SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 10 heures, Tunecino a dit : De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines . En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, parce que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : En résumé, quel que soit notre chapeau (le chapeau 1 ça aurait été surtout classe pour le standing), c'est avant tout une question de chance au tirage : à ce sujet, la FTF pourrait-elle nous prêter le marabout qu'elle utilisait dans les années 2010, par que de mémoire, il était bon :) avec l'accord de Sayed Erraïss bien entendu, vu que c'est un sujet de coopération maghrébine un peu sensible dans le contexte présent. Quel marabout ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 18 minutes, Tunecino a dit : Quel marabout ? Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne fais que supposer 😂. On est peut-être un peu biaisé et messmoum mais les marocains étaient souvent un peu jaloux de vos tirages à une époque. Je charie évidemment. Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) il y a 7 minutes, Tunecino a dit : Parceque rater sa qualification CM 2010 à Maputo et rater 2x sa qualification à la CM 2014 , ce n'est pas du marabout. Je dois être très biaisé et très messmoum alors :) Modifié le 16 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 Le Congo Brazzaville est proche de retrouver les compétitions et participer aux éliminatoires CDM 2026 @Pastore. La FIFA va lever la sanction qui frappe la FECOFOOT en ce moment. Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:32 Auteur Posté(e) hier à 16:32 il y a 18 minutes, Tunecino a dit : Le Congo Brazzaville est proche de retrouver les compétitions et participer aux éliminatoires CDM 2026 @Pastore. La FIFA va lever la sanction qui frappe la FECOFOOT en ce moment. Merci pour l’info. Donc on pourra jouer que deux gros matchs en novembre. Bravo Walid pour ta gestion m*rdique avec ce match contre le Bénin Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Merci pour l’info. Donc on pourra jouer que deux gros matchs en novembre. Bravo Walid pour ta gestion m*rdique avec ce match contre le Bénin Sûrement un match qui sera programmé en Octobre car l'Erythrée s'est retiré . Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 il y a 7 minutes, Tunecino a dit : Sûrement un match qui sera programmé en Octobre car l'Erythrée s'est retiré . Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . On l a dit depuis longtemps Citer
Tunecino Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 à l’instant, Mr.O a dit : On l a dit depuis longtemps Le 1er ou le 2e paragraphe ? 😅 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:12 Posté(e) hier à 17:12 il y a 28 minutes, Tunecino a dit : Sûrement un match qui sera programmé en Octobre car l'Erythrée s'est retiré . Walid doit être démis de ses fonctions après la trêve de Juin , d'ailleurs je donnerai mes raisons après . Va t'occuper du sélectionneur de ton pays !!! En quoi ça te regarde ???? A 6 mois de la CAN et après 10 victoire de suite, on va le limoger ?????? 🤣🤣🤣🤣 Tu la prends de quel côté la Harissa ?? 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 il y a 26 minutes, Tunecino a dit : Le 1er ou le 2e paragraphe ? 😅 2eme Citer
essam Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 il y a 16 minutes, Karim57 a dit : Va t'occuper du sélectionneur de ton pays !!! En quoi ça te regarde ???? A 6 mois de la CAN et après 10 victoire de suite, on va le limoger ?????? 🤣🤣🤣🤣 Tu la prends de quel côté la Harissa ?? Lui au moins il dit quelque chose qui dans son intérêt et celui de tout nos adversaires Contrairement à nos saboteurs qui veulent foutre le b*rdel dans cette sélection à 6 mois de la CAN et réduire nos chances de remporter le titre 3 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 il y a 14 minutes, Karim57 a dit : Va t'occuper du sélectionneur de ton pays !!! En quoi ça te regarde ???? A 6 mois de la CAN et après 10 victoire de suite, on va le limoger ?????? 🤣🤣🤣🤣 Tu la prends de quel côté la Harissa ?? Tu es totalement ridicule , je ne souhaite pas perdre mon temps avec un QI pathétique . Tu peux circuler et m'éviter . 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 il y a 1 minute, essam a dit : Lui au moins il dit quelque chose qui dans son intérêt et celui de tout nos adversaires Contrairement à nos saboteurs qui veulent foutre le b*rdel dans cette sélection à 6 mois de la CAN et réduire nos chances de remporter le titre Non , j'ai pu observer les critiques de mes amis et me sont semblable à un certain Nabil Maaloul , trop de blabla et une mauvaise communication pour rien . Regragui a une mauvaise communication dans les médias , trop de pression inutile sur les épaules des joueurs . Il vous faut un environnement sain pour mieux gérer ce tournoi à domicile . Citer
essam Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Non , j'ai pu observer les critiques de mes amis et me sont semblable à un certain Nabil Maaloul , trop de blabla et une mauvaise communication pour rien . Regragui a une mauvaise communication dans les médias , trop de pression inutile sur les épaules des joueurs . Il vous faut un environnement sain pour mieux gérer ce tournoi à domicile . oui oui oui Regragui sera le coach du Maroc lors de cette CAN et il va falloir vous lever tôt pour nous sortir Citer
Tunecino Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 il y a 2 minutes, essam a dit : oui oui oui Regragui sera le coach du Maroc lors de cette CAN et il va falloir vous lever tôt pour nous sortir Je n'ai donné que mon point de vue citoyen . Citer
essam Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : Je n'ai donné que mon point de vue citoyen . Libre à toi de le faire J'explique juste qu'un départ de Regragui irait clairement dans l'intérêt des adversaires du Maroc Citer
Tunecino Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 à l’instant, essam a dit : Libre à toi de le faire J'explique juste qu'un départ de Regragui irait clairement dans l'intérêt des adversaires du Maroc @essam je ne vais pas suivre la CAN , ça c'est sûr et je m'en moque des compétitions CAF , cette confédération est mal organisé . Non , tu peux avoir un sursaut d'orgueil des joueurs qui pourront vous emmener loin , nul le saura . 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 il y a 22 minutes, Tunecino a dit : Tu es totalement ridicule , je ne souhaite pas perdre mon temps avec un QI pathétique . Tu peux circuler et m'éviter . Toi évite moi .... Et circule loin d'ici avec tes c**neries sur notre équipe... GELLIK qi pathétique 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Ah oui c'est vrai que ta proposition de changer de sélectionneur a 6 mois de la CAN et sur une série de victoires c'est très intelligent 🤣🤣🤣🤣🤣.. En football , un Tunisien est très mal placé pour donner des conseils !!!!!! Ça va , t'as kiffé nos U20 ???🤣🤣 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Toi évite moi .... Et circule loin d'ici avec tes c**neries sur notre équipe... GELLIK qi pathétique 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Ah oui c'est vrai que ta proposition de changer de sélectionneur a 6 mois de la CAN et sur une série de victoires c'est très intelligent 🤣🤣🤣🤣🤣.. En football , un Tunisien est très mal placé pour donner des conseils !!!!!! Ça va , t'as kiffé nos U20 ???🤣🤣 Je ne peux rien te faire à part plaider la folie . Citer
essam Posté(e) hier à 18:01 Posté(e) hier à 18:01 il y a 3 minutes, Tunecino a dit : @essam je ne vais pas suivre la CAN , ça c'est sûr et je m'en moque des compétitions CAF , cette confédération est mal organisé . Non , tu peux avoir un sursaut d'orgueil des joueurs qui pourront vous emmener loin , nul le saura . C'est justement ce qui fait le charme de cette compétition Citer
Tunecino Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 à l’instant, essam a dit : C'est justement ce qui fait le charme de cette compétition J'aurai plutôt préférer l'idée d'avancer les éliminatoires CM et de les terminer en Septembre avec le tournoi des 4 meilleurs 2e en Octobre . Cela permettra aux fédérations d'organiser de véritable matchs en Novembre afin de préparer la compétition . Si la CAN est reporté , autant rendre le planning plus équitable mais cette confédération est remplis de conspirateurs et corrompus . Citer
Karim57 Posté(e) hier à 18:14 Posté(e) hier à 18:14 il y a 13 minutes, Tunecino a dit : Je ne peux rien te faire à part plaider la folie . 🤣🤣🤣 N'importe quoi 🤣 🤣. Regragui va rester et va vous faire fermer vos clapet....et INCH'ALLAH une élimination en poule pour la petite tunisie Citer
Tunecino Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 il y a 8 minutes, Karim57 a dit : 🤣🤣🤣 N'importe quoi 🤣 🤣. Regragui va rester et va vous faire fermer vos clapet....et INCH'ALLAH une élimination en poule pour la petite tunisie Tu as quelle âge pour être immature à ce point ? On ne dit pas In sha Allah à tout va , en tant que musulman , tu dois le savoir . Ce monde est très court , qui te dis que tu seras vivant d'ici la CAN ? Aucune violation de la charte du forum , je ne peux que plaider la folie à ton encontre . Citer
Messages recommandés