Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aie manque de lucidité, c'est vraiment un sport de dingue, faut connaître et anticipé le moindre geste de ton partenaire.

• J'aime 1
Posté(e)

Tactiquement c'est bien huilé mais je m'attendais à mieux dans la maitrise technique du ballon et dans les transmissions.

On n'a aucun artiste sur le terrain, Mr Farine a construit un collectif ou tout le monde est interchangeable.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

ils sont à notre portée mais comme d'hab, habitué aux désillusions  on va se faire égaliser en 2ème mi-temps

Mentalement c'est très solide contrairement aux joueurs de gazon. Ils vont mettre la pression jusqu'au bout avec beaucoup d'envie. Inshallah sa sera une belle qualif au 1/8eme avec comme option de jouer une équipe de crévard du groupe A ou bien une équipe du genre Serbie ..ect 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

La Thaïlande ils sont juste derrière le Maroc au classement FIFA donc c'est pas une petit équipe 

c'est des habitués au mondial, ils ont déjà arrivé au deuxième tour, c'est nous les petits poucets pour le coup

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

c'est des habitués au mondial, c'est nous les petits poucets pour le coup

ah ok donc ils sont plus expérimentés que nous , j'espère que ça ne va pas se voir en 2eme MT

Si on gagne on est qualifié on est d'accord ?

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ah ok donc ils sont plus expérimentés que nous , j'espère que ça ne va pas se voir en 2eme MT

Si on gagne on est qualifié on est d'accord ?

oui on sera sur de finir 2e

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Waghzou a dit :

Non, au moins le Jaouad on le voit sur le terrain

C'était plus dans le sens qu'il bénéficie d'une confiance aveugle du coach comme Barkok.

On le voit trop vendanger il est là le problème. Sa place est sur le banc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...