Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

C’est incroyable qd même qu’elle n’est pas battu la Corée , une équipe déjà éliminée, c’est une faute professionnell pour l’Allemagne et tant mieux pour nous  🇲🇦 

elles se devaient de suivre l'exemple de leur "maris", 7chouma qu'elles restent longtemps en coupe du monde alors que leur rejjala sont rentrés vite fait:pimp:

bref, leur militantisme lgbtiste de malheur, leur a joué un sale tour, la malédiction continue:biggrin:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire qu'on a éliminé l'Allemagne.

Elle nous ont tapé 6-0. C'est la Colombie qui a éliminé l'Allemagne. Nous on s'est qualifié et on a tapé la Colombie et la Corée du Sud et on peut en etre fier. Mais on a pas éliminé l'Allemagne c'est faux. On leur a pris leur place mais c'est pas nous qui leur avons fait perdre des poits.

Concernant cette qualif incroyable on doit etre fier. Fier d'avoir pu se relever après cette première lourde défaite. Je suis persuadé que si on avait perdu 1-0 contre l'Allemagne ou qu'on avait fait un nul on se serait pas qualifié. Cette défaite a eu un effet electrochoc sur l'équipe. Et si je les ai trouvé faible mentalement on est sur le plus grand changement de mentalité en peu de temps.

Je me souviens pas d'avoir vu les mecs faire ça. Sincérement je suis toujours très optimiste mais après la victoire de la Colombie sur l'Allemagne j'étais sur qu'on passerai pas. 

Le foot a parfois des scénarios dignes des plus grand film. Donc les gars imaginez on tape la France sur un but de la joueuse voilée ? Ce serait tellement historique.

Mais félicitations à cette équipe. Les mecs doivent prendre exemple sur la force mentale de cette équipe.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, warbix a dit :

s'il y a encore un trou perdu au fin fond de cette planète ou "ailleurs":biggrin: qui n'a pas encore entendu parler du Maroc , là, c'est fait et bien fait :ho:

fine mma kenet chi 7efra talfa f had l ard... raha ghadi tesme3 besda3na:biggrin:

et s'il y en  encore qui doute que le Maroc soit un pays de football, là, les résultat le montre  clairement quoiqu'on puisse en dire.
on peut ergoter des siècles sur ceci et cela mais les faits sont là, et bien là!

nador-maroc.gif

 

:maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc:

B8B0D1FD-AA3B-4C09-ADDD-1452C611C17B.jpe

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

J'aurais aimé que Renard ne coache pas l'EDF car je l'aime beaucoup mais on va sortir les françaises.

Les allemands ont voulu perturber notre équipe avec des questions qui n'ont rien à voir avec le football en CDP bim ça sort en poule. Les français c'est pareil avec la fille voilée le karma va les rattraper

J'espère mais le match contre la France va être très compliqué

Elles ont un gros point fort c'est le jeu aérien avec Diani et surtout Wendie Renard qui est encore plus impressionnante que Popp dans ce domaine, elle prend tout de la tête

Vous verrez sur les corners, elles vont les tirer en cloche car Erremichi juge mal les trajectoire en cloche

D'ailleurs elles tirent souvent leur corner en cloche pour chercher la tête de Renard

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lahmari a switché de sélection en mars après avoir fait le rassemblement avec l'Algérie en février :mdr:

Indirectement c'est grâce à l'Algérie si on se qualifie car elle a changé de sélection quand elle a vu qu'ils ont oublié d'enregistrer leur équipe pour les qualifs pour les JO. :lol:

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Salamanca a dit :

C’est incroyable qd même qu’elle n’est pas battu la Corée , une équipe déjà éliminée, c’est une faute professionnell pour l’Allemagne et tant mieux pour nous  🇲🇦 

la corée n'était pas éliminée

victoire contre l'allemagne + défaite du maroc et ils étaient au 2e tour

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

J'espère mais le match contre la France va être très compliqué

Elles ont un gros point fort c'est le jeu aérien avec Diani et surtout Wendie Renard qui est encore plus impressionnante que Popp dans ce domaine, elle prend tout de la tête

Vous verrez sur les corners, elles vont les tirer en cloche car Erremichi juge mal les trajectoire en cloche

D'ailleurs elles tirent souvent leur corner en cloche pour chercher la tête de Renard

elles tirent si mal que ça ? :euh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@brahim.2015 J’ai été clair la dernière fois concernant l’interdiction formelle de relayer les tweets de ces fraudes de Gwadada212 sur ce forum. J’ai tout supprimé !!!

Désolé j’étais pas au courant. Mais c’est noté maintenant plus de messages des ces guignols promis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, brahim.2015 a dit :

Désolé j’étais pas au courant. Mais c’est noté maintenant plus de messages des ces guignols promis 

Vous donnez de la force à ces escrocs en quête de followers et buzz pour la monétisation alors qu’ils viennent pomper nos infos sans nous citer et de permette d’insulter les membres de notre forum en Space privé. On est pas des la7ss kappa qui baisse notre froc pour sympathiser avec des joueurs. Team Serwal bien mzayer !  

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Vous donnez de la force à ces escrocs en quête de followers et buzz pour la monétisation alors qu’ils viennent pomper nos infos sans nous citer et de permette d’insulter les membres de notre forum en Space privé. On est pas des la7ss kappa qui baisse notre froc pour sympathiser avec des joueurs. Team Serwal bien mzayer !  

Désolé didn’t know that at all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...