Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CDM 2026] Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

points faibles zambiens pour le moment, leur arriere gauche Chepeshi et le gardien qui a du mal avec les frappes de loin

mais je crois qu'on doit plus craindre le congo desormais :chamkar:

J’ai moins’peur du congo j’ai l’impression en les ayant vu jouer quelques matchs que c’est pas une equipe de contre qui va rester a 11 derrière. En plus ils risquent de nous recevoir sur terrain neutre voir au maroc si lekjaa nous fait du lekjaa😂

• Réponses 858
  • Vues 66,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

La CAF aurait du effectuer un tour préliminaire entre les équipes du pot 5 et pot 6 car la plupart n'ont pas de stades homologuées et/ou sont en guerre. Ca fausse l'équité sportive des groupes qui von

• Mon avis est que le seul et unique match qui sera compliqué pour vous c'est le match à Lusaka face aux zambiens . Le Congo Brazaville est en énorme crise , la Tanzanie et le Niger ne sont plus fort qu

• Coup d'Etat au Niger  LekDJaa (nta3 tchkoupi)  provoque des coups d'Etat chez tout nos adversaires ce taré

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

but pour la Zambie

bababab

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif radi tchouf ta ana radi nmarki 😂😂

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Cette fois c'est dedans, égalisation de la Zambie.

2-2

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Dommage avant la mi temps.. ils auraient pu espérer un nul mais avec ce score j’ai bien peut d’une defaite 4-2

Posté(e)

3ème but pour la Zambie, chanceux..

Posté(e)

ha lala ces congolais, ils savent toujours pas tenir un score

Posté(e)

pendant ce tempt le ghana :bourita:

Posté(e)

je renie les congolais, c'étaient des faux frères 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

3ème but pour la Zambie, chanceux..

Posté(e)

La balle d'égalisation pour les congolais, dommage.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Dommage. Les Congolais sont plus ambitieux depuis le 3e but zambien y a clairement la place...la defense zambienne panique dès qu elle est sous pression...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

oublie, ils marqueront pas

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Dommage. Les Congolais sont plus ambitieux depuis le 3e but zambien y a clairement la place...la defense zambienne panique dès qu elle est sous pression...

et face à nous ils vont sortir des frappes de 40m, des coups france en lucarne et vont courir plus vite qu'usain bolt

Posté(e)

Franchement je trouve les deux équipes très faible défensivement, les zambiens desactivent le cerveau quand ils n'ont pas le ballon, ils vont sûrement lâcher beaucoup de points a l'extérieur

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

et face à nous ils vont sortir des frappes de 40m, des coups france en lucarne et vont courir plus vite qu'usain bolt

Ce que tu décris on l'a trop souvent vécu...mais faut espérer que les notres prendront ces matchs vraiment au sérieux...si on aborde pas ces eliminatoires avec la meme faim qu on avait au qatar...on va galérer ca c'est sur...les matchs a l'extérieur vont etre chauds...toutes les equipes voudront battre le demi finaliste de la CDM devant leurs publics...et vont se transcender

Posté(e)

Et de 4 pour la Zambie, encore une fois bien chanceux..

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Passe D du defenseur congolais :chamkar:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Najim a dit :

Posté(e)

Du coup j’avais raison pour le résultat du match😒 jspr qu’on va pas perdre bêtement des points a l’extérieur. Ça sera la deuxième qualif la plus facile de notre histoire et faudra pas la laisser passer

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai moins’peur du congo j’ai l’impression en les ayant vu jouer quelques matchs que c’est pas une equipe de contre qui va rester a 11 derrière. En plus ils risquent de nous recevoir sur terrain neutre voir au maroc si lekjaa nous fait du lekjaa😂

Ils reçoivent à Brazaville depuis 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Dommage avant la mi temps.. ils auraient pu espérer un nul mais avec ce score j’ai bien peut d’une defaite 4-2

bien vu :pasmal:

Posté(e)

Badou Zaki futur coach du Niger présent en tribune à Marrakech pour Niger vs Tanzanie

Image

Image

Modifié par Najim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.