Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Tunecino a dit :

De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines .

En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, parce que de mémoire, il était bon  :)  avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, par que de mémoire, il était bon  :)  avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. 

Quel marabout ?

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Tunecino a dit :

Quel marabout ?

Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment.

Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Tunecino a dit :

Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. 

Je dois être très biaisé et très messmoum alors :)