Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

le 6-0 contre nous à probablement joué un gros tour aux teutones, elles se sont vu trop belles.. , trop fortes... et elle se sont fait ramassées comme des malpropres, elle se voyaient déjà en demi ou plus peut-être les "Gerdas":biggrin:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ceux qui ont cru en cette équipe. Ceux qui ont respecté ces lionnes malgré leur première défaite 6-0 contre les allemandes. Cette défaite était à cause de leurs manque de d'expérience. 

Bravo mesdames, ce matche m'a procuré énormément de joie. Et dire que certains se demandait s'il fallait limoger Pedros :pff:
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Félicitation à ceux qui ont cru en cette équipe. Ceux qui ont respecté ces lionnes malgré leur première défaite 6-0 contre les allemandes. Cette défaite était à cause de leurs manque de d'expérience. 

Bravo mesdames, ce matche m'a procuré énormément de joie. Et dire que certains se demandait s'il fallait limoger Pedros :pff:
 

Oui pour un coach du pays 

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RAF a dit :

je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi

il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale

L affiche Allemagne France etait surement préférée en haut lieu...

Ils ont rajouté tt le temps necessaire pr permettre aux Deutsch de marquer....jusqu au seuil où ca commencerait trop a se voir...et qu il fallait siffler pour pas faire de scandale

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

L affiche Allemagne France etait surement préférée en haut lieu...

Ils ont rajouté tt le temps necessaire pr permettre aux Deutsch de marquer....jusqu au seuil où ca commencerait trop a se voir...et qu il fallait siffler pour pas faire de scandale

Ils auront la Hijabeuse en face de leur tronche …dans une coupe du monde

oh mon Dieu que t’es juste 

:heureux:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 5
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a encore un trou perdu au fin fond de cette planète ou "ailleurs":biggrin: qui n'a pas encore entendu parler du Maroc , là, c'est fait et bien fait :ho:

fine mma kenet chi 7efra talfa f had l ard... raha ghadi tesme3 besda3na:biggrin:

et s'il y en  encore qui doute que le Maroc soit un pays de football, là, les résultat le montre  clairement quoiqu'on puisse en dire.
on peut ergoter des siècles sur ceci et cela mais les faits sont là, et bien là!

nador-maroc.gif

 

:maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc::maroc:

  • Top 1
  • Maroc 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit :

Félicitations aux LIONNES. Tres tres grand come back de l’histoire du foot marocain en général.

Se prendre une gamelle de 6-0 et se qualifier au 1/8, c’est juste un exploit sur tous les plan.

Juste Bravo Don Lekjaa :lui:

Bravo Pedros surtout qui a fait des choix fort derrière et a remobiliser ses troupes là où beaucoup d'équipes auraient baissé les bras, perso personne absolument personne n'a cru à une quelconque qualif. après le 6-0 ici sur le forum, les plus optimistes voulaient juste éviter une humiliation et pourquoi pas accrocher un point voire un exploit sur l'un des 2 matchs restant.

Bravo aux filles et à Pedros.

  • J'aime 3
  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand , que dis-je , un énorme bravo et merci à la Corée du Sud , ne pas oublié qu'on était tributaire d'un exploit de leurs part , elles les ont accrochées et elles avaient le sourire a la fin du match . Chapeau !! 

Modifié par Driss
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Bravo Pedros surtout qui a fait des choix fort derrière et a remobiliser ses troupes là où beaucoup d'équipes auraient baissé les bras, perso personne absolument personne n'a cru à une quelconque qualif. après le 6-0 ici sur le forum, les plus optimistes voulaient juste éviter une humiliation et pourquoi pas accrocher un point voire un exploit sur l'un des 2 matchs restant.

Bravo aux filles et à Pedros.

moi, je l'ai dis tout autour de moi et ici aussi je pense, mais je voyais les allemandes perdre, pas faire match nul
là, mon tel n'arrête pas de sonner, les cooooooons, certains me disent juste "ttaslim", crient leur joie et ils raccrochent :mdr:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

moi, je l'ai dis tout autour de moi et ici aussi je pense, mais je voyais les allemandes perdre, pas faire match nul
là, mon tel n'arrête pas de sonner, les cooooooons, certains me disent juste "ttaslim", crient leur joie et ils raccrochent :mdr:

C’est incroyable qd même qu’elle n’est pas battu la Corée , une équipe déjà éliminée, c’est une faute professionnell pour l’Allemagne et tant mieux pour nous  🇲🇦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Renard ne coache pas l'EDF car je l'aime beaucoup mais on va sortir les françaises.

Les allemands ont voulu perturber notre équipe avec des questions qui n'ont rien à voir avec le football en CDP bim ça sort en poule. Les français c'est pareil avec la fille voilée le karma va les rattraper

  • Haha 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Driss a dit :
  1. Un grand , que dis-je , un énorme bravo et merci à la Corée du Sud , ne pas oublié qu'on était tributaire d'un exploit de leurs part , elles les ont accrochées et elles avaient le sourire a la fin du match . Chapeau !! 

il aurait pas signé un accord avec eux, toute de suite après avoir signé avec l'Erythrée,il y a qlq semaines?

:lui:

 

naaah il a rien signé,  avec la corée je rrigouuul

mais certains. ---lli -houk-----> risquent de dire, y'avait pas penalty pour lmerrouk, y'avait penalty pour "escobara" et cie...
c'est Lekja3, chra fifa, chra l'onu,chra denya..... gna gna gnaaaaaa , cry baby cryyyy:biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

C’est incroyable qd même qu’elle n’est pas battu la Corée , une équipe déjà éliminée, c’est une faute professionnell pour l’Allemagne et tant mieux pour nous  🇲🇦 

Les coréennes ont tout donné. C'est dans leur culture de tout donner et ne pas s'avouer vaincu

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...