Thebestking Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Victoire de l’Égypte 6-3 Les égyptiens se sont réveillés vers la fin du match mais que ce fut laborieux.
warbix Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 11 minutes, Katakuri a dit : @Berkani @Thebestking @Najim Le match sera diffusé sur quelle chaine ? Possible de le voir en français ? non, pas de français pour le futsal, je pense. les prochains match du Maroc c'est sur Bein en arabe, ainsi qu'une chaîne payante russe (match igra), je crois, pour le dernier match contre le Portugal,en plus de Bein arabe, il y a aussi les italiens de sky sport calcio
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Au Maroc : Bein Sport MENA Au Canada : CTV En France : Canal + ou Canal+ Sport En Belgique : RTBF et VRT Y a rien sur canal 1
Thebestking Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Y a rien sur canal Pourtant d’après la FIFA le Groupe Canal+ a les droit de diffusion en France. https://digitalhub.fifa.com/m/44f1f3cd9358f44e/original/FIFA-Futsal-World-Cup-Lithuania-2021-MRL-List.pdf
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : C’est diffusé sur quel bein MENA ? Sur bein 3 y a Lituanie - Kazakhstan les matchs sont sur la chaine youtube de la fifa je crois, comme pour les qualifs au mondial met un vpn et ça devrait le faire. Sinon moi je regarde les matchs sur BeIn MENA, ils y sont tous.
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, Thebestking a dit : Pourtant d’après la FIFA le Groupe Canal+ a les droit de diffusion en France. https://digitalhub.fifa.com/m/44f1f3cd9358f44e/original/FIFA-Futsal-World-Cup-Lithuania-2021-MRL-List.pdf Malheureusement c’est pas diffusé il y a une heure, Waghzou a dit : les matchs sont sur la chaine youtube de la fifa je crois, comme pour les qualifs au mondial met un vpn et ça devrait le faire. Sinon moi je regarde les matchs sur BeIn MENA, ils y sont tous. Je regarderai sur beIN Mena comme le premier match.
Baja01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 20 minutes, Thebestking a dit : Et de 3 pour les portugais. Un lien s il vous plaît pour le match Maroc Thaïlande. S il vous plaît
Baja01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Si c est interdit de poster des liens sur ce forum dite moi où aller je suis au travail pour suivre le match Maroc vs Thaïlande
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 6 minutes, Baja01 a dit : Si c est interdit de poster des liens sur ce forum dite moi où aller je suis au travail pour suivre le match Maroc vs Thaïlande https://www.rtp.pt/play/direto/rtp1 2
remus Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Je viens de piger un truc sur les diffuseurs, la plupart passe par leurs sites internet. C'est le cas de la rtbf qui diffuse 1 match sur deux, leur choix du jour s'est porté sur le match du Maroc. Suivez la Coupe du Monde de Futsal en direct vidéo (rtbf.be) 1
Thebestking Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 11 minutes, Baja01 a dit : Si c est interdit de poster des liens sur ce forum dite moi où aller je suis au travail pour suivre le match Maroc vs Thaïlande http://livetv.sx/frx/eventinfo/1110636_thailand_morocco/
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 à l’instant, remus a dit : Je viens de piger un truc sur les diffuseurs, la plupart passe par leurs sites internet. C'est le cas de la rtbf qui diffuse 1 match sur deux, leur choix du jour s'est porté sur le match du Maroc. Suivez la Coupe du Monde de Futsal en direct vidéo (rtbf.be) Merci khoya 1
Thebestking Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Déjà 5-0 Une correction
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Îles Salomon c’est comme affronté Djibouti ou Sao Tomé au football Hicham Dguig et les joueurs ont conscience qu’on joue notre finale du groupe face à la Thaïlande, avec 5 ans de progression constante ponctués par une autre CAN et Coupe Arabe depuis notre dernière figuration au mondial 2016 en Colombie.
Baja01 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Merci a ce qui on envoyé des liens mais personne à un lien direct c est trop compliqué pour moi
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Mdr l’arbitre voilée qui veut pas serrer la main de notre capitaine
essam Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Mdr l’arbitre voilée qui veut pas serrer la main de notre capitaine Ça me rappelle Benatia avec l'hotesse
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Ça me rappelle Benatia avec l'hotesse Poteau
essam Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Poteau C'était bien joué la talonnade dmg
Messages recommandés