SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 09:17 Posté(e) mercredi à 09:17 (modifié) Il y a 10 heures, Tunecino a dit : De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines . En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, parce que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Modifié mercredi à 09:43 par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 09:23 Posté(e) mercredi à 09:23 il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, par que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Quel marabout ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 09:42 Posté(e) mercredi à 09:42 (modifié) il y a 18 minutes, Tunecino a dit : Quel marabout ? Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Modifié mercredi à 09:42 par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 09:46 Posté(e) mercredi à 09:46 il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 09:53 Posté(e) mercredi à 09:53 (modifié) il y a 7 minutes, Tunecino a dit : Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Je dois être très biaisé et très messmoum alors :) Modifié mercredi à 09:54 par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés