce à eux.Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et arrêter d'être dans le déni permanent .Il faut encourager les gens qui font les choses bien

relis ce que j'ai dit. pour les féminines csi ca marche c grâce aux FAR et l'équipe féminine qu'ils ont réussi à monter. 9ji3a n'y est pour rien. 

mentalité 3yachia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Des gens avaient des suspicions ?

Elle est marocaine et algérienne tout comme Bennacer. Ils aiment leurs deux pays et c’est tout à fait normal. 

Bennacer aurait dû opter pour le Maroc, plus de chance d'aller loin et de gagner quelques chose ou être dans le dernier carré d'une coupe du monde , le haut niveau, contrairement a l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

C'est fantastique !!! Cette équipe m'a bluffé ! Quel bonheur

@RAF @Sofiane Basri@Pastore

Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum .

 

@Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage:mdr:

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@RAF @Sofiane Basri@Pastore

Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum .

 

@Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage:mdr:

 

laughing-hysterically-laugh.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

J'ai enfin pu voir le replay, Chebbak quel charisme !!!!!!!

Elle est excellent depuis le début du tournoi, même contre l'Allemagne elle a fait un bon match

J'avais de gros doute sur elle car elle avait déjà des pb de condition physique à la CAN et dérrière elle a subit une grosse blessure

Je pensais qu'elle serait très moyenne lors de ce mondial mais elle nous a bluffé, dommage son péno raté ça aurait été mérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

@RAF @Sofiane Basri@Pastore

Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum .

 

@Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage:mdr:

 

Fredo, sache que personne ne peut s’évader des geôles de 3oukacha :trump:

Il n’a pas été banni mais rappelé à l’ordre :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

@RAF @Sofiane Basri@Pastore

Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum .

 

@Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage:mdr:

 

Tu as cru que c’était Guy Georges 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Si je le fais ça va partir en cacahuète parce que là c'est trop :mdr: 

Oui je comprend 😭 ça risque de finir en boucherie 😭comment tu peux pointer le  bout ton nez alors que tu les voyais se faire défoncer par la Colombie comme quoi la fierté ne s’achète pas frérot si jamais tu décidais de tirer en rafale je suis direct 😭😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...