Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

@Thebestking une question penses-tu qu’il faut que l’on se sépare de Pedros après la coupe du monde ou bien continuer avec lui 🤔

je ne suis pas le best king mais je donne mon humble avis:wink:

J'aimerais qu'on garde le Pedros un ou deux ans de plus si possible, mais qu''on rapatrie Nadia Boumehdi du TP Mazembe et qu'on la mette  assistante du frenchie pendant un an ou deux, dans l'optique qu'elle prenne sa relève après
c'est possible que son départ à la RDC  soit justement pour qu'elle ait cette experience africaine.... et qu'elle puisse reprendre les A marocaines, ça ne me surprendrais pas que ça soit un plan de la fédé!

Boumehdi, a déjà entrainé le Wydad, je crois et elle a pris en charge la selection U20 femenine, elle a même dépanné un petit bout de temps avec les seniors, maintenant elle vient de remporter le championnat de la RDC avec le TP Mazembe, je pense qu'un moment au coté de Pedros pourrait lui apporter un plus, pour ensuite elle reprenne  le mountakhab des féminines, mais si Pedros veut partir, pourquoi ne pas lui donner les rennes dés maintenant?

Modifié par warbix
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

je ne suis pas le best king mais je donne mon humble avis:wink:

J'aimerais qu'on garde le Pedros un ou deux ans de plus si possible, mais qu''on rapatrie Nadia Boumehdi du TP Mazembe et qu'on la mette  assistante du frenchie pendant un an ou deux, dans l'optique qu'elle prenne sa relève après
c'est possible que son départ à la RDC  soit justement pour qu'elle ait cette experience africaine.... et qu'elle puisse reprendre les A marocaines, ça ne me surprendrais pas que ça soit un plan de la fédé!

Boumehdi, a déjà entrainé le Wydad, je crois et elle a pris en charge la selection U20 femenine, elle a même dépanné un petit bout de temps avec les seniors, maintenant elle vient de remporter le championnat de la RDC avec le TP Mazembe, je pense qu'un moment au coté de Pedros pourrait lui apporter un plus, pour ensuite elle reprenne  le mountakhab des féminines, mais si Pedros veut partir, pourquoi ne pas lui donner les rennes dés maintenant?

J’ai posé la question pour tout le monde frérot pareil je pense qu’il faut le garder aussi

et ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé et recommencer avec un autre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

je ne suis pas le best king mais je donne mon humble avis:wink:

J'aimerais qu'on garde le Pedros un ou deux ans de plus si possible, mais qu''on rapatrie Nadia Boumehdi du TP Mazembe et qu'on la mette  assistante du frenchie pendant un an ou deux, dans l'optique qu'elle prenne sa relève après
c'est possible que son départ à la RDC  soit justement pour qu'elle ait cette experience africaine.... et qu'elle puisse reprendre les A marocaines, ça ne me surprendrais pas que ça soit un plan de la fédé!

Boumehdi, a déjà entrainé le Wydad, je crois et elle a pris en charge la selection U20 femenine, elle a même dépanné un petit bout de temps avec les seniors, maintenant elle vient de remporter le championnat de la RDC avec le TP Mazembe, je pense qu'un moment au coté de Pedros pourrait lui apporter un plus, pour ensuite elle reprenne  le mountakhab des féminines, mais si Pedros veut partir, pourquoi ne pas lui donner les rennes dés maintenant?

Pourquoi pas donner une chance a Mohamed Amine Alioua champion d’Afrique en titre avec les FAR féminin.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

Pourquoi pas donner une chance a Mohamed Amine Alioua champion d’Afrique en titre avec les FAR féminin.

aussi, pourquoi pas?!

mais une "coacha" marocaine à la prochaine coupe du monde avec la selection marocaine me plairait un peu plus peut-être, il y a beaucoup d'anciennes joueuses qui sont en formation ou ont fini leur cursus CAF... comme Boumehdi,  et il faudrait bien leur donner leur chance aussi, que ce soit en clubs ou en selections, mais bon, pourquoi pas ssi Alioua?

l'important c'est qu'on arrête avec les sorciers blancs et de toute façons tôt au tard il y'aura une femme à la tête des lionnes, j'ai pensé à lalla Boumehdi car elle me parait toute indiquée et qu'on le veuille ou non, une femme, ancienne internationale comprendrait peut-être mieux les joueuses et leur "états d'âme":biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Conférence de presse d'avant match avec Élodie Nakkach :maroc: :

 

Les questions journaliste français oh b*rdel quel malaise :pff: 

"gneugneu égalité salariale"

"Est-ce que vous êtes bien traités ?" :pff: :pff:

Les médias français se sont donnés le mot pour tous passer pour des c*ns c'est hallucinant et leur hostilité contre le Maroc est de plus en plus flagrante 

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Les questions journaliste français oh b*rdel quel malaise :pff: 

"gneugneu égalité salariale"

"Est-ce que vous êtes bien traités ?" :pff: :pff:

Les médias français se sont donnés le mot pour tous passer pour des c*ns c'est hallucinant et leur hostilité contre le Maroc est de plus en plus flagrante 

Élodie a bien répondu et a bien remis à sa place cet abr*ti :super:

Ce passage de ce journaleux de m*rde de RFI m'a fait pété un câble pas une seule question sur le match tfo !

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Je sens que nos Lionnes seront remontées à bloc et iront chercher la victoire et pourquoi pas une qualification insha Allah :sss:

Nos Lionnes ont besoin de notre soutien le match est à midi heure française et on a aucune excuse de ne pas les voir :maroc:

Oui là ça doit le faire pour les vacanciers et chômeurs :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...