Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Tunecino a dit :

De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines .

En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, parce que de mémoire, il était bon  :)  avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, par que de mémoire, il était bon  :)  avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. 

Quel marabout ?

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Tunecino a dit :

Quel marabout ?

Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment.

Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Tunecino a dit :

Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. 

Je dois être très biaisé et très messmoum alors :)

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 18 minutes, Tunecino a dit :

Le Congo Brazzaville est proche de retrouver les compétitions et participer aux éliminatoires CDM 2026 @Pastore. La FIFA va lever la sanction qui frappe la FECOFOOT en ce moment. 

Merci pour l’info. Donc on pourra jouer que deux gros matchs en novembre. 

Bravo Walid pour ta gestion m*rdique avec ce match contre le Bénin 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Merci pour l’info. Donc on pourra jouer que deux gros matchs en novembre. 

Bravo Walid pour ta gestion m*rdique avec ce match contre le Bénin 

Sûrement un match qui sera programmé en Octobre car l'Erythrée s'est retiré . 

Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tunecino a dit :

Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . 

On l a dit depuis longtemps 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Tunecino a dit :

Va t'occuper du sélectionneur de ton pays !!! En quoi ça te regarde ???? 

A 6 mois de la CAN et après 10 victoire de suite, on va le limoger ?????? 🤣🤣🤣🤣

Tu la prends de quel côté la Harissa ??

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Karim57 a dit :

Lui au moins il dit quelque chose qui dans son intérêt et celui de tout nos adversaires :pimp:

Contrairement à nos saboteurs qui veulent foutre le b*rdel dans cette sélection à 6 mois de la CAN et réduire nos chances de remporter le titre

• Top 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, Karim57 a dit :

Tu es totalement ridicule , je ne souhaite pas perdre mon temps avec un QI pathétique . Tu peux circuler et m'éviter . 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Lui au moins il dit quelque chose qui dans son intérêt et celui de tout nos adversaires :pimp:

Contrairement à nos saboteurs qui veulent foutre le b*rdel dans cette sélection à 6 mois de la CAN et réduire nos chances de remporter le titre

Non , j'ai pu observer les critiques de mes amis et me sont semblable à un certain Nabil Maaloul , trop de blabla et une mauvaise communication pour rien . 

Regragui a une mauvaise communication dans les médias , trop de pression inutile sur les épaules des joueurs . Il vous faut un environnement sain pour mieux gérer ce tournoi à domicile . 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Non , j'ai pu observer les critiques de mes amis et me sont semblable à un certain Nabil Maaloul , trop de blabla et une mauvaise communication pour rien . 

Regragui a une mauvaise communication dans les médias , trop de pression inutile sur les épaules des joueurs . Il vous faut un environnement sain pour mieux gérer ce tournoi à domicile . 

oui oui oui :ehe:

Regragui sera le coach du Maroc lors de cette CAN et il va falloir vous lever tôt pour nous sortir :cafe:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

oui oui oui :ehe:

Regragui sera le coach du Maroc lors de cette CAN et il va falloir vous lever tôt pour nous sortir :cafe:

Je n'ai donné que mon point de vue citoyen . 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tunecino a dit :

Je n'ai donné que mon point de vue citoyen . 

Libre à toi de le faire :hein:

J'explique juste qu'un départ de Regragui irait clairement dans l'intérêt des adversaires du Maroc :ehe:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Libre à toi de le faire :hein:

J'explique juste qu'un départ de Regragui irait clairement dans l'intérêt des adversaires du Maroc :ehe:

@essam je ne vais pas suivre la CAN , ça c'est sûr et je m'en moque des compétitions CAF , cette confédération est mal organisé . Non , tu peux avoir un sursaut d'orgueil des joueurs qui pourront vous emmener loin , nul le saura . 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Tunecino a dit :

Tu es totalement ridicule , je ne souhaite pas perdre mon temps avec un QI pathétique . Tu peux circuler et m'éviter . 

Toi évite moi .... Et circule loin d'ici avec tes c**neries sur notre équipe... GELLIK qi pathétique 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Ah oui c'est vrai que ta proposition de changer de sélectionneur a 6 mois de la CAN et sur une série de victoires c'est très intelligent 🤣🤣🤣🤣🤣.. 

En football , un Tunisien est très mal placé pour donner des conseils !!!!!! 

Ça va , t'as kiffé nos U20 ???🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Toi évite moi .... Et circule loin d'ici avec tes c**neries sur notre équipe... GELLIK qi pathétique 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Ah oui c'est vrai que ta proposition de changer de sélectionneur a 6 mois de la CAN et sur une série de victoires c'est très intelligent 🤣🤣🤣🤣🤣.. 

En football , un Tunisien est très mal placé pour donner des conseils !!!!!! 

Ça va , t'as kiffé nos U20 ???🤣🤣

Je ne peux rien te faire à part plaider la folie . 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tunecino a dit :

@essam je ne vais pas suivre la CAN , ça c'est sûr et je m'en moque des compétitions CAF , cette confédération est mal organisé . Non , tu peux avoir un sursaut d'orgueil des joueurs qui pourront vous emmener loin , nul le saura . 

C'est justement ce qui fait le charme de cette compétition :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est justement ce qui fait le charme de cette compétition :pimp:

J'aurai plutôt préférer l'idée d'avancer les éliminatoires CM et de les terminer en Septembre avec le tournoi des 4 meilleurs 2e en Octobre . Cela permettra aux fédérations d'organiser de véritable matchs en Novembre afin de préparer la compétition . Si la CAN est reporté , autant rendre le planning plus équitable mais cette confédération est remplis de conspirateurs et corrompus . 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tunecino a dit :

Je ne peux rien te faire à part plaider la folie . 

🤣🤣🤣 N'importe quoi 🤣 🤣.

Regragui va rester et va vous faire fermer vos clapet....et INCH'ALLAH une élimination en poule pour la petite tunisie 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

🤣🤣🤣 N'importe quoi 🤣 🤣.

Regragui va rester et va vous faire fermer vos clapet....et INCH'ALLAH une élimination en poule pour la petite tunisie 

Tu as quelle âge pour être immature à ce point ? 

On ne dit pas In sha Allah à tout va , en tant que musulman , tu dois le savoir . Ce monde est très court , qui te dis que tu seras vivant d'ici la CAN ? 

Aucune violation de la charte du forum , je ne peux que plaider la folie à ton encontre .