warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 l'agence? Il y a 6 heures, Kparon a dit : Chebbak est vraiment ELITE
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 8 heures, Kparon a dit : Wahr ? je l'aime bien ce mec reglo qu'on soit d'accord avec lui ou pas, celui là aussi à la tête à l'endroit! 1
Abzy Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 13 heures, chakos a dit : On va retrouver hervé le bricoleur @Sofiane Basri bonne nouvelle 1
Robben Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 13 heures, Thebestking a dit : ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle... bref 1
RAF Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 28 minutes, Robben a dit : ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle... bref quand ça tourne bien c'est sa vision quand ça tourne mal c'est l'administration 1
Salim7 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 21 heures, warbix a dit : @despe.. est toujours suspendu? oustad @Salim7 , toi aussi tu es expert "classement FIFA" je crois, une idée sur le futur classement de nos lionnes? je pense que ce n'est pas le même système que pour les hommes, non? Je vais essayer de voir ça dès que possible. Je suis sous l'eau au travail et j'arrive pas à trouver mon fichier que j'avais fait pour les homme. Je dois tout refaire 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, Girondin a dit : C'est fantastique !!! Cette équipe m'a bluffé ! Quel bonheur 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 55 minutes, Robben a dit : ce succes c'est le succès de la section féminine des far et pas celui de lakja3. il n'est là que pour ramasser les compliments le bâtard. ça me rappelle... bref Avant quand ça ne marchait pas , on s'en prenait a la fédération et a juste titre. Maintenant que ça marche , on peut aussi dire que c'est grâce à eux.Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et arrêter d'être dans le déni permanent .Il faut encourager les gens qui font les choses bien Modifié le 4 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 1 1 3
Robben Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avant quand ça ne marchait pas , on s'en prenait a la fédération et a juste titre. Maintenant que ça marche , on peut aussi dire que c'est grâce à eux.Il faut voir la réalité telle qu'elle se déroule et arrêter d'être dans le déni permanent .Il faut encourager les gens qui font les choses bien relis ce que j'ai dit. pour les féminines csi ca marche c grâce aux FAR et l'équipe féminine qu'ils ont réussi à monter. 9ji3a n'y est pour rien. mentalité 3yachia
casaoui91 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 22 heures, Pastore a dit : Des gens avaient des suspicions ? Elle est marocaine et algérienne tout comme Bennacer. Ils aiment leurs deux pays et c’est tout à fait normal. Bennacer aurait dû opter pour le Maroc, plus de chance d'aller loin et de gagner quelques chose ou être dans le dernier carré d'une coupe du monde , le haut niveau, contrairement a l'Algérie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 1 heure, Girondin a dit : C'est fantastique !!! Cette équipe m'a bluffé ! Quel bonheur @RAF @Sofiane Basri@Pastore Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum . @Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage 7
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @RAF @Sofiane Basri@Pastore Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum . @Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage 1
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : J'ai enfin pu voir le replay, Chebbak quel charisme !!!!!!! Elle est excellent depuis le début du tournoi, même contre l'Allemagne elle a fait un bon match J'avais de gros doute sur elle car elle avait déjà des pb de condition physique à la CAN et dérrière elle a subit une grosse blessure Je pensais qu'elle serait très moyenne lors de ce mondial mais elle nous a bluffé, dommage son péno raté ça aurait été mérité
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : @Kparon tiens Rosella te fait une danse spécialement pour toi 😬 Elle voulait pas être filmé 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @RAF @Sofiane Basri@Pastore Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum . @Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage Fredo, sache que personne ne peut s’évader des geôles de 3oukacha Il n’a pas été banni mais rappelé à l’ordre
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Elle voulait pas être filmé 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 2 heures, Girondin a dit : C'est fantastique !!! Cette équipe m'a bluffé ! Quel bonheur @essam sort la sulfateuse 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @RAF @Sofiane Basri@Pastore Votre bagne, c'est un centre de vacances , il a encore réussi à s'échapper.Il faut investir dans la sécurité les gars , c'est plus possible de voir un "être" (plutôt créature) aussi dangereux se balader tranquillement dans le forum . @Essam , met toi a l'abri Khoya , le temps qu'on le refoute en cage Tu as cru que c’était Guy Georges 😱
essam Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : @essam sort la sulfateuse 😭😭 Si je le fais ça va partir en cacahuète parce que là c'est trop 1 2
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : Si je le fais ça va partir en cacahuète parce que là c'est trop Oui je comprend 😭 ça risque de finir en boucherie 😭comment tu peux pointer le bout ton nez alors que tu les voyais se faire défoncer par la Colombie comme quoi la fierté ne s’achète pas frérot si jamais tu décidais de tirer en rafale je suis direct 😭😭😭 Modifié le 4 août 2023 par Azrou 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Tu as cru que c’était Guy Georges 😱 En privé sur le forum, on le surnomme Gay Georges Modifié le 4 août 2023 par Un_Vrai_Fan² 1
Messages recommandés